Ba c´est simple, vers le mois d´octobre-novembre 2004 il me semble qu´elle a été mise au courant. Il me semblait qu´elle l´avait pas très bien pris (faut dire qu´a l´époque j´étais pas trop apprécié, j´étais une calculettte ^^ et ceux de la classe la faisaient chier avec ça) Donc j´ai laissé le courant passer.
Novembre 2005, je vais lui parler pour la 1ere fois depuis plus d´un an. Contrairement à ce que je pensais, elle accepte de me parler et ne me déteste pas
Décembre 2005, suite à ma lettre, elle vient me voir pour me dire qu´elle veut sortir avec quelqu´un d´autre, mais que pour être amis pas de problèmes, elle m´aime bien
Janvier 2005, je lui offre des CD´s pour sa fête, elle apprécie le cadeau quoiqu´un peu gênée. On parle de plus en plus
Je lui demande si elle est là pendant les vacances, elle n´est pas là, mais après pas de problème.
Février 2005, j´obtiens enfin la bise mdr ^^, et je lui demande si elle est là samedi. Elle n´est pas là mais j´ai plus ou moins compris que pour après ça pouvait le faire
Donc en fait maintenant je la considère vraiment comme une vraie amie, j´ai 100% confiance en elle, dès que je vais mal c´est à elle que j´ai envie de parler, c´est elle qui me comprend le mieux et qui me fait le plus de bien. Bref c´est parfait
Seulement, une p´tite question dans ma tête: pourquoi est-ce toujours moi qui vais la voir, par exemple y´a deux jours elle est passée juste à côté de moi mais rien du tout malgré que je l´ai bien regardée, tout à l´heure un peu pareil malgré que je sois pas tout à fait sur qu´elle ne m´aie pas vu.
Mais bon c´est p´tete elle qui voit pas mdr ^^ Tout à l´heure j´étais à côté d´elle j´ai cru l´espace d´un instant au gros vent ^^
Donc voilà. Mais ça va mieux
(mes horaires de déprime sont toujours entre 19h et 21h en général ^^)