CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 01:09:46

Pasfou Posté le 25 février 2006 à 01:08:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ta relation avec Virginie ne sera que meilleure si tu arrives à te détacher un peu d´elle (c´est à dire à ne plus être dépendant).

Enfin, c´est ce que je te conseille...

Qu´entends-tu par dépendant :question:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
25 février 2006 à 01:12:38

Bah, elle a un moyen de pression sur toi.

Tu es plus attentif à ses faits et gestes qu´elle des tiens.

Si tu la vois purement en tant qu´ami et ne te préoccupe pas sans arrêt de ce qu´elle pense de toi, cela ira mieux.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
25 février 2006 à 01:13:55

Tant que tu ne ressens jamais de frustration (par exemple, quand elle est passée devant toi sans te regarder, tout à l´heure), alors c´est que ça se passe bien.

Mais si parfois, tu es frustré, vexé, etc... détache toi d´elle.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
25 février 2006 à 01:14:26

C´est à toi de voir (je ne suis pas à ta place et ne sais pas ce que tu ressens)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
25 février 2006 à 01:15:20

Mais le principe du "soupirant", c´est quelqu´un qui passe son temps à soupirer, à attendre en souffrant (même s´il a des moments de bonheur quand sa belle daigne le regarder).

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 01:17:54

Pasfou Posté le 25 février 2006 à 01:12:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah, elle a un moyen de pression sur toi.

Tu es plus attentif à ses faits et gestes qu´elle des tiens.

Si tu la vois purement en tant qu´ami et ne te préoccupe pas sans arrêt de ce qu´elle pense de toi, cela ira mieux.

Avant je me demandais ce qu´elle pensait de moi, maintenant je sais qu´elle m´aime bien. Et quand je me pose des questions (comme tout à l´heure), c´est que ça va pas bien, en général ça dure pas très longtemps, et si ça va vraiment pas bien et qu´on est dans des heures "acceptables" je pense que c´est elle que j´appellerai. En tout cas c´est elle qui me fait le plus de bien (normal tu me diras ^^).

Ensuite il est normal que je sois plus attentif à ce qu´elle fait (enfin quoique...) puisque je suis amoureux d´elle. Enfin disons que la regarde souvent dans la cour, je "cherche" son regard, mais rien de plus :non:

Après, pour moi, je la vois pas en tant que simple amie, mais comme une vraie amie dont je suis amoureux. Mais bon quand je lui parle, la plupart du temps je lui parle en ami, pas en amoureux. Enfin c´est un peu dur à décrire, mais disons que avec les discussions qu´on a, rien ne pourrait laisser penser que je l´aime. On va dire que le seul truc "spécial" que j´ai fait, c´est une lettre et un cadeau.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 01:20:16

Pasfou Posté le 25 février 2006 à 01:13:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tant que tu ne ressens jamais de frustration (par exemple, quand elle est passée devant toi sans te regarder, tout à l´heure), alors c´est que ça se passe bien.

Mais si parfois, tu es frustré, vexé, etc... détache toi d´elle.

Hum j´me demande encore pourquoi je me dis ça... Enfin cette pensée n´est plus dans ma tête là, c´était passager. Après tout, y´a pas que moi qui existe pour elle... Bon seulement je me demande un peu pourquoi c´est tout le temps moi qui vais la voir, mais bon, avec le temps peut-être que ce sera aussi elle, puis moi... Mais bon, quand j´y pense... mes autres potes ne viennent pas me voir non plus :(

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
25 février 2006 à 01:22:23

C´est toi qui va vers elle car c´est toi qui a plus besoin d´elle qu´elle de toi.
Si elle a envie de te voir, elle te le dira. :)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
25 février 2006 à 01:24:44

Une bonne relation, c´est une relation réciproque.^^

Sur ce, je vais dormir. Bonne nuit !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 01:27:23

Pasfou Posté le 25 février 2006 à 01:22:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est toi qui va vers elle car c´est toi qui a plus besoin d´elle qu´elle de toi.
Si elle a envie de te voir, elle te le dira. :)

Voilà c´est aussi ce que je pense. Après, quand je vais pas très bien (genre tout à l´heure) je peux me demander si elle a vraiment envie de me voir. Mais en général c´est pas mon état habituel. Et puis c´est simple, si elle avait pas envie de me voir, elle ne me dirait pas que y´a pas de problème pour qu´on se voie pendant les vacances.

Après mon meilleur pote par exemple on se voit pas très souvent, il vient pas trop me voir et moi non plus, il est avec ses potes et moi avec les miens, et pourtant c´est un pote avec qui je m´entends depuis que j´ai 6-7 ans. Ca doit être pareil pour Virginie.

Ensuite, elle est passée à côté de moi l´air pressée quand même. Mais bon, j´ai l´art de faire des petits détails une affaire d´état on va dire :-(

Le_Gay_Latex
Le_Gay_Latex
Niveau 4
25 février 2006 à 01:27:28

Moi une bonne technique de drague :

Je vais voir le mec et je lui colle ma main au cul ^^

Ca marche du tonnerre

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 01:28:50

Pasfou Posté le 25 février 2006 à 01:24:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une bonne relation, c´est une relation réciproque.^^

Sur ce, je vais dormir. Bonne nuit !

:bye: De toute façon ce sera sûrement réciproque plus tard... Après tout ça fait à peu près 3-4 mois qu´on se parle, et même pas 2 mois qu´on se parle "intensivement" ^^ (pas sûr d´avoir choisi le bon mot ^^).

:-) Neo qui se sent mieux :-)

Sur ce j´y vais :bye:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 12:43:50

:hello:

t-florent
t-florent
Niveau 9
25 février 2006 à 12:49:37

Salut ^^

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
25 février 2006 à 14:44:43

yo !

Mary30
Mary30
Niveau 10
25 février 2006 à 15:17:05

Un ptit coucou en passant vu que je reste pas :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 17:12:16

Re :hello:

France 37-12 Italie

On a eu chaud et c´est assez inquietant à deux semaines de l´Angleterre...

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
25 février 2006 à 17:21:14

osef le rugby :sors: ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 17:22:54

:o)) Bon tu veux parler de quoi alors? :o))

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
25 février 2006 à 17:41:28

ouf que les établissement ne demandent pas le bulletin du 3ème trimestre, parce que j ai le bac blanc dans une semaine :mort:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment