CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 février 2006 à 23:08:45

Ba c´est simple, vers le mois d´octobre-novembre 2004 il me semble qu´elle a été mise au courant. Il me semblait qu´elle l´avait pas très bien pris (faut dire qu´a l´époque j´étais pas trop apprécié, j´étais une calculettte ^^ et ceux de la classe la faisaient chier avec ça) Donc j´ai laissé le courant passer.

Novembre 2005, je vais lui parler pour la 1ere fois depuis plus d´un an. Contrairement à ce que je pensais, elle accepte de me parler et ne me déteste pas :)

Décembre 2005, suite à ma lettre, elle vient me voir pour me dire qu´elle veut sortir avec quelqu´un d´autre, mais que pour être amis pas de problèmes, elle m´aime bien :)

Janvier 2005, je lui offre des CD´s pour sa fête, elle apprécie le cadeau quoiqu´un peu gênée. On parle de plus en plus :) Je lui demande si elle est là pendant les vacances, elle n´est pas là, mais après pas de problème.

Février 2005, j´obtiens enfin la bise mdr ^^, et je lui demande si elle est là samedi. Elle n´est pas là mais j´ai plus ou moins compris que pour après ça pouvait le faire :)

Donc en fait maintenant je la considère vraiment comme une vraie amie, j´ai 100% confiance en elle, dès que je vais mal c´est à elle que j´ai envie de parler, c´est elle qui me comprend le mieux et qui me fait le plus de bien. Bref c´est parfait :p)

Seulement, une p´tite question dans ma tête: pourquoi est-ce toujours moi qui vais la voir, par exemple y´a deux jours elle est passée juste à côté de moi mais rien du tout malgré que je l´ai bien regardée, tout à l´heure un peu pareil malgré que je sois pas tout à fait sur qu´elle ne m´aie pas vu.
Mais bon c´est p´tete elle qui voit pas mdr ^^ Tout à l´heure j´étais à côté d´elle j´ai cru l´espace d´un instant au gros vent ^^

Donc voilà. Mais ça va mieux :) (mes horaires de déprime sont toujours entre 19h et 21h en général ^^)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 février 2006 à 23:09:33

Bon la c´est résumé, sinon je peux résumer en beaucoup plus détaillé ^^

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
24 février 2006 à 23:16:47

pour moi c´est bizarre parce que c´est la première fois que je lis une telle histoire ! mais bon après tout pourquoi pas :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 février 2006 à 23:17:38

On peut dire que c´est plus une histoire d´amitié que d´amour ^^ Mais bon c´est beau quand même :)

Sinm13
Sinm13
Niveau 7
24 février 2006 à 23:18:56

les amis vous pouvez m´aider voir mon topic :svp:

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
24 février 2006 à 23:19:51

ça c´est sur que cest beau ! des garçons comme toi qui cherche juste l´amitié y en a pas beaucoup :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 février 2006 à 23:21:21

Jo_Bijoba Posté le 24 février 2006 à 23:19:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça c´est sur que cest beau ! des garçons comme toi qui cherche juste l´amitié y en a pas beaucoup :)

:) Ma mère m´a sorti la même chose tout à l´heure ^^ :) J´suis p´tete pas normal :fou:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 février 2006 à 23:22:25

Mais bon, croyant qu´elle me détestait l´année dernière j´étais parti cette année selon cette base: si elle ne m´aime pas par amitié, elle ne peut pas m´aimer par amour, donc qu´elle m´aime par amitié ce serait déjà beaucoup :)

BourreauKwama
BourreauKwama
Niveau 6
24 février 2006 à 23:22:28

Je suis l´un d´eux, je fuis l´amour dans la mesure du possible, et j´essaye de juste d´être ami. (notamment en devenant le confident, avec ça les filles ne veulent pas sortir avec vous, elles sont trop heureuses de pouvoir raconter leur vie :rire2: ) Et je m´en porte extrêmement bien :)

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
24 février 2006 à 23:22:44

c´est un truc qui plait beaucoup aux filles ^^

donc au pire, si une de ses copines connait l´histoire et te trouves mignon, jsuis sur y a moyen de faire connaissances :p)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 février 2006 à 23:24:09

BourreauKwama Posté le 24 février 2006 à 23:22:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis l´un d´eux, je fuis l´amour dans la mesure du possible, et j´essaye de juste d´être ami. (notamment en devenant le confident, avec ça les filles ne veulent pas sortir avec vous, elles sont trop heureuses de pouvoir raconter leur vie :rire2: ) Et je m´en porte extrêmement bien :)

+1

Sauf que je ne pense pas être son confident, en revanche elle est ma confidente :) (et me fait beaucoup de bien :) )

BourreauKwama
BourreauKwama
Niveau 6
24 février 2006 à 23:26:02

Je ne me confie jamais, comme ça c´est réglé. ^^

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
24 février 2006 à 23:27:21

pareil, ça peut apporter plein d´ennuies :-)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 février 2006 à 23:27:48

Pas avec elle :p)

BourreauKwama
BourreauKwama
Niveau 6
24 février 2006 à 23:30:41

C´est pas une fuite des ennuies qui motive ça, c´est juste que j´aime pas me confier. Les ennuies je les assume complètement, et en général, la plupart des choses me passent au-dessus de la tête.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 février 2006 à 23:41:17

Donc voilà ça se passe très bien, mais bon c´était juste ma p´tite crise du vendredi soir ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 février 2006 à 23:46:55

Donc c´est pas si dur à comprendre comme cas si? :fou: Enfin de toute façon y´a pas de cas puisqu´il n´y a pas de problème...

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
24 février 2006 à 23:49:38

pour le commun des mortels y a un problème : tu sors pas avec elle :fou:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 février 2006 à 23:52:35

Jo_Bijoba Posté le 24 février 2006 à 23:49:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour le commun des mortels y a un problème : tu sors pas avec elle :fou:

Ba pourtant la solution est simple: elle veut sortir avec quelqu´un d´autre, ça sert à quoi d´insister si ce n´est l´énerver :question: Au contraire, je lui souhaite bonne chance, et si jamais elle veut m´en parler ou qu´elle sait pas quoi faire, qu´ele hésite sur un truc, qu´elle me demande des conseils sur ça même si je pense pas être la personne la plus "qualifiée" pour (^^), aucun problème, ça me gènerait pas de l´aider :non:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 février 2006 à 23:52:50

Ce qui est surtout étrange, c´est que tu as l´air hyper content d´une situation plutôt banale.

Du style : Ouah ! Elle m´a embrassé sur la joue : c´est le plus beau jour de la vie !

C´est limite... effrayant ! :peur:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment