CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 février 2006 à 19:37:10

:gni: Hey j´ai du boulot quand même moi :fou:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
13 février 2006 à 19:39:32

Flashes Posté le 13 février 2006 à 19:32:08

Jo_Bijoba :d) Nan nan. ^^

Veux-tu être ma valentine ? :hap:

Flashes
Flashes
Niveau 10
13 février 2006 à 19:40:18

Regarde le profil au lieu de dire des sottises. =D

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
13 février 2006 à 19:43:59

Je m´en moque que tu sois un homme. Une robe, des implants, et le tour est joué. :coeur:

Flashes
Flashes
Niveau 10
13 février 2006 à 19:45:00

Non je suis pas n´importe quel homme. Je suis celui qui était destiné au même sort que toi. On peut pas s´allier, c´est pas possible.

RECULE.

=D

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
13 février 2006 à 19:47:54

Si nous sommes destinés au même sort, unifions-nous, ne formons plus qu´un, partageons nos souffrances pour les atténuer et pour atteindre l´idéal pour lequel nous nous battons au quotidien.

APPROCHE.

:coeur:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
13 février 2006 à 20:04:38

Tiens, j´ai très certainement loupé plein de bons moments sur ce sujet.
Avec quelques dizaines de pages à lire je parie :-p
Bref, elles ont avancées vos histoires ? ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 février 2006 à 20:10:01

Non, au point mort depuis... qu´on est en vacances :o))

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
13 février 2006 à 20:10:28

Au point mort depuis ma naissance.

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
13 février 2006 à 20:19:11

néo, elle habite loin pour que tu ne puisses pas la voir pendant les vacs ?

bourreau, faudrait penser à éteindre l´ordi :-( :rire2:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 février 2006 à 20:20:18

Non elle est juste partie :o)) Nan parce que sinon elle habite dans la même ville donc... ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
13 février 2006 à 20:21:23

Lol ! Bon les gars, j´ai pas envie de vous décourager ^^
Alors je dirai qu´en 10 pages je viens de parcourir un grand moment, celui de Coralie bien sûr :p)

C´est franchemetn super, enfin tu auras pris ton temps quand même, mais tu as finis par trouver une (et non pas "la") solution :)
Je t´aurais bien donné une autre possibilité pour cette fichue bise, mais tu sembles t´en être bien sortie. Maintenant, n´oublie pas, te frayer un chemin dans ses bras vous sera toujours très profitable. Vala, j´espère que ton copain (on a le droit de le dire ? lol) saura te connaître comme tu te montres ici parmi nous.
Plein de bonnes choses pour demain en tout cas ^^

Bon, maintenant tu vas pouvoir donner encore plus de bons conseils à tous ceux qui se sentent "au point mort" par ici, et qui accepteraient que cela change.

Pour vous donner une autre petite histoire, celle-ci s´est passée... au cours de ma JAPD ! Comme quoi, il y a peut-être un quelconque intérêt (quoi qu´en plus à Marseille, vous n´allez pas à Salon de Provence par hasard ? Parce que l´EAI à Montpellier... pas terrible lol, les p´tits soldats...).
Bref, ça commence chiant, j´ai crié "ouf" à la formation des 2 groupes car j´évitais disons une mauvaise personne.
A midi, me faisant royalement chier, je sors un cours de latin (vi vi, j´avais que ça à faire, et j´ai eu 16 alors que toutes les filles ont eu 18 ou 19, saleté de prof qui préfère les filles ^^), et ni une ni deux une fille d´un groupe juste à côté me demande ce que je fais.
Ne voulant pas attirer l´attention de... la "mauvaise personne", je n´en place pas beaucoup.
Mais bon, sur le chemin, je vais la voir pour m´excuser de l´avoir "éconduite".
Bref, une charmante demoiselle pas maquillée, contrairement à sa jumelle, et pour ma chance je tombe sur une histoire bien particulière.

Sans entrer dans les détails, je dirai que telle rencontre s´avère toujours positive, et pour les 2 partis. Pour l´histoire, je ne la reverrai sans doute jamais, puisqu´elle est en internat à Rodez et seulement en seconde, de plus j´ignore nom et prénom (faut le faire ^^).
Je regretterai de ne pas avoir fait plus ami-ami. Car quand vous sentez qu´une relation peut conduire à un certain contact, franche amitié, n´hésitez pas : vous en tirerez forcément un certain bénéfice, y compris pour vos histoires... plus intimes :-)))

Désolé pour la longue histoire, merci aux intéressé(e) d´avoir suivi ^^

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
13 février 2006 à 20:31:01

Hey t´as bien de la chance toi. A chaque fois que j´ai un contact avec une fille, je dis toujours un mot mal placé, elle se vexe et boude. Je veux m´excuser, demander pardon, la consoler, mais c´est pire. ^^
Exemple : un fille sur MSN. Son pseudo, c´est Pierre. Je demande c´est qui. Alors déjà elle ne veut pas répondre. J´insiste. Et là elle me sort "c´est un ami mort d´un cancer l´été dernier" Evidemment moi, je dis pas désolé, car déjà je compatis jamais, et de deux je peut-être éprouver de la tristesse si j´ai jamais connu ce mec. Alors évidemment elle commence à me traiter de cruel, de monstre sans coeur, me dit que ce que je fais ne se fait pas... -_-‘
Alors je réponds que ce n´est pas à elle de dire ce qui se fait ou pas, que ses limites ne sont pas les siennes et que je préfère dire sincèrement ce que je pense plutôt que de compatir faussement et qu´elle croit à de la pitié en vain.
Elle s´est alors mis à pleure, m´a accusé d´avoir gâché sa soirée (et ses vacances par la même occasion :( ),a dit ne plus jamais vouloir me parler...
Alors, par envie de rattraper le coup ( :o)) ), j´envoie un SMS. Là-dessus grosse bourde, je lui dis que son ami est mort et qu´il ne reviendra jamais, que ça ne sert à rien de se lamenter etc... Depuis elle me fait passer pour un monstre dans la classe. :rire:
Alors que je suis tant gentil en vrai :coeur:

Voilà, c´était un morceau de ma vie si palpitante. :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 février 2006 à 20:31:21

Moi j´me sens pas au point mort, ça fait 3 mois que ça évolue jour après jour :p)

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
13 février 2006 à 20:31:42
  • je ne peux pas éprouver
Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 février 2006 à 20:35:35

Arf boulette en effet :( T´aurais du dire désolé, au moins désolé pour elle, désolé de lui rappeller ça :(

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
13 février 2006 à 20:36:19

Les filles en proie au ressentiment sont faibles :sournois:

Flashes
Flashes
Niveau 10
13 février 2006 à 20:43:41

Oh, je souviens que finalement j´dois voir quelqu´un demain...

• Excuse foireuse pour pas que Bourreau lui saute dessus*
Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
13 février 2006 à 20:46:24

Oui, c´est moi que tu dois voir. Si rappelle-toi, tu m´as promis un dîner aux chandelles à la Tour d´Argent. Comme tu es ma valentine, je paye le taxi et je te laisse la note. :coeur:

Flashes
Flashes
Niveau 10
13 février 2006 à 20:50:48

Mais mais MAIS.

:sors: ^^

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie