Viouthay Posté le 23 février 2006 à 20:41:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´as de la chance d´avoir un câble toi !
Comme chui pas doué de la vie, je dois d´abord transférer via Bluetooth sur un PDA, avant de repasser sur l´ordi... Trop la galère !
De la chance
Aucun mode d´emploi avec le câble, si ce n´est qu´il est censé être reconnu par Windows. Mais quand c´est pas le cas... démerdes toi 