CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Scared
Scared
Niveau 10
05 février 2006 à 23:10:07

Un poisson rouge ca a 3 secondes de mémoire, tu vas avoir du mal. :o))

blade_8
blade_8
Niveau 9
06 février 2006 à 17:41:00

bonjour à tous, voila je sors (enfin!) avec une fille depuis la fin de la semaine dernière, le problème c´est qu´avant je stressais vachement à l´idée de sortir avec une fille et puis finalement je vois que tout va bien quoi, mais se qui m´énerve c´est que elle et moi on est tte la journée ensemble mais moi ya pas moyen que je puisse la prendre par l´épaule, la hanche ou la main ... je sais pas mais je n´y arrive vraiment pas, aussi cela peut-il venir des autres? je m´explique: en fait beaucoup de gens sont au courant que je suis avec cette fille et dès que les gens me voit ils me disent tous qu´on ne dirait pas que je sorte avec elle et donc dès qu´il me croise avec cette fille dans la cour bah souvent c´est genre "aller vas y prends là ..." plein de truc comme sa, déja que je n´y arrive pas tt seul mais en plus si tout le monde s´y met et bon c´est assez embêtant pour moi car je voudrais vraiment que sa dure avec elle quoi, si vous auriez vraiment des conseils à me donner pour que je me lance enfin vraiment dans cette relation quoi, j´espère que vous me comprendrez :) merci à vous :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 février 2006 à 17:56:03

Il me semble évident qu´une relation "amoureuse" va plus loin qu´une relation amicale, alors la prendre par la main, ou par la hanche, ou n´importe où (sauf le pied, elles détestent ça), ça n´a rien de honteux, c´est même gratifiant pour la fille, ça lui montre que tu tiens à elle, et ça instaure une certaine tendresse entre vous deux. Quand tu sors avec une fille et que tu te contentes de marcher à côté d´elle, y´a un problème...

blade_8
blade_8
Niveau 9
06 février 2006 à 18:21:07

oui je sais bien que ya un problème, bon faut bien se lancer de tte facon :) demain je vais essayer de faire le meilleur pour éviter que sa continu comme sa

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
06 février 2006 à 18:26:31

Bizarre l´évident manque de maturité de tes camarades, qui sont obligés de parler quand ils voient un couple, je croyais que c´était au collège ça. En tout cas le regard des autres tu t´en fous, t´es assez grand pour assumer ta relation, et sinon, il arrive qu´il y ait des gens qui soient pudiques, et surtout dans les couloirs de l´école. A l´extèrieur comment ca se passe ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 février 2006 à 18:56:51

C´est pas une question de maturité, ça peut être de simples conseils, faut juste voir sur quel ton c´est dit. Quand je vois qu´un ami à moi ne tient pas la main d´une fille avec qui il sort, je lui fais remarquer, mais je dis ça pour lui, sinon la fille va finir par croire qu´il sort avec elle pour combler un manque.

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
06 février 2006 à 19:35:00

Pasfou Posté le 05 février 2006 à 21:42:09

Tomato_Ketchup : Elle a l´air de te considérer comme un ami, alors ce qui sont des "plans" pour toi n´en sont pas pour elle (juste des sorties entre amis) : c´est aussi simple que cela.

Ton histoire m´a l´air mal engagée, mais si tu veux tenter plus, il ne faut pas te contenter de proposer des sorties (qui seront interprêtées comme des sorties amicales) : il faut lui montrer que pour toi, il y a plus que cela.

Je pense que ça serait bien pour toi de tenter, quelque soit le résultat : cela te libèrerait quelque part.

N´y vas pas comme Co et son ami, à coup de petits messages ambigüs qui pourront durer une éternité : vas y simplement mais clairement.

Si elle est intelligente, elle ne le prendra pas mal.

:d) merci pr ta reponse mais j´entend pas tres bien ce que tu veux dire par "tenter" ? tenter de tt lui dire comme ça ou tenter un de mes "plan" ? Sinon ben ces temps ci pour lui parler a part pdt les tpe (où je suis avec elle) j´ai un peu de mal parce qu´elle semble avoir quelques prob financier avec sa famille tt ça je vais pas m´etaler la dessus mais bon sa la rend assez deprimée tt les jours...du coup j´ai peur de la souler encore plus^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 février 2006 à 20:10:18

Ben, tes plans, ce sont des sorties amicales, donc n´en attend rien de spécial.

Tu peux lui proposer une sortie et en parler à cette occasion si le moment te semble favorable.

Ou lui dire par écrit (si ça te semble plus facile), je ne sais pas moi...

Fais comme bon te semble.

Mais tu as l´air de mal le vivre, alors c´est dommage de rester comme ça.^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 février 2006 à 20:14:56

"Quand tu sors avec une fille et que tu te contentes de marcher à côté d´elle, y´a un problème..."

:d) Bof, pas forcément...

Se tenir tout le temps par la main, ça fait un peu gamin.

Ce qui est important, c´est de montrer son affection à un moment ou un autre, mais ça n´a pas nécessairement besoin d´être fait en public.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 février 2006 à 20:17:12

Puis bon, si tu es au travail et que tu sors avec une de tes collègues de travail, tu n´as pas forcément envie que cela se sache (c´est ta vie privée après tout : ça ne regarde pas les autres).

Ben, au lycée ça peut être pareil.

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
07 février 2006 à 17:48:44

Purée sa m´enerve vraiment ça, je sais bien que cette fille est svt deprimée ces temps ci, mais là sa devient un peu exessif: elle a l´air de faire la gueule tt le tps un peu à tt le monde, sauf a de rares moment où quelque chose la fait sourire (m´enfin bon sa vient jamais de moi), et donc à chaque moment que j´essaie d´en placer une j´ai l´impressions qu´elle me tire une de ces gueules...limite je la fais chier... :snif:
Je lui ai parlé du ski... :"ouais, si si je veux bien..mais faut que j´ai les sous pr tout me payer..pis avec les enmerdes d´argent qu´on a..." etc :( Bref c´est tjrs sur un ton de deprime qu´elle me parle quoi...j´essai de detendre un peu l´atmosphere mais c´est perdu d´avance...enfin bref tt ça c´est pas gagné :snif2:

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
07 février 2006 à 17:52:04

(je vais lui proposer un ciné pr demain avec un pote et moi, à coup qu´elle va me dire qu´elle a pu d´argent de poche, ce qui est vrai..)

Tausarro
Tausarro
Niveau 4
07 février 2006 à 18:37:34

ben paye lui! ça aussi c´est une preuve d´amour^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
07 février 2006 à 18:57:38

Bon. j´ai profité d´une occasion...Alors lundi soir un copain m´a prise à artie et m´a fait "mais alors ? Tu sors avec lui ou non ?" (déjà une preuve que notre rapprochement ne passe plus innaperçu ^^) et je lui ai dit "Tiens toi non plus tu sais pas ? je lui ai dit, t´as qu´à lui demander à LUI parce que mm moi je sais pas"

Bref voilà et du coup ce soir par texto, je l´ai dit au gars en question (pas celui de la question juste avant, celui dont on parle ndlr (j´aime bien mattre note de la rédaction ça fait bien...ok osef))
Je lui ai dit, tu sais l´autre il m´a demandé ça, je n´ai pas su quoi répondre, toi tu en penses quoi ? et il m´a répondu...que lui aussi avait eu le droit aux interrogatoires de ses copains et qu´il ne savait pas quoi penser, il bloque :( et me demande ce que j´en pense moi. Je lui ai dit que voilà je l´adorait qu´on s´entendait bien, que j´aimais passer du tps avec lui...Et que pour moi je considérais ça comme plus qu´amical... J´attends maintenant la réponse...

Que penser de cette réponse ?

-Co qui a des envies de meurtre sur la personne de sa prof d´éco-

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
07 février 2006 à 19:57:53

Tausarro Posté le 07 février 2006 à 18:37:34

ben paye lui! ça aussi c´est une preuve d´amour^^

:d) Je lui ai proposé mais son regard etait tjrs aussi vide...vraiment speciale cette fille mais men fou^^

Sinm
Sinm
Niveau 8
07 février 2006 à 21:08:45

tomato elle a pas l´air vraiment heureuse en ce moment laisse lui de l´air
force toi un peu,comprend là et si disons qu´elle n´éprouve rien pour toi ca me ferait chier kon me soule d´aller au ciné ou au ski alors qu´elle a des probs financiers

dsl ptete que c´est dur à entendre mais voilà çà à l´air vraiment critique ta situation là

_Co_
_Co_
Niveau 10
07 février 2006 à 21:15:09

Bon au cas où ça interesse qq1 :rouge:

j´ai eu une réponse...

1. Il me dit qu´il m´aime Bcp bcp et que pr lui aussi c´est + qu´amical... (cinéma ^^)
2. Il me propose d´en parler face à face jeudi midi parce qu´on va bouffer en ville ensemble tous les 2 (pas comme au lycée avec tout le people)

Bon ça m´a l´air bien parti... M´enfin on verra...

Je m´y prends comment jeudi ? :(

-Co qui a TJS des envies de meurtre-

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
07 février 2006 à 22:33:39

Sinm Posté le 07 février 2006 à 21:08:45

tomato elle a pas l´air vraiment heureuse en ce moment laisse lui de l´air
force toi un peu,comprend là et si disons qu´elle n´éprouve rien pour toi ca me ferait chier kon me soule d´aller au ciné ou au ski alors qu´elle a des probs financiers

dsl ptete que c´est dur à entendre mais voilà çà à l´air vraiment critique ta situation

:d) lol je me met tjrs dans des situations critiques...Fin bon je songe bien que je peux la souler et d´ailleur c´est pour cela que j´insiste sur les "si tu peux...","si t´en as envie.."etc^^
Fin bon je pense que justement sa pourrait l´a rendre un peu plus heureuse de sortir un petit peu voila tout^^, pfiou demain (comme tt les jours) je l´a vois...po savoir quoi lui dire comme d´ab

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
07 février 2006 à 22:36:29

En fait ce qui me pousse surtout c´est tjrs en rapport avec cette periode où on était bcp plus proche, on flirtait bien nous 2^^(sans aller super loin, mais depuis sa c´est un peu epuisé...et voila la situation dans laquelle je me retrouve aujourdui :-( )

BourreauKwama
BourreauKwama
Niveau 6
07 février 2006 à 23:03:02

Co, sors-lui le grand jeu McDo. :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie