CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

kyos
kyos
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:54:44

mais encore une fois, je m´escuse mon impolitersse, sur le coup, ca m´a vraiment énérvé, mais avec le recul, je vais te le dire en normale:
je suis attiré par cette fille, et j´ai des ssentiments ( je ne vai pas dire amoureux, c´est trop tot) donc bref, je n´ai pas envie de la sauter, comme tu as pu si bien le dire, ni d´aller voir une fille de joie, car j´ai mieu a faire, donc je veux essayé de concquérir son coeur, et c´est pour cela que je suis aller sur ce forum, pour avoir de l´aide de grand experimenté, d´avoir plus de connaissance, et voila koi.

kyos
kyos
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:56:44

Bref, revenons en a la normale,
épisodes 4: la rapidité

voila les gars, je l´ai sur msn maintenant, c´ets bon ^^ la, demain je vai essayé de la tchacher un peu, au lycée, et sur msn, pour mieu la connaitre, car son gars habite loin, et un pote qui m´aide un peu, lui a dit qu´il fallait laissé tombé ect...
enfin bref, j´ai 1 rival qui me soule, donc faut aller vite, je pourrai lui parlé de koi a votre avis pour avoir de la bonne tchache?

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
15 septembre 2003 à 09:00:20

tu lui parle de sex

-max-2
-max-2
Niveau 10
15 septembre 2003 à 12:54:12

Tout à fait: tu es attiré par un fille que tu ne connais pas. Déjà là on arrive au seuil de l´irrationnalité. Et comment fait-on pour être attiré par un fille d´environ 16 ans quand on ne la connaît pas ? . .. . .. . .. J´en déduis ce que tu sais. Je me dis que j´aimerais bien aider mon camarade Kyos, et je lui dis la solution la plus avantageuse au vrai problème.
Finalement je veux t´aider ( et faire un peu d´humour, si je me suis trompé dans mon raisonnement), et tu m´envoyes une salve de mots faux et offensant. Question: que dois-je penser de ta réaction ?

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:27:25

suce lui la bite** c tt l

duckman
duckman
Niveau 5
15 septembre 2003 à 14:19:31

Bah dis donc en voila un joli topic tres marrant...
Bon deja raketorio ton histoire de personnalite d apres le prenom me fait bocou rire a vrai dire... ainsi toutes les personnes ayant le meme prenom ont a peu pres la meme personnalite. Dsl mais j espere que tu n es pas intimement convaincu par ceci... Ainsi ous les mecs ayant le meme prenom ke moi sont aussi cretins ke moi ? ?? les pov gens ils ont rien demande eux ! ! lol ( de + aucune des nathalie ke je connaisse ( 5 ou 6 de memoire ) n es grosse ou obese ) .
Bon mis a part sa c est bien a toi de Kyos de vouloir faire rire la fille mais evite de repeter des sketch pre existant... ( meme si je trouve elie semoun tres bien aussi ) . D une part c tres peu personnel comme teknik mieux vaut partir dans ton delire sa sera bocou miex... d autre part elle risk forcement de connaitre le sketch d origine ( surtout si elle aime les comik comme tu dis ) et sera force de constater que tu as bocou moins de talent que l original ( vu kil est tres fort ) .
Max2 ma fait rire aussi...
" Et comment fait-on pour être attiré par un fille d´environ 16 ans quand on ne la connaît pas ? "
A croire qu on n a le droit d etre attire que par des personnes ke l on connait... Perso a l origine tu conai pas grand monde... hormis ta famille ( je developperai pas sur ce point sa finirai par po etre tres moral ) . Donc il y a des choses ( le charme, le regard, . .. ) qui peuvent te faire craker chez une fille ( tout comme chez un mec pour les filles ) sans que tu la connaisse. C tout comme " le coup de foudre " meme si il n en es pas forcement question ici.
Voila c a peu pres tout et bonne chance kyos ( mais aussi tous ceux ki ont le meme " probleme " et qui ont poste ici )

-max-2
-max-2
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:22:27

Intéressant, intéressant. Grâce à ton message, duckman, je vais pouvoir donner un coup de chiffon sur mon esprit de système ; -) D´un autre côté, cher duckman, cette question ne demandait pas à me répondre, mais elle demandait à répondre à soi-même.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
15 septembre 2003 à 16:42:25

Y´a 4 filles qui me cours apres je fais quoi :-) ; )

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:09:19

Hop hop hop ! On se calme les jeunos ! Ratekorio par exemple........

max : houla, ta philosophie me surprendra tjrs, surtout apres tout ce temps sans te voir !

Elvis : Tu m´en passe une...

Bon moi, un " evenement" dans ma vie m´a decide a ( ecouter le cd de tryo sur mon pc, en ce moment, piste 14, apocalypticodramatique, mais c pas le propos ! ) me mettre a la chasse ! Alors là, je v sentir les critikes de certains ki disent kon ne sort avec une fille ke si on a des sentiments, bla bla bla bla, mais bon, je considere ke cette philosophie ma faite plus de mal ke de bien !

kyos
kyos
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:21:02

duckman--> respect. c´est exactement ce que je pensé, merci a toi ^^ effectivemment, on peut craqué sur une fille sans forcement la connaitre, et donc, pas obligé de pensé directement au sexe. et c´est pour cela que j´ai pété un cable mon cher -max-2, que j´ai rectifier le post d´apres.

enfin bref, aujourdui en fin de jouréne, jt cho je sais pa pourquoi, j´ai dragué 3 autres fille lol, mis bon, ct dans la plaisanterie, bien évidemment, mon coeur est pris ^^
enfin bref, aujoursui, j´ai pas eu le temps de faire le ptit coup d´humour lol, a midi j´ai été invité par un pote tres sympa a mangé, ^^ donc je l´ai pas trop vu a midi, mais en fin de cours je l´ai vu, ca va, mais je ferai les ptits sketch quand on aura le temps ^^

duckman-->t´inkiete pas, je diré que c du elie semoun, la plupart des gens a qui je l´ai fai, ca a marché lol, car je fai un petit plus au sketch en faite lol..
enfin bref, l´histoire continue, et j´espere que ca se finira bien^^
entre temps, j´ai encore des rivaux! ca m´agace! je sais pa comment les éliminé !

duckman
duckman
Niveau 5
15 septembre 2003 à 18:39:59

" duckman--> respect" lol fo ptet po trop en faire meme si on partage les memes idees
Max2 bon beh dsl si il ne fallait pas repondre mais moi je l ai fait ! lol ( d un autres cote quel interet de poser une question si on a po le droit d y repondre pffffff )
Quant a la reponse qu il faut trouver soi meme je te rassure moi je l ai, je me pose plus de questions je dedie entierement ma vie affective aux phoques qui sont des ptites betes charmantes et ne montrant que tres peu de retiscence une fois assomé ! arf
Bon treve de conneries en ce qui concerne tes sketchs Kyos c toi ki vois apres tout...
Et sinon elvis je suis comme [la_mort] je veux bien te prendre une de celles qui te courent apres comme sa il t en reste que 2 c + facile a gerer ( du moment ou elle tolere la presence de phoques a la maison donc lol)
Voila
++

duckman
duckman
Niveau 5
15 septembre 2003 à 18:41:24

Au fait en ce qui concerne tes " rivaux " soit tu les defigure a vie discretos a l acide ( peu moral tout de meme ) ou alors beh tu laisse ton charme ravageur les eliminer des yeux de la belle lea ! !! lol ( plus recommande )

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:54:41

Ben si vous voulez je suis plutot preteur :-p

En plus toutes les 4 sont jolie et charmlantes mon couer va aller pour laquelle ; )

duckman
duckman
Niveau 5
15 septembre 2003 à 19:03:42

Bon si tu veux delester ton coeur d un tel choix elvis on peut t aider et en prendre 2 chacun ( pour peu ke la mort soit lui aussi daccord ) . COmme sa lpus de soucis ! !!! lol

PRINCEFREEMAN
PRINCEFREEMAN
Niveau 8
15 septembre 2003 à 19:04:47

Bon je garde la Blonde aux yeux bleu et je vous laisse le reste :ok:

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:31:56

Bande de petits joueurs!! Laissez place à l´expert!
; )

Mr_Foot
Mr_Foot
Niveau 7
15 septembre 2003 à 19:52:11

Peut-on sortir avec notre meilleure copine ? ??
Et comment on peux draguer dans le collège ? ??

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:52:15

:lol: :rire: :rire2:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:52:49

Dsl je rigoler de Vulk ; )

Vulk1
Vulk1