Sinm Posté le 12 février 2006 à 22:57:26
et son cadeau cété koi tomato lol ?
lol et bien c´etait un accès gratuit à la version payante d´un jeux (autrement dit elle me l´a payé à ma place^^) vi bon on est loin d´un ptit paquet cadeau lol mais ça reste sympa^^