En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos techniques de drague ? ^^
Flashes
Niveau 10
23 février 2006 à 10:57:48
Ouais mais j´me trouvais pas beau.
Mary30
Niveau 10
23 février 2006 à 11:00:51
Scared > Maaaaais ! Moi non plus j´me trouvais pas belle sur les photos (et à priori suis pas la seule lol)
BourreauKwama
Niveau 6
23 février 2006 à 11:07:10
Bonjour tous!
Mary30 Posté le 23 février 2006 à 09:55:57 Bourreau > Parce que t´es parti très brusquement...
Cesse donc de trouver des excuses bidons pour le défendre
Vous savez quoi? Bourreau_Kwama a été banni
Mary30
Niveau 10
23 février 2006 à 11:09:54
Bonjour Bourreau
Mais c´est vrai en plus lol J´étais dégoutée que tu partes comme ça
Et pourquoi le bannissement cette fois ? Oo
BourreauKwama
Niveau 6
23 février 2006 à 11:13:36
Bonjour Mary Désolé d´être parti aussi brusquement. :-= La raison du ban´? J´sais pas, j´ai pas encore reçu le mail du motif. J´en ris d´avance
Flashes
Niveau 10
23 février 2006 à 11:14:11
Mary C´est pas une raison !
BourreauKwama
Niveau 6
23 février 2006 à 11:14:33
Flashes
Niveau 10
23 février 2006 à 11:14:39
Tu recevras pas le mail tout simplement. ^^
Mary30
Niveau 10
23 février 2006 à 11:16:02
Scared > Bah si
Bourreau > Je t´excuse ^^ Je ne sais pas qui a une dent contre toi mais ça l´amuse de cliquer...
BourreauKwama
Niveau 6
23 février 2006 à 11:16:57
Déjà quand on est poli on dit bonjour, hein. Bonjour Scared Et j´sais que je l´aurai pas, j´suis habitué à jamais recevoir de mail´ de ban´ de leur part quand le motif est bidon. Cette fois je vais même pas prendre la peine d´écrire à Julie pour en savoir plus. La flemme d´attendre un mois pour une réponse. :/
Fox2001
Niveau 10
23 février 2006 à 11:17:28
Peut-être des débats sulfureux sur un autre forum?
Bon,OK,je sors...
Flashes
Niveau 10
23 février 2006 à 11:17:58
T´en déduiras que je suis pas poli, Bourreau.
BourreauKwama
Niveau 6
23 février 2006 à 11:18:59
Salut Fox! ^^ Non non c´est peut-être à cause de ça. Qui sait
Mary30
Niveau 10
23 février 2006 à 11:19:48
Scared > Ou alors c´est de la politesse sélective
Bourreau > ué mais bon c´est un peu lourd à force...
Fox > Qui sait ^^
Fox2001
Niveau 10
23 février 2006 à 11:20:23
C´est vrai que cette question n´aura pas de réponse.
Mary30
Niveau 10
23 février 2006 à 11:20:25
Lol j´avais pas vu ton post Bourreau
BourreauKwama
Niveau 6
23 février 2006 à 11:21:23
Flashes Posté le 23 février 2006 à 11:17:58 T´en déduiras que je suis pas poli, Bourreau.
Je l´avais déjà déduit depuis longtemps.
Oui Mary c´est lourd à force, mais je vais pas me battre corps et âme pour récupérer un pseudo. ^^