Disons qu´au départ il était parti pour me faire la bise...Mais il a pris sur lui (enfin sur sa timidité je suppose ^^) et il m´a fait un bisou... Bon ok c´était pas THE bisou mais voilà j´étais happy qd mm...Rien que le fait que ce soit lui qui soit venu vers moi
(Ayé je t´ai ajouté ;- ) )
Il va me manquer maintenant euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh