CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:38:06

Bah,faut déjà qu´il prenne ses devants.

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:40:34

Il me fait bien marrer l´article sur les AFC :lol: Enfin, ça doit être moins marrant pour le mec qui se reconnait dans la description par contre... :-(

_Co_
_Co_
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:41:01

ouais ça doit être ça...Mais bon il a pas de mal à le faire en dehors c´est pour ça que c´est bizarre...m´enfin ça lui passera ^^

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:42:51

_Co_ :d) Ca doit être parce qu´il est timide ( ça je crois l´avoir compris avec ce que j´ai vu de tes messages). Y´a un couple dans ma classe, ça doit bien faire deux semaines qu´ils sont ensembles, mais à chaque fois qu´on les voit, on dirait qu´ils se connaissent à peine lol. Pour la première fois je les ai vu s´embrasser aujourd´hui, mais c´était express, et la fille était pressé à ce moment... Z´ont pas eu le tps de se cacher ^^.

_Co_
_Co_
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:45:27

Ben en fait, il n´est pas timide ^^ Je pense que c´est plutôt parce qu´il veut repousser le moment des questionnements des ragots du lycée )parce que chez moi ils sont forts je te le dis ça y va pour les mensonges et le teléphone arabe...)Pourtant on en a parlé et il m´a dit que c´était pas ça, qu´il savait pas trop en fait...

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:49:51

Ouais, enfin là faut qu´il (re)prenne son courage à deux mains alors, il a pas fini d´en baver le pauvre lol. Ralalaaa les ragots, et pis en plus ça vient des amis ces trucs là! lool

_Co_
_Co_
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:51:11

Nan mais c´est clair que c´est chiant mais perso moi c´est la première fois que je m´en fout totallement, j´ai décidé d´ignorer les autres...ils en valent pas la peine

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:03:20

o_O Monsieur vaut plus que tous les autres réunit? Vaut combien en rançon? J´pourrais peut-être me faire un max sur ce coup là :lol:

Nan mais t´as raison, faut pas faire gaffe aux autres, et pis en général, les ragots finissent par retomber... Bah ouais, y´a bien d´autres couples chez vous quand même?

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:08:18

Bon allé, j´dois me reposer moi! :bye: :bye:

Mary30
Mary30
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:49:16

Choucroute ?

Flashes
Flashes
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:02:58

Milk-shake.

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:05:47

Cassoulet :)

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
05 mars 2006 à 00:20:34

Oh arrêtez vos conneries sinon je vous fusille.

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:20:56

Ok ok :snif:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:35:47

:ouch: J´ai pas de mots pour décrire ma soirée... :ouch2:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:37:14

Alors, ne la décris pas.^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:38:14

C´était parfait... Et la victoire avec :-)

alamore-moilneu
alamore-moilneu
Niveau 7
05 mars 2006 à 00:41:37

ou es kyo fondateur historique du topic?
il sort enfin avec léa ou il es toujours puceau?

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:41:58

Tant mieux ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:42:27

La prochaine fois faut que je l´invite, obligé :content: :-)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment