CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Flashes
Flashes
Niveau 10
23 février 2006 à 10:57:48

Ouais mais j´me trouvais pas beau. :(

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 février 2006 à 11:00:51

Scared > Maaaaais ! Moi non plus j´me trouvais pas belle sur les photos :) (et à priori suis pas la seule lol)

BourreauKwama
BourreauKwama
Niveau 6
23 février 2006 à 11:07:10

Bonjour tous!

Mary30 Posté le 23 février 2006 à 09:55:57
Bourreau > Parce que t´es parti très brusquement... :hum:

Cesse donc de trouver des excuses bidons pour le défendre :rire2:

Vous savez quoi? Bourreau_Kwama a été banni :-)

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 février 2006 à 11:09:54

Bonjour Bourreau :coeur:

Mais c´est vrai en plus lol J´étais dégoutée que tu partes comme ça :)

Et pourquoi le bannissement cette fois ? Oo

BourreauKwama
BourreauKwama
Niveau 6
23 février 2006 à 11:13:36

Bonjour Mary :coeur:
Désolé d´être parti aussi brusquement. :-=
La raison du ban´? J´sais pas, j´ai pas encore reçu le mail du motif. J´en ris d´avance :rire:

Flashes
Flashes
Niveau 10
23 février 2006 à 11:14:11

Mary :d) C´est pas une raison ! :nah:

BourreauKwama
BourreauKwama
Niveau 6
23 février 2006 à 11:14:33
  • :-)
Flashes
Flashes
Niveau 10
23 février 2006 à 11:14:39

Tu recevras pas le mail tout simplement. ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 février 2006 à 11:16:02

Scared > Bah si :o))

Bourreau > Je t´excuse ^^ Je ne sais pas qui a une dent contre toi mais ça l´amuse de cliquer... :)

BourreauKwama
BourreauKwama
Niveau 6
23 février 2006 à 11:16:57

Déjà quand on est poli on dit bonjour, hein. :hum:
Bonjour Scared :coeur:
Et j´sais que je l´aurai pas, j´suis habitué à jamais recevoir de mail´ de ban´ de leur part quand le motif est bidon. Cette fois je vais même pas prendre la peine d´écrire à Julie pour en savoir plus. La flemme d´attendre un mois pour une réponse. :/

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
23 février 2006 à 11:17:28

Peut-être des débats sulfureux sur un autre forum? :o))

Bon,OK,je sors...

Flashes
Flashes
Niveau 10
23 février 2006 à 11:17:58

T´en déduiras que je suis pas poli, Bourreau. :-)

BourreauKwama
BourreauKwama
Niveau 6
23 février 2006 à 11:18:59

Salut Fox! ^^
Non non c´est peut-être à cause de ça. Qui sait :o))

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 février 2006 à 11:19:48

Scared > Ou alors c´est de la politesse sélective :coeur:

Bourreau > ué mais bon c´est un peu lourd à force...

Fox > Qui sait ^^

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
23 février 2006 à 11:20:23

C´est vrai que cette question n´aura pas de réponse. :p)

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 février 2006 à 11:20:25

Lol j´avais pas vu ton post Bourreau :)

BourreauKwama
BourreauKwama
Niveau 6
23 février 2006 à 11:21:23

Flashes Posté le 23 février 2006 à 11:17:58
T´en déduiras que je suis pas poli, Bourreau. :-)

Je l´avais déjà déduit depuis longtemps. :hum:

Oui Mary c´est lourd à force, mais je vais pas me battre corps et âme pour récupérer un pseudo. ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 février 2006 à 11:21:36

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !

J´lui ai envoyé un mail y´a même pas 10min, il m´

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
23 février 2006 à 11:21:54

TAB,je présume? ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
23 février 2006 à 11:22:09

Grumpf.

Il m´a déjà rep*

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment