CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:52:26

Ouais donc voilà je suis sorti avec une fille l´année dernière (impossible de me souvenir quand mais bon...). Bla bla bla, bla bla bla très romantique etc. (Co en sait quelque chose :rire: ). Bref elle se barre (je la vire) au bout d´une longue relation (deux semaines).
Quelques mois après un de mes amis sort avec elle, bon je m´en fous. En plus je lui parle plus c´est une vraie gamine, le genre à dire : "Attention je vais le faire hein ! Je vais le faire !" . Moi ça m´énerve :nah: Et puis tout un tas de trucs et de choses qui multipliés entre eux donnent énormément de bidules qui m´énerveeeeeeent :-((

Puis le temps passe... Cet ami (que j´appelerai Superman) devient légèrement accro de mon ex (que j´appelerai Bridget Jones). Genre trois heures de téléphone tous les soirs, tout le temps ensemble à la récré etc. S´ils sont amoureux (enfin... lol) tant mieux, seulement ça me soûle de plus pouvoir profiter de Superman, de plus aller chez lui, de plus pouvoir discuter (quand on lui parle il tourne la tête partout pour voir si Bridget Jones n´apparaît pas quelque part). etc.
Récemment je demande à aller chez lui, il me répond : "Non sinon je pourrai pas téléphoner à Bridget Jones." J´ai cru à une blague, il était sérieux, moi j´étais ENERVE !
Je lui en parle, je lui dis que ça m´énerve de plus le voir à cause de sa copine et qu´il peut très bien être amoureux d´une fille tout en continuant de voir ses amis, il me dit : "Ouais mais elle me fait la gueule sinon nia nia nia", bref un vrai chien je vous jure, il suffit que sa meuf (pardon Co :-p sa femme) lui fasse un caca nerveux et tout de suite il est à ses pieds.
Mercredi des vacances je vais chez lui sans qu´il le dise à sa copine (voyez le truc quand même... -_-). Le lendemain elle l´appelle pendant qu´il est au téléphone avec sa mère, il répond pas et reçoit un texto : "Ouais c´est bon j´ai compris allez m´adresse plus la parole" (admirez la maturité de ces propos s´il vous plaît :fete: ). Il l´appelle, lui dit que je suis là et là du tout au tout : "Ouais et tout tu reçois des copains chez toi, je sais que tu me fais cocu et que tu as plein de petites amies autres que moi" (incohérence dites-vous ? :-) ). Ils s´engueulent et là je dis à Superman : "Ecoute arrête, t´engueule pas avec elle je vais lui parler sur MSN je vais essayer d´arranger ça" (oui parce que c´est pas MOI, c´est avec tous les amis de Superman, elle supporte pas qu´il passe son temps avec quelqu´un d´autre qu´elle et ne peut même pas le comprendre).

Bref, quelques jours après, je lui parle et elle me dit qu´elle devrait peut-être le quitter etc. J´y dis que c´est pas ce que je veux et que j´ai pas envie qu´il soit malheureux mais qu´il n´y a aucun mal à ce qu´un soir dans le mois ils ne se téléphonent pas. Elle me dit que c´est sympa de venir lui en parler etc. Donc j´me dis ok c´est arrangé maintenant elle a compris.
Le lendemain texto à Superman : "Je peux venir chez toi ce soir ?" .
Réponse : "Bridget Jones veut pas".

VENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH
:-((

Le soir il vient me voir sur MSN et j´y ai dit : "T´es venu me parler ? T´es sur que Bridget Jones elle est d´accord ?? ?". Et depuis on n´a pas échangé un mot...

Putain le coup de perdre un pote à cause d´une meuf j´aurai jamais cru que ça pouvait sortir d´ailleurs qu´un film :ouch:

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:57:36

les filles comme ça j´irai la voir en face et jlui enlèverai ses ailes, sale pouf :nah:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:01:24

Elle mérite parfaitement l´appellation de "meuf", pas de fille :oui: :honte:

nico6325
nico6325
Niveau 63
06 mars 2006 à 21:06:08

Voire pire mais on va respecter la charte :ange:

:dehors:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:09:04

Ils s´aiment, c´est ce qui compte. C´est beau, ´almour !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:09:19

edit : l´amour

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:10:22

S´il l´aime, c´est peut-être qu´elle a des qualités que vous ne pouvez pas voir...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:23:05

Ouais alors je te redis exactement ce qu´elle m´a dit : "Je pourrai plus jamais lui faire confiance de toute ma vie" et "Je veux pas qu´il voit ses amis" (ça c´était après le boxon).

Vive l´amour :coeur:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:24:23

Et puis justement je suis pas sûr qu´ils s´aiment, bon après c´est du domaine du privé et ça me regarde pas et je n´ai pas à juger. Seulement c´est leur première relation "sérieuse" (qui dure plus de deux semaines) et j´ai plus l´impression que c´est du copinage, malgré le temps.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:27:08

Si faute il y a, c´est autant de sa faute à elle que de la faute de ton (ex ?) ami.
Une relation, ça se construit à deux.
Prend toi en à lui...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:28:08

T´inquiète c´est fait :-))) Mais il a tellement peur de "se rebeller", tellement peur qu´elle fasse la tête qu´il ne fait rien pour changer. Donc je m´en suis pris à elle, et voilà ce que ça donne...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:31:44

C´est leur relation, ça ne te regarde pas.
S´il préfère sa copine plutôt que toi, tire en les conséquences qui s´imposent pour toi, mais ça ne sert à rien de venir perturber le petit équilibre qu´ils se sont construits...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:33:11

De toute façon, s´il la suit plutôt que toi, tu ne gagneras pas.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:33:46

Ben je sais bien mais voilà c´est facile à dire. Perdre un pote à cause d´une fille c´est rageant franchement...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:35:09

Puis je demande pas grand-chose, moi ce que je voudrai c´est juste de temps en temps passer un soir chez un copain, enfin ça tient plus de l´immaturité de Bridget que de ma tenacité j´ai l´impression.
Bon ben tant pis... :(

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:36:49

N´entretiens pas de mauvaises relations avec ton ami, fais la paix, et le jour où ils ne seront plus ensemble, accueille ton ami à bras ouverts.^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:40:53

Ce genre de petits désagréments rend la vie trépidante : cela ajoute du charme à l´existence.^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:45:42

En plus il est en 1ère S et il fait exprès de foirer son année pour être avec elle l´année prochaine (elle est en 2nde). ...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:50:09

Il est un peu con, ton copain.^^

Enfin, je comprend que tu sois un peu jaloux d´elle du fait qu´il n´ait plus de temps à t´accorder. D´autant plus que tes demandes semblent légitimes...

Mary30
Mary30
Niveau 10
07 mars 2006 à 08:49:13

monkey > Oui parfaitement, tu m´as laché en plein cours d´élec ! lol Et non j´ai bien fermé ma session mais e-messenger est un peu long à la détente...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment