CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 février 2006 à 22:38:04

:o)) J´espère que ça ira mieux demain :) De toute façon y´a qu´en lui parlant que ça peux aller mieux :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 février 2006 à 22:46:03

Mais bon avec vous j´ai l´impression de pas être normal :nah:

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 22:53:55

Bah tu fais pas dans le simple surtout... :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 février 2006 à 22:57:28

Bah si :( L´année dernière je croyais qu´elle me détestait... Dans ce cas là, sachant que sortir avec elle c´est même pas la peine d´y penser, tu fais quoi quand tu l´aimes?

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
27 février 2006 à 23:02:34

Tu la pends, elle ne pensera plus.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 février 2006 à 23:03:44

:hum:

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 23:04:53

Ca va Tep ? Oo

Neo > Bah tu passes à autre chose. Ou tu lui dis clairement ce que tu veux (sauf si c´est "je t´aime mais je veux pas qu´on sorte ensemble").

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 février 2006 à 23:09:57

Mary30 Posté le 27 février 2006 à 23:04:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca va Tep ? Oo

Neo > Bah tu passes à autre chose. Ou tu lui dis clairement ce que tu veux (sauf si c´est "je t´aime mais je veux pas qu´on sorte ensemble").

Bah moi je suis pas comme ça. Comme je l´avais mis avant, je suis fragile mais fort. Sur le coup ça a fait mal, mais très vite j´ai compris que malgré ça j´avais quelque chose à tirer d´elle, après elle a un coeur, et je savais que je pouvais avoir son amitié. Je savais que cette chose que je pouvais tirer d´elle, ce n´était pas son amour mais son amitié. Et maintenant c´est fait. Sur le coup ça a fait mal mais je me suis vite remis en question et je suis reparti sur de nouvelles bases. Celles d´obtenir son amitié.

Ensuite, je suis pas du genre à passer sur autre chose directement. Mais bon, c´est la première fois que je suis amoureux d´une fille, je peux pas trop dire ça mais j´en suis persuadé.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 février 2006 à 23:12:59

Elle m´a aussi dit que si elle ne voulait pas sortir avec moi, en revanche on pourrait être amis. En général on utilise ça comme excuse, mais je me suis pas demandé si c´en était une ou non. Je l´ai pris à la "lettre". Maintenant j´apprécie le résultat :)

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
27 février 2006 à 23:13:35

Mais oui ça va, mais si elle ne veut pas sortir avec elle, il n´a qu´à la pendre, elle sera docile, c´est sûr :oui:

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 23:13:46

Je sais bien Neo. Marrant jmétais dit la même chose pour mon meilleur ami. On n´a qu´une vie tu sais, si tu l´aimes, ce n´est pas son amitié que tu dois chercher. Et si tu vois qu´entre vous ce n´est vraiment pas possible, éloigne-toi d´elle.

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 23:14:55

Tep > Ué on devrait faire la même chose d´ailleurs :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 février 2006 à 23:17:30

Mary30 Posté le 27 février 2006 à 23:13:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je sais bien Neo. Marrant jmétais dit la même chose pour mon meilleur ami. On n´a qu´une vie tu sais, si tu l´aimes, ce n´est pas son amitié que tu dois chercher. Et si tu vois qu´entre vous ce n´est vraiment pas possible, éloigne-toi d´elle.

Pour la XXeme fois... Je sais que je ne sortirais pas avec elle, puisqu´elel veut déjà sortir avec quelqu´un d´autre. Donc à quoi ça sert d´essayer, si ce n´est l´énerver. Et à quoi cela servirait de s´éloigner de la personne en qui j´ai le plus confiance, la personne à qui je me confie, avec qui je parle le mieux... pourquoi s´éloigner d´une vraie amie :question:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 février 2006 à 23:18:49

Mary30 Posté le 27 février 2006 à 23:13:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Maintenant, je sens qu´entre nous, c´est pas vraiment impossible :) Mais ça ne peut rester que dans mes rêves. Mais je ne chercherai pas à sortir avec elle, ce sera à elle de me le dire. De toute façon, tant que je lui dis pas le contraire, elle sait que je l´aime.

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
27 février 2006 à 23:18:57

Si tu l´aimes et qu´elle ne veut qu´être amie, ça sert à rien d´être ami avec elle, c´est se faire du mal. Frappe la comme ça tu coupes court à tout.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 février 2006 à 23:20:06

Teppoudama Posté le 27 février 2006 à 23:18:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si tu l´aimes et qu´elle ne veut qu´être amie, ça sert à rien d´être ami avec elle, c´est se faire du mal. Frappe la comme ça tu coupes court à tout.

Me faire du mal? Ca me faisait plus mal de voir qu´elle faisait la bise à mes potes et qu´elle passait à côté de moi sans rien faire l´année dernière... Maintenant c´est le contraire...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 février 2006 à 23:22:00

Bon là j´ai 20 minutes de retard, donc je suis obligé de vous dire :bye: :bye:

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 février 2006 à 23:23:34

Neo > Tu compliques les choses mais à un point... Comment tu veux qu´elle vienne vers toi si elle sait que tu ne veux pas sortir avec elle ? Elle le sait par la magie du Saint Esprit que c´est ce que tu attends ? Tu te fais tourner en bourrique tout seul, alors que la solution est simple. Une vraie amie n´est pas quelqu´un pour qui tu as des sentiments aussi forts.

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
27 février 2006 à 23:23:41

Salut !

BourreauKwama
BourreauKwama
Niveau 6
27 février 2006 à 23:24:58

Bonne nuit !

Sous forums
  • Métiers & Orientation