CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 00:35:21

BourreauKwama Posté le 25 février 2006 à 00:29:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sur le coup je décroche, je ne suis pas partisan d´une relation limite subie et d´un amour qui tend à tourner à la soumission.

Soumis? Nan :non: Seulement, et vous arrivez pas à comprendre ça ^^ Je ne cherche pas à sortir avec, ça sert à rien à part l´énerver vu qu´elle veut sortir avec quelqu´un d´autre. En revanche, si elle me proposerait, j´hésiterai quand même un peu par peur de casser notre amitié :) Je voudrais avoir quelque garanties, mais je pense quand même que je sortirai avec ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 00:36:27

BourreauKwama Posté le 25 février 2006 à 00:34:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu sembles te retrancher derrière la singularité de ton cas, si j´ose dire, pour justifier le comportement étrange qu´elle adopte à ton égard. J´espère me tromper. :)

Etrange... Pas tant que ça. Maintenant elle me considère comme un ami, on parle comme des amis, c´est tout...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 00:37:09

(PS: quand je dis "c´est tout", je veux dire que c´est aussi simple que ça, pas qu´il ne se passe rien d´autre)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 février 2006 à 00:37:27

bon il était amoureux et maintenant il est ami avec cette fille et ça lui va c sa ? ou est le problème ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 00:38:46

Il n´arrive pas à comprendre que je ne cherche pas à sortir avec elle, mais juste à être ami avec elle.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 00:40:43

Enfin je dois pas m´exprimer très clairement aussi ^^ Faut dire que mon discours peut changer du jour au lendemain... ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 00:41:24

Par exemple tout à l´heure j´ai dit que je ne voulais pas sortir avec, c´est pas ce que je voulais dire :non:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 février 2006 à 00:41:26

bon mé t plus amoureux alors ou est le pb ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 00:42:12

Si toujours :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 février 2006 à 00:43:19

lol donc tu espères qu en étant son ami elle veuille sortir avec toi a un moment ou a un autre ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 00:44:20

Arf ouais t´as pas suivi :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 00:45:59

Regardes à partir de la page d´avant tu comprendras mieux :ok:

Sinon voilà ce que je veux clairement:
-Je ne cherche pas à sortir avec elle vu qu´elle veut sortir déjà avec quelqu´un d´autre
-Mais si elle me propose, je ne refuserai pas, mais bon je pense que j´hésiterai par peur de casser notre amitié si jamais ça finit mal.

J´espère avoir été clair là :fou:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 février 2006 à 00:46:34

si si j´ai lu finalement mais quelque part c ce que t espère au final non ? même si c dans un an...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 00:47:32

Ba regardes le post juste au dessus de toi ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 février 2006 à 00:48:08

oui donc en clair tu espères que quand ce gars avec qui elle veut sortir ce sera passé, elle voudra sortir avec toi

tu fais genre je veux pas briser notre amitié a nous mais je ne suis pas dupe petit afc :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 00:48:21

Sinon forcément je l´espère, mais j´aurai peur que ce soit une relation qui dure deux semaines et qui finit mal :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 00:48:53

Xavthebest Posté le 25 février 2006 à 00:48:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui donc en clair tu espères que quand ce gars avec qui elle veut sortir ce sera passé, elle voudra sortir avec toi

tu fais genre je veux pas briser notre amitié a nous mais je ne suis pas dupe petit afc :o))

T´es pas dupe... mais pourtant c´est bien ce qui est présent dans ma tête :o))

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
25 février 2006 à 00:52:13

ouais c présent quelque part dans ta tête parce que tu préfères être ami que rien mais au final on c quelles seront les 2 possibilités : tout ou rien :o))

BourreauKwama
BourreauKwama
Niveau 6
25 février 2006 à 00:53:29

Soit, je me confonds en excuses, honte à moi de m´être égaré sur les chemins de la suspicion. Qu´Athéna te protège des méfaits de l´amour évanescent. Sois riche en bonheur.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2006 à 00:54:35

BourreauKwama Posté le 25 février 2006 à 00:53:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Soit, je me confonds en excuses, honte à moi de m´être égaré sur les chemins de la suspicion. Qu´Athéna te protège des méfaits de l´amour évanescent. Sois riche en bonheur.

:-) Mais bon, c´est vrai que j´suis difficile à comprendre :fou: J´me suis surtout un peu mal exprimé ^^

Xavthebest Posté le 25 février 2006 à 00:52:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais c présent quelque part dans ta tête parce que tu préfères être ami que rien mais au final on c quelles seront les 2 possibilités : tout ou rien :o))

Le problème... c´est que tu peux avoir tout et puis d´un coup rien du tout :-(

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment