Bourreau_Kwama Posté le 20 février 2006 à 20:06:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bourreau en mode va trucider Neo s´il continue à éclabousser de sa joie les gens qui font une overdose de solitude
Ba quoi j´ai juste mangé des chips 