Lol ! Bon les gars, j´ai pas envie de vous décourager ^^
Alors je dirai qu´en 10 pages je viens de parcourir un grand moment, celui de Coralie bien sûr
C´est franchemetn super, enfin tu auras pris ton temps quand même, mais tu as finis par trouver une (et non pas "la") solution 
Je t´aurais bien donné une autre possibilité pour cette fichue bise, mais tu sembles t´en être bien sortie. Maintenant, n´oublie pas, te frayer un chemin dans ses bras vous sera toujours très profitable. Vala, j´espère que ton copain (on a le droit de le dire ? lol) saura te connaître comme tu te montres ici parmi nous.
Plein de bonnes choses pour demain en tout cas ^^
Bon, maintenant tu vas pouvoir donner encore plus de bons conseils à tous ceux qui se sentent "au point mort" par ici, et qui accepteraient que cela change.
Pour vous donner une autre petite histoire, celle-ci s´est passée... au cours de ma JAPD ! Comme quoi, il y a peut-être un quelconque intérêt (quoi qu´en plus à Marseille, vous n´allez pas à Salon de Provence par hasard ? Parce que l´EAI à Montpellier... pas terrible lol, les p´tits soldats...).
Bref, ça commence chiant, j´ai crié "ouf" à la formation des 2 groupes car j´évitais disons une mauvaise personne.
A midi, me faisant royalement chier, je sors un cours de latin (vi vi, j´avais que ça à faire, et j´ai eu 16 alors que toutes les filles ont eu 18 ou 19, saleté de prof qui préfère les filles ^^), et ni une ni deux une fille d´un groupe juste à côté me demande ce que je fais.
Ne voulant pas attirer l´attention de... la "mauvaise personne", je n´en place pas beaucoup.
Mais bon, sur le chemin, je vais la voir pour m´excuser de l´avoir "éconduite".
Bref, une charmante demoiselle pas maquillée, contrairement à sa jumelle, et pour ma chance je tombe sur une histoire bien particulière.
Sans entrer dans les détails, je dirai que telle rencontre s´avère toujours positive, et pour les 2 partis. Pour l´histoire, je ne la reverrai sans doute jamais, puisqu´elle est en internat à Rodez et seulement en seconde, de plus j´ignore nom et prénom (faut le faire ^^).
Je regretterai de ne pas avoir fait plus ami-ami. Car quand vous sentez qu´une relation peut conduire à un certain contact, franche amitié, n´hésitez pas : vous en tirerez forcément un certain bénéfice, y compris pour vos histoires... plus intimes
Désolé pour la longue histoire, merci aux intéressé(e) d´avoir suivi ^^