CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 février 2006 à 15:07:24

Bon je vais résumer vite fait la situation (avec les dates et tout :cool: Je me souviens de tout, tout, tout :content: ), mais bon c´est pas un résumé complet, parce que j´ai une rédac à faire :p)

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 15:07:39

Il te suffit de trouver les maillons. :)
Bonjour.

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 15:10:14

Il suffit :) Salut Bourreau ^^

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 15:11:17

Alors, tu avances dans ta quête de séduction du colleur?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 février 2006 à 15:11:57

:salut:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 15:12:50

Bonjour Neo.

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 15:13:28

Noooooooooooooooooooooooooooooon ! Il faudrait que mon autre prof me réponde enfin, que jpuisse donner des nouvelles mais nan toujours pas !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
22 février 2006 à 15:13:28

Non, Mary30, la question n´est pas de savoir si je suis droitier ou gaucher. C´est vous qui êtes incultes !^ ^

Le tantrisme est divisé en deux voies : celle de la main droite et celle de la main gauche...
Et la voie de la main gauche ne se pratique pas seul (c´est l´idée selon laquelle l´énergie sexuelle permet d´atteindre l´éveil : c´est très sérieux !) .

Un peu comme si vous confondiez le christianisme avec le protestantisme : là, nos amis indiens ne seraient pas contents d´entendre vos remarque sur leur religion... :honte:

http://www.medecines-douces.com/impatient/hs24/tantra.htm

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 15:14:14

S´il ne te répond pas, cherche toi-même les réponses. :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 15:18:34

Toutes mes excuses Pasfou ! :)

Bourreau > Bah il m´a dit qu´il allait essayer de l´appeler donc je peux pas inventer des réponses, on sait jamais =)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
22 février 2006 à 15:19:03

"Tantrisme : forme religieuse fondée des doctrines syncrétiques de l´hindouisme et du bouddhisme. Elles sont tirées des livres sacrés du tantra (recueils de spéculations, de croyances, de symboles ésotériques, de pratiques magiques) élaborés en Inde à partir du VIIème siècle.
Le tantrisme hindou cherche à faire s´exprimer l´énergie divine qui dort au fond de chaque être humain.
Dans le tantrisme çivaïte dit de "la main droite", une grande importance est donnée à l´énergie féminine et l´union sexuelle est transcendée, tandis que le tantrisme dit de "la main gauche" sombre parfois dans l´érotisme et la sorcellerie.
Le tantrisme bouddhique, appelé souvent le "Troisième Véhicule" fait une large part à la magie et au culte féminin des Tara. Le lamaïsme en est le courant principal."

"Dans les réunions tantriques, au Cachemire, les adeptes qui pratiquent le rituel sexuel sont placés à la gauche du maître, les autres à sa droite. Comme ils sont assis en cercle, il y a un moment où la gauche n’est plus différente de la droite... Par extension, ceux qui pratiquent les trois M, c’est à dire consomment de la viande (mâmsa) à l’occasion, de l’alcool (madya) ou des substances hallucinogènes, et pratiquent l’union sexuelle (maithuna) sont considérés comme pratiquants de la main gauche. Mais, plus généralement, on peut dire qu’un maître authentique pratique avec l’intégralité de ce qui est, et que, même sans avoir reçu de transmission sexuelle, on peut être considéré comme pratiquant de la main gauche lorsque les sentiments violents sont intégrés à la voie. Même le maître le plus doux sera, à l’occasion, un maître de la main gauche, lorsqu’il faudra que le disciple affronte sa peur fondamentale. Fondamentalement, ce sont des divisions d’universitaires puritains qui se servent de cette dualité pour condamner la voie de la main gauche. Ces divisions ne correspondent pas à la réalité. "

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 15:20:07

Qui a parlé d´inventer des réponses? Appelle directement ton ancien professeur de maths et demandel-ui ce que tu veux savoir. ;)

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 15:20:24
  • demande-lui
Neorossi
Neorossi
Niveau 10
22 février 2006 à 15:21:51

:gne: :gne: :gne:

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 15:25:37

Mais que n´y ai-je pas pensé plus tôt... Je ne l´appelais pas car plus de forfait, je lui envoie donc un texto :)

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 15:28:51

Espère qu´il le lise avant de répondre à ton mail, ce serait bête de payer dix centimes pour rien.

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 15:32:07

J´suis sur msn donc s´il me rep je le verrai avant d´envoyer le sms :)

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 février 2006 à 15:33:30

Tiens ça me fait penser que je dois retourner bosser. Bonne après-midi. :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 février 2006 à 15:35:07

Merci toi aussi.

Sinm13
Sinm13
Niveau 7
22 février 2006 à 15:40:24

les vacances c bien lol

sinon le topic avance à une vitesse :ouch:

Sous forums