Je ne te blâme nullement cher Fox
Je pense que tout le monde avait compris Fox
D´ailleurs on peut chercher du BN dans des magasins. xD
Utilise " ", ça fait plus "Scared".
La blague était assez basse oui...
Fox2001 Posté le 24 février 2006 à 16:39:31D´ailleurs on peut chercher du BN dans des magasins. xD
Je sais que ma blague est merdique.
Booooon j´vais peut-être me taire moi
Non moi j´aime bien.
En voilà une bonne idée Mary =)
une idée ne peut etre ni bonne ni mauvaise elle dépend du point de vue de chacun je sais c´est assez relatif
Elle est bonne de mon point de vue, du sien aussi puisqu´elle compte se l´appliquer. Donc c´est une bonne idée.
tout dépend des statistiques qui prennent en compte le nombre de personnes approuvant cette idée ou non
Je parlais de mon point de vue, pas de celui des autres.
dans ce cas ce n´est plus de la relativité
J´ai jamais dit que c´en était. oO
si tu te demande pourquoi j´ai ce comportement je vien de lire un truc sur le relativité
depuis ça m´embrouillle légérement
Non non je ne me demande rien du tout. ^^´
re