CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

BourreauKwama
BourreauKwama
Niveau 6
12 février 2006 à 19:05:17

:content:

[nonotorfly43]
[nonotorfly43]
Niveau 3
12 février 2006 à 19:14:14

Vous vous en foutez de mon poème :rire: :dehors:

Flashes
Flashes
Niveau 10
12 février 2006 à 19:15:51

J´suis pas trop poème, j´pourrais pas dire. :/

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 février 2006 à 19:16:12

Moi non plus c´est plutôt lettre ^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
12 février 2006 à 19:25:33

Ah bah c´est pas trop tôt Coralie!
C´était un vrai baiser j´éspère!
Content pour toi en tout cas! :ok:

(choppe mon msn si tu veux vu que t´avais changé d´adresse ou jsais pas quoi, enfin voilà quoi)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 février 2006 à 19:33:59

Allez promis ce soir je me colle à mon histoire :p) Enfin si y´a quand même quelqu´un :hap: Parce que raconter dans le vide... :nah:

_Co_
_Co_
Niveau 10
12 février 2006 à 20:44:19

Disons qu´au départ il était parti pour me faire la bise...Mais il a pris sur lui (enfin sur sa timidité je suppose ^^) et il m´a fait un bisou... Bon ok c´était pas THE bisou mais voilà j´étais happy qd mm...Rien que le fait que ce soit lui qui soit venu vers moi :hap: :content:

(Ayé je t´ai ajouté ;- ) )

Il va me manquer maintenant euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Flashes
Flashes
Niveau 10
12 février 2006 à 20:46:30

Bah c´est bon, c´est parti maintenant. ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 février 2006 à 21:40:57

Ah un concert de U2 (ou Pink Floyd mais ça semble impossible) avec elle... Mon rêve :coeur:

Flashes
Flashes
Niveau 10
12 février 2006 à 21:42:02

C´est pratique un concert pour discuter. ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 février 2006 à 21:47:45

Enfin ce que je vis là déjà c´est tellement beau :coeur: Même si on sort pas ensemble ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 février 2006 à 21:49:18

Donc même si on sort pas avec celle qu´on aime, on peut vivre une belle histoire quand même :-)

BourreauKwama
BourreauKwama
Niveau 6
12 février 2006 à 21:55:21

Cette phrase sonne tellement faux pour moi. :hap:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
12 février 2006 à 21:58:20

Pareil

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 février 2006 à 21:59:36

Elle sonne tellement vrai pour moi :gni:

_Co_
_Co_
Niveau 10
12 février 2006 à 22:02:03

Le + "faux" c´est que tu sors avec qq1 que tu n´aimes pas... en fin surtout que tu sors avec qq1 mais que tu en aimes une autre...

Qu´est ce que je me sens bien les gens, ça faisait tellement lontemps que j´avais pas ressentis ça...j´avais presque oublié ce que c´était de "vivre"

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 février 2006 à 22:04:34

Moi le meilleur reste à venir :content:

BourreauKwama
BourreauKwama
Niveau 6
12 février 2006 à 22:05:27

Moi le pire est encore à venir. :coeur:
Donc Co, si le fait d´aimer équivaut au fait de vivre, je ne vis pas vraiment. :(
Cool, je suis déjà mort. :content:

BourreauKwama
BourreauKwama
Niveau 6
12 février 2006 à 22:06:24

Heureux que tu sois heureuse en tout cas. ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
12 février 2006 à 22:16:39

Merci Bourreau...Ecoute j´étais un peu comme toi ya pas si lontemps... Ne désespère pas...ca te tombera dessus au moment où tu t´y attendras le moins du monde...

Sinon je ne sais pas si je suis "amoureuse" mais j´ai au moins l´impression qu´à part pr ma famille et mes amis...je compte aux yeux de qq1, et c´est ça que j´appelle "vivre"

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment