En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos techniques de drague ? ^^
Mary30
Niveau 10
24 février 2006 à 15:17:57
Quand je dis que mon prof était une perle lol Il tolérait pas qu´on parle d´autre chose que l´élec...
t-florent
Niveau 9
24 février 2006 à 15:26:02
Jcrois avoir compris le très subtil humour qui s´est glissé dans le post de Vulk1 ^^" "Ok je propose "boudin créole"^^ :p" Les femmes créoles disent souvent M´zelle au lieu de mademoiselle d´où le boudin créole.
tout fier* ^^
Jo_Bijoba
Niveau 10
24 février 2006 à 15:26:49
t´as de la chance mary
Jo_Bijoba
Niveau 10
24 février 2006 à 15:31:07
florent, c´est pas franck dubosc qui a un scetch à un moment avec boudin créole
t-florent
Niveau 9
24 février 2006 à 15:34:10
ah peut-être ^^ plusieurs interprétations peuvent être faites, j´avais bien précisé que l´humour de vulk1 était très subtil
j ai pas vu le topic ou le page ou il parlait de boudin créole la j ai vu boudin créole, ça m´a rappelait frank dubosc
mary
Fox2001
Niveau 10
24 février 2006 à 16:04:48
Déjà vue. ^^
Mary30
Niveau 10
24 février 2006 à 16:06:16
Jo > Bah c´est Scared qui m´a appelée M´zelle mais bon
Fox > Uep moi aussi.
Jo_Bijoba
Niveau 10
24 février 2006 à 16:08:23
jcomprends plus
Mary30
Niveau 10
24 février 2006 à 16:10:53
Jo > Scared m´a appelée M´zelle et plus loin Vulk1 a simplement dit "je propose boudin créole" je crois. Mais je suis pas sûre qu´il y ait un rapport lol
Jo_Bijoba
Niveau 10
24 février 2006 à 16:12:02
aaahhh d´accord
chemo comme certain dirait dans ma classe
Mary30
Niveau 10
24 février 2006 à 16:15:33
Quel vocabulaire dans ta classe...
BourreauKwama
Niveau 6
24 février 2006 à 16:15:59
Fox, puisque t´es dans le coin, tu pourrais m´dire où t´as dl Bleach 70 en VOSTA stp. J´ai beau faire je ne sais combien de sites, j´arrive pas à le trouver. Bonjour à tous au fait. ^^
Fox2001
Niveau 10
24 février 2006 à 16:32:56
Nourreau : Animesuki.com
Fox2001
Niveau 10
24 février 2006 à 16:33:10
BOURREAU*
Mary30
Niveau 10
24 février 2006 à 16:34:48
Pourtant le "B" est déjà en majuscule...
BourreauKwama
Niveau 6
24 février 2006 à 16:36:22
Merci Fox. ^^ Comment fais-je faire pour rendre mon B plus visible...
Fox2001
Niveau 10
24 février 2006 à 16:37:28
Le B et le N sont côté à côté donc l´erreur de frappe est toujours possible sans s´en rendre compte.