Pasfou Posté le 25 février 2006 à 01:12:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah, elle a un moyen de pression sur toi.
Tu es plus attentif à ses faits et gestes qu´elle des tiens.
Si tu la vois purement en tant qu´ami et ne te préoccupe pas sans arrêt de ce qu´elle pense de toi, cela ira mieux.
Avant je me demandais ce qu´elle pensait de moi, maintenant je sais qu´elle m´aime bien. Et quand je me pose des questions (comme tout à l´heure), c´est que ça va pas bien, en général ça dure pas très longtemps, et si ça va vraiment pas bien et qu´on est dans des heures "acceptables" je pense que c´est elle que j´appellerai. En tout cas c´est elle qui me fait le plus de bien (normal tu me diras ^^).
Ensuite il est normal que je sois plus attentif à ce qu´elle fait (enfin quoique...) puisque je suis amoureux d´elle. Enfin disons que la regarde souvent dans la cour, je "cherche" son regard, mais rien de plus
Après, pour moi, je la vois pas en tant que simple amie, mais comme une vraie amie dont je suis amoureux. Mais bon quand je lui parle, la plupart du temps je lui parle en ami, pas en amoureux. Enfin c´est un peu dur à décrire, mais disons que avec les discussions qu´on a, rien ne pourrait laisser penser que je l´aime. On va dire que le seul truc "spécial" que j´ai fait, c´est une lettre et un cadeau.