CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Flashes
Flashes
Niveau 10
08 février 2006 à 00:19:33

Le resto en tête à tête c´est mieux. ^^

BourreauKwama
BourreauKwama
Niveau 6
08 février 2006 à 00:55:36

Ouais mais c´est cher :/ Et le McDo c´est rapide, économique, plein de bonnes choses et vachement romantique (l´odeur d´huile donnera des idées de folie à ton copain :ok: )

Flashes
Flashes
Niveau 10
08 février 2006 à 01:52:45

C´est vrai que ça vaut largement un repas aux chandelles en fin de compte. :o))

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
08 février 2006 à 15:36:38

:salut: j´ai lu quelques une de vos histoire mais moi c´est pas pareil !
Le blem c´est que la fille n´est pas dans ma classe , elle était dans ma classe l´année dernière , donc c´est dur ! :-(

_Co_
_Co_
Niveau 10
08 février 2006 à 15:53:59

Merci les gars...mais le problème n´est pas OU manger mais QUOI faire et QUOI dire !!
Pour bouffer c´est simple c´est un sandwich vite avalé ds le bus en direction de la biblio en ville pour aller bosser l´éco, parce que franchement le marché et nous ça fait 40 ^^

BourreauKwama
BourreauKwama
Niveau 6
08 février 2006 à 17:25:19

Et mon idée du McDo ? :-( Je refuse de t´aider si je ne suis pas entendu :non2:
Non, c´est que je n´ai pas grand chose à te dire. Sois naturelle, dis-lui sincèrement ce que tu penses, va au fond de ta pensée, et ne laisse passer aucune occasion de le faire rire surtout ! ;)
Et accessoirement va au McDo :ok:

Flashes
Flashes
Niveau 10
08 février 2006 à 18:09:23

Mais nooooooon le McDo ya du bruit, ça pue, c´est pas agréable. =/

BourreauKwama
BourreauKwama
Niveau 6
08 février 2006 à 18:16:19

Mieux vaut du bruit que du blanc. L´odeur sera masquée par le doux parfum que Co aura mis pour l´occasion. Et ils ne viennent pas pour profiter du McDo mais pour profiter de leur compagnie mutuelle. :coeur:

Flashes
Flashes
Niveau 10
08 février 2006 à 18:54:58

Bah si justement, mieux vaut rien que du bruit pour discuter tranquillement. :/

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 février 2006 à 19:18:55

majin_vergil Posté le 08 février 2006 à 15:36:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salut: j´ai lu quelques une de vos histoire mais moi c´est pas pareil !
Le blem c´est que la fille n´est pas dans ma classe , elle était dans ma classe l´année dernière , donc c´est dur ! :-(

Racontes :) Moi ça a fait la même chose l´année dernière et finalement c´est pas si difficile que ça :)

_Co_
_Co_
Niveau 10
08 février 2006 à 23:11:42

Bon ben on verra bien...j´espère que la discussion ne tournera pas qu´autour de notre cours d´éco ^^

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
09 février 2006 à 16:52:32

Vous avez une corde ? :snif2:

Flashes
Flashes
Niveau 10
09 février 2006 à 17:11:20

Tiens.

• Donne la corde à Tomato_Ketchup*
Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
09 février 2006 à 17:40:05

Faut aller au cinéma. "L´amour, c´est comme les pellicules, ça se développe dans le noir" . Et personnellement, ça aide bien le noir du cinéma. Une main prise par là, c´est vite fait. (mais bon faut savoir saisir le coche, et ne pas rester commme un poteau à la fin de la séance... *parle en connaissance de cause*). Par contre, au ciné, on peut pas parler... :lol: Sinon on gêne tt le monde.

_Co_
_Co_
Niveau 10
09 février 2006 à 17:41:18

Tu me la refiles avant mon DS d´éco stp Tomato ?

:d) Bon ben voilà, on s´est retrouvé seuls, tous les 2 pour manger, pour bosser ensuite et pour flanner enfin...Mais rien, comme d´hab, il ne tente rien malgré les perches que je lui lance... Ca commence à m´énerver serieux !

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
09 février 2006 à 17:44:47

Tu sais j´ai connu quelqu´un qui a été dans la même situation que le mec en question ( ce quelqu´un= moi en fait, mais faut pas le dire loool). Il a peut-être l´impression qu´il s´imagine des choses, surtout si il est timide et pas confiant en lui. Il doit se poser des questions du genre " est-ce que ça peut m´arriver à moi?".

_Co_
_Co_
Niveau 10
09 février 2006 à 17:51:24

Ben je pense pas...parce que ce dont tu parlais pour le ciné...prendre la main, on la fait...Mais "rester comme un poteau à la fin de la séance" ça il l´a fait aussi ! lol En fait à chaque fois y a rapprochement mais je sais pas j´ai l´impression qu´il ose pas...il m´a pris la main ds le bus mais...voilà ça va pas plus loin... après ça redevient "amis très complices"...

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
09 février 2006 à 17:59:29

Haha on dirait que tu vis ce que j´ai vécu lol. Sauf que moi j´étais le poteau, et tout et tout.
En fait (en supposant que le mec soit à peu près comme j´étais), dès qu´il y a du rapprochement, c´est possible qu´il ne sache pas quoi faire. En fait, la solution la plus simple serait peut-être que ça soit toi qui fasse le premier pas, ainsi que les 5 suivants lol.
En fait, j´peux plus trop t´aider parce qu´avec moi, il s´est plus rien passé après, sachant qu´il y a eu des problèmes avec d´autres personnes, et puis maintenant je la vois une fois/2 mois... Donc la situation est pour moi délicate lol.

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
09 février 2006 à 18:00:19

Purée... j´dis toujours "en fait" dans mon message... Ca fait un peu lourd quand on lit lol.

_Co_
_Co_
Niveau 10
09 février 2006 à 18:28:44

Non EN FAIT ça va lol
Ben oui mais j´ai déjà fait le pas, je lui ai dit que c´était + qu´amical, il me l´a dit aussi, on a qqes moments très proches..MAis voilà tu sors de la salle de ciné et puis tu te fais la bise quoi :-S Du coup je sais pas comment faire... 8-)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment