Ba déjà je m´attendais à ce qu´elle ne veuille pas sortir avec moi, c´est le cas, et si ça ne m´a pas touché c´est parce que:
1. Je m´y attendais
2. Sortir avec elle n´était pas du tout une priorité, la priorité pour moi étant de bien m´entendre avec elle.
Mais après il est sûr qu´au départ la situation était très différente. La plupart voudraient sortir avec celle qu´ils aiment, et moi ce n´est pas le cas, car je ne veux seulement que d´une amitié qui était inespérée l´année dernière. Maintenant si vous vous entendez bien dès le début avec elle que vous aimez, c´est normal que vous voulez allez plus loin. Mais bon moi je me contente de l´amitié avec elle, c´est déjà assez beau 