CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 17:42:37

:o)) Moi brevet blanc d´histoire-géo dans une date encore inconnue :doute: Puis brevet blanc "officiel" le 9 mai

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
25 février 2006 à 18:09:59

:up: besoin de conseil! voila j´ai remarqué une jolie inconnue dans mon bahut mais le pb c que je la connais pas et je c pas trop quoi faire jconnais preske rien d´elle a part son prénom sa classe et son age voila aidez moi :svp: parceke shu perdu la jconnais meme pas la meuf

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 18:11:15

Tu me suis partout toi :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 18:12:19

Sinon essayes de décrire plus la situation, est-ce que t´as déjà été lui parler, connais tu des moments ou tu peux aller la voir, est-elle souvent avec ses amies, l´as-tu quelques fois seule...?

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
25 février 2006 à 18:12:36

:lol: mdr t partout toi, tu vas aussi sur le blabla 15 18?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 18:13:42

:non: Moi partout? Nan ici et sur le PES 5 c´est tout :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 18:14:00

Mais je préfère ici :oui:

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
25 février 2006 à 18:16:32

ok moi tu me trouveras sur PES 5, forum rugby, blabla 15 18 et ici p-e c la premiere fois que je viens lol

alors je vais te dévrire la situation: je lui ai jamais parlé je viens de "l´apercevoir" a la rentrée. Elle est tout le temps avc ses potes mais tout le temps elle est jamais seul c sa qui me perturbe le plus! sinon j´ai aussi des potes a moi dans sa classe

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 18:21:21

Abandonne de faire éventuellement quelque chose par l´intermédiaire de tes potes qui sont dans sa classe :oui: Très très mauvaise solution :oui:

Ensuite si elle est jamais seule c´est dur :( Perso ça a été le même cas pour moi, dans ce cas deux solutions s´offrent à toi:

Celle pour laquelle j´ai opté, c´est à dire attendre le moment où elle sera seule (ça arrivera bien à un moment), et profiter de l´occasion. Mais quand je dis seule, c´est par exemple seule au casier, mais aussi si tu la vois par exemple se déplacer seule pour aller voir d´autres amies, ça dure pas longtemps ce genre de moments, donc "sautes dessus" :oui: Ou sinon si tu la croises aussi par exemple...

Après tu peux aussi essayer de la prendre à part quand elle est avec ses copines, c´est plus dur, et ça annonce clairement tes intentions à ses copines en plus, mais bon, si t´as attendu assez longtemps qu´elle soit seule et que l´occasion ne se présente pas, t´as plus que ça à faire :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 18:22:43

Ensuite, tu es surement avec un groupe de potes, sont-ils au courant?

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
25 février 2006 à 18:24:28

wé j´avoue c chaud moi j´ai pas pour habitude de sauter sur les inconnus mais elle :bave: lol jen ai deja parlé a mes potes ils mont dit qu´elle était célib et tt :)

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
25 février 2006 à 18:25:38

en faite sa classe et la mienne avont une heure de perm tous les vendredis a la meme heure dc au lieu de faire un foot jessaieré de lacoster

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 18:27:02

Parfait :) Tu t´arranges avec eux pour essayer deux choses:

Qu´ils essayent de se rapprocher de son "groupe". Quand je dis "se rapprocher", je veux pas dire faire connaissance forécement, mais qu´ils se rapprochent "physiquement" pour que t´aies plus de chance de voir une occasion se présenter.

Soit ils tentent de faire connaissance avec son "groupe", mais bon ça c´est en dernier recours je pense.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 18:27:38

gavin_henson Posté le 25 février 2006 à 18:25:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en faite sa classe et la mienne avont une heure de perm tous les vendredis a la meme heure dc au lieu de faire un foot jessaieré de lacoster

Ah tu pourrais avoir quelques occasions là aussi :p)

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
25 février 2006 à 18:30:19

en faite allez la juve :p)

ba certain de mes potes sont assez proches d´eux d´ailleurs g une de ses meilleures amies sur msn, mais pour linstant rien est fait avc la meuf elle a juste croisé mon regard une seule fois...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 18:32:17

C´est peut-être déjà le cas, mais fixes là le plus possible, pour qu´elle croise ton regard , mais aussi et surtout pour que tu remarques la moindre occasion qui pourrait se présenter :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 18:33:15

Bon après essayes d´avoir d´autres avis et conseils, parce que si ça se trouve je me plante complètement... :-(

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
25 février 2006 à 18:34:44

wi c possible puisque je ne connais pas assez le caractère de la fille mais faut que je fasse quelque chose parce que jcommence a etre accro a elle!

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 18:38:59

Ba attends encore un peu, de voir si d´éventuelles occasions se présentent. Mais essayes de l´avoir toujours en vue afin de remarquer la moindre occasion. Et essayes aussi de rester proche d´elle, ce sera plus facile pour aller lui parler si t´as une occasion qui se présente d´un coup, mais bon pour ça essayes de faire en sorte avec tes potes.

Après si des occasions de la voir seule ne se sont toujours pas présentées, bah faudras que tu te lances dans le grand bain. Mais attends quand même, dès fois ça peut venir pas mal de temps après.

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
25 février 2006 à 18:42:16

:ok: il faudra etre patient ca je le savais, mais bon la patience c pas mon truc, c´est clair que c chiant quand la euf traine tt le tps avc ses potes mais bon c comme ca... G aussi l´ocasion de la voir par la fenetre dans certains cours :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment