En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos techniques de drague ? ^^
Jo_Bijoba
Niveau 10
23 février 2006 à 22:14:19
pfff marseille
Neorossi
Niveau 10
23 février 2006 à 22:16:43
Donc vous voyez qu´avant avec elle c´était pas trop ça
Et maintenant
Jo_Bijoba
Niveau 10
23 février 2006 à 22:17:36
alors elle a dit quoi quand tu l as appelé ?
Mary30
Niveau 10
23 février 2006 à 22:18:40
Chuis surprise là Oo Mais c´était quoi le score du match aller ?
Neorossi
Niveau 10
23 février 2006 à 22:20:37
Un beau 0-0
Neorossi
Niveau 10
23 février 2006 à 22:21:02
Jo_Bijoba Posté le 23 février 2006 à 22:17:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! alors elle a dit quoi quand tu l as appelé ?
J´ai été direct: est-ce qu´elle est là samedi?
Jo_Bijoba
Niveau 10
23 février 2006 à 22:22:09
et donc ?
Mary30
Niveau 10
23 février 2006 à 22:22:10
Ah oui c´est vrai lol
Neorossi
Niveau 10
23 février 2006 à 22:23:50
Et alors elle est pas là samedi Samedi prochain, impossible là c´est moi qui suis pas là (Stade Français - Biarritz ), par contre après pourquoi pas organiser un truc j´ai cru comprendre qu´elle elle serait pas contre
Jo_Bijoba
Niveau 10
23 février 2006 à 22:25:01
dommage
Neorossi
Niveau 10
23 février 2006 à 22:26:31
[22:37:20] Safin13: ce qui signifie bien sur qu´elle a été au courant par leur intermédiaire [22:37:30] Safin13: et malheureusement elle l´a assez mal pris je crois [22:37:33] Safin13: mais bon [22:37:39] Safin13: c´était il y a un an [22:38:00] Safin13: et depuis j´ai bien l´impression que la situation s´est vraiment améliorée [22:38:19] Safin13: sans que je lui parle pour autant (ça faisait plus d´un an qu´on avait pas parlé) [22:39:25] Safin13: pendant pas mal de temps elle me détestait ( Ce qui se révèlera faux par la suite )
C´était ça en gros l´année dernière Donc là, on appelle plus ça du progrès... on appelle ça de l´amitié
Jo_Bijoba
Niveau 10
23 février 2006 à 22:31:20
mais tu t´es jamais posé la question de savoir si elle prépare pas un coup ?
Neorossi
Niveau 10
23 février 2006 à 22:33:14
Je pense vraiment vraiment pas Elle sait que je l´aime, donc si elle me préparait un coup elle me l´aurait dit avant non?
Jo_Bijoba
Niveau 10
23 février 2006 à 22:35:07
tu sais les filles ...
mary
Mary30
Niveau 10
23 février 2006 à 22:36:11
Lol. Tu entends quoi par "préparer un coup" ?
Neorossi
Niveau 10
23 février 2006 à 22:36:13
Enfin je profite de mon bonheur là Y´a un an on se parlait pas et là...
Jo_Bijoba
Niveau 10
23 février 2006 à 22:37:11
jte dirai pas
Neorossi
Niveau 10
23 février 2006 à 22:37:56
Tu pourrais dire rien que pour élargir mon champ de vision aussi