CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
15 février 2006 à 20:54:14

Ben moi ce que j´en pense c´est que la fille si elle te dis ça c´est qu´elle aussi est totallement perdue...Parce que ne pas pouvoir du tout définir ce qu´on ressent...En général soit ça se rapproche du dit "amour" soit de l´amitié ou un mélange des deux...ou alors peut être qu´en fait ils se haïssent :p)

Moi j´ai qu´une chose à te dire...et je me répète saisis ta chance...Si j´avais su que ça aurait été si génial je me serais lancée avant... Au moins tu n´auras pas de regrets ^^

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
15 février 2006 à 20:56:02

Les filles comprennent tout et tout de suite c´est dingue. :/

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
15 février 2006 à 20:59:10

Merci en tout cas. Je fais ce qu´il faut de mon côté. ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 février 2006 à 21:00:26

Moi disons que j´ai "survécu" au "rateau" que je me suis pris en quelque sorte, mais vu que ma situation est très très différente... :gni:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
15 février 2006 à 21:02:16

Toutes les situations sont différentes, mais au final y´a qu´une issue. ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 février 2006 à 21:05:38

Ba déjà je m´attendais à ce qu´elle ne veuille pas sortir avec moi, c´est le cas, et si ça ne m´a pas touché c´est parce que:
1. Je m´y attendais
2. Sortir avec elle n´était pas du tout une priorité, la priorité pour moi étant de bien m´entendre avec elle.

Mais après il est sûr qu´au départ la situation était très différente. La plupart voudraient sortir avec celle qu´ils aiment, et moi ce n´est pas le cas, car je ne veux seulement que d´une amitié qui était inespérée l´année dernière. Maintenant si vous vous entendez bien dès le début avec elle que vous aimez, c´est normal que vous voulez allez plus loin. Mais bon moi je me contente de l´amitié avec elle, c´est déjà assez beau :coeur:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 février 2006 à 21:06:30

Je me suis emmêlé les pinceaux :(

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
15 février 2006 à 21:43:52

Meuh non c´est bon on comprend ^^
Chui du même avis que Co sur la question. Mais bon, pas la peine de trop perdre son temps en tous les cas.
Et puis, se contenter de chaque bonheur que l´on a est déjà une grande histoire...

Allez Co, fait pas la radine sur la dose de "chaleur" que tu nous envoies :p)
Et n´oublie pas de profiter du soleil :-)))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 février 2006 à 21:47:14

Viouthay Posté le 15 février 2006 à 21:43:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Meuh non c´est bon on comprend ^^
Chui du même avis que Co sur la question. Mais bon, pas la peine de trop perdre son temps en tous les cas.
:d) Et puis, se contenter de chaque bonheur que l´on a est déjà une grande histoire... :g)

Tout à fait :-)

_Co_
_Co_
Niveau 10
15 février 2006 à 22:33:35

Entièrement d´accord, tu es poète ce soir Viouthay :coeur: ^^

J´aime la Vie ! Voilà c´est dit lol, nan mais voilà c´est magnifique comme un aprem au bord de l´eau à faire des calins ça remonte le moral :-d

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
15 février 2006 à 22:38:43

La vie on nous l´impose sans forcément qu´on en veuille aussi hein. :(

Flashes
Flashes
Niveau 10
15 février 2006 à 22:39:19

Ouais d´abord. :(

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
15 février 2006 à 22:41:07

Je peux te la retirer si tu veux. :coeur:

Flashes
Flashes
Niveau 10
15 février 2006 à 22:42:30

J´préfère pas, je le ferais moi-même. ^^

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
15 février 2006 à 22:43:31

Ca s´rait trop con de gâcher une si belle chose. :/

Flashes
Flashes
Niveau 10
15 février 2006 à 22:44:28

Si belle...tout d´suite les grands mots.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
15 février 2006 à 22:44:46

V iolente du début à la fin
I nsupportable routine
E ternelle souffrance

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
15 février 2006 à 22:45:27

Hey j´ai le droit d´employer des grands mots moi aussi. Pourquoi ça serait un privilège des politiques :(

Flashes
Flashes
Niveau 10
15 février 2006 à 22:48:50

Mais mais mais.

On va avoir recours au truc habituel.

:sors: ^^

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
15 février 2006 à 22:52:25

Pourquoi es-tu tant cruel avec moi ?
Tendances masochistes ? :coeur:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment