Bonsoir à tous , ca fais environ neuf mois que jaime une fille, je suis sortit avec pendant 1 moi et demie et on a du arreter en juillet dernier.Apres cette rupture on s´est pas vu jusqu´au debut de ce moi de fevrier , c´est à dire depuis 8 mois. Elle ma inviter à dormir chez elle le premier samedi de ce moi, nous avons pas arreter de parler , de rigoler , nous avons ce soir la passer une nuit blanche. Apres cette soirée elle ma envoyé un texto en me disant qu´elle narretais pas de penser à moi.Une semaine plus tard , je l´invite à dormir chez moi et je lui dévoile mes sentiments. Elle m´a expliquer qu´avec ses problemes (familiaux), elle pouvait pas envigaser une relation serieuse , elle est plutot dans une periode de flirt , mais elle ma tout de même dit que son avis pouvait changer du jour au lendemain et que si ca se produisait , ca serai avec moi qu´elle aurait envie de construire quelque chose , elle à ajouter à ca qu´elle avait toujours des faibles envers moi. La question que je me pose est : Est-ce une raison valable ou une excuse?
Je voulais juste en parler
merci à ceux qui m´auront lu