CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
05 février 2006 à 18:13:43

Oui enfin j´ai qd mm dépassé le stade juste regards...c´est plus que ça...Mais je voudrais qu´il me le montre m*** à la fin lol peut être pour ta technique Pasfou mais je sais pas trop :S

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
05 février 2006 à 18:18:10

Notre maître l´appelait "technique du renard", Scared (car elle consiste à voler le bisou par surprise).

Mais si la personne en face est aware, elle pourra uiliser une contre-technique :
- technique du mur (placer vite fait la main devant la bouche pour que l´autre personne embrasse la main).
- technique du gymnaste (reculer la tête fortement en arrière : demande de la souplesse)

Il existe des contre-contre-techniques, mais je ne vais pas rentrer dans les détails...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
05 février 2006 à 18:21:19

Ce sont des techniques des arts martiaux de la drague...

[Pfiou, j´ai trop regardé Ranma, moi... :rire: ]

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
05 février 2006 à 18:24:16

moi ma meilleur technique s´est :

faut etre en vacance deja au bord de la mer

tu invite une copine au bord de la mer devant un bo coucher de soleil

prevoir une serviette ( il fait froid ^^ )

tu te met l´un a coter de l´autre tu enroule la serviette sur vous 2, tu te couche en suite, après tu embrasse

sa marche pusique G deja essayais :cool: :lol: (efnin C elle qui ma embrasser le premier )

Scared
Scared
Niveau 10
05 février 2006 à 18:25:02

On verra de tout hé. oO

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
05 février 2006 à 18:28:08

sa amrche un :cool :lol: et que C bon de rouler une pelle aau bord dela plage devant un coucher de soleil vous pouvez pas imaginer mdr

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
05 février 2006 à 18:30:07
  • embrasser pardon :rouge:
nico6325
nico6325
Niveau 63
05 février 2006 à 18:34:32

Je confirme :coeur:

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
05 février 2006 à 18:36:28

Rip > T´as eu de la chance surtout. Non pas que je dénigre cette technique, mais elle peut ne pas marcher... La elle ressentait déjà quelque chose. Or ce n´est pas forcément le cas, et c´est pour ça qu´on doit séduire. Faire passer quelqu´un d´un état d´indifférence à un intérêt ´sexuel´ (je veux dire, un intérêt pour avoir une relation de couple quoi) c´est tout un art.

_Co_ > He be, le gars veut pas se lancer :D. je suis sûr qu´il en a envie, mais il n´ose pas. Je en connais pas ce gaillard, ni ces relations avec les filles et tout, mais je suis sûr que si tu le laches, il va regretter à mort. C´est arrivé à tant de mec de pas avoir su franchir le pas quand des filles leur faisait des appels de phares aveuglants. Il a peut-être peur de ce qui va se passer après, peur de l´inconnu, et que les choses "changent".

On te dit de l´embrasser, moi je dis oui et non...
Il ne refusera pas ton baiser, ça c´est sûr, mais il y a un risque qu´après coup il ne se sente pas trés bien, peut-être parcequ´il n´aura pas eu la maîtrise de la situation, qu´il n´aura rien enclenché et que donc qu´elle lui echappe. Or, si c´est lui qui se décide, il aura franchi le pas et se sera entièrement responsabiliser. Il sera *necessairement* (=l´état de ce qui ne peut ne pas être) prêt à aller de l´avant. Dans le cas contraire, c´est pas que c´est pas le cas, c´est que je pense qu´il y a un petit risque.

Tu sembles avoir déjà connu ces moments là où vous auriez pu vous embrasser. La prochaine (je ne sais pas si tu l´as déjà fais), tu peux alterner le regard sur ses yeux et ses lèvres, faire le regard-qui-tue, te mordiller là lèvre...

Le_dentifrice > Ha...et vous avez fait que ça ? :p

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
05 février 2006 à 18:41:57

bon après je suis allé chez elle mais je je dis rien car c censurer après :lol:

_Co_
_Co_
Niveau 10
05 février 2006 à 20:42:31

Dentifrice = bien placé pour les pelles...
Bon ok c´est nul...

t3mp3st, c´est vrai t´as raison je pense qu´il faut que j´attende, ou que j´essaye de l´amener à le faire...mais au lycée c´est pas facile...

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
05 février 2006 à 20:51:39

Dentifrice > Genre vous avez regardé un film, jouer au monopoly, manger de la chantilly ? :coeur:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 février 2006 à 20:53:09

Hummm, chantilly... :fou:

Laisse-le venir Coralie, il ne te résistera plus longtemps maintenant... C´est physique, il va venir à toi^^.

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
05 février 2006 à 20:59:25

Auriez vous quelques infos a me donner svp^^(cf post page precedente)
merci bcp^^

Sinm
Sinm
Niveau 8
05 février 2006 à 21:00:20

dentifrice jspr que tu t´étais brosser les dents avant ?? ? ... °_´

:dehors:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 février 2006 à 21:37:22

_Co_, le meilleur moyen c´est de t´arranger avec un pote pour qu´il le provoque, pendant la bagarre tu interviens et tu repousses ton copain (celui avec qui tu t´es arrangé), puis tu prends l´homme que tu convoites dans tes bras et à la manière Hollywood tu te mets à pleurer : "POURQUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ? Nooooooooooon, ne me laisse pas, je t´aimme comme un fou, comme un soldaaaaaaat."

Là s´il ne craque pas c´est qu´il est vraiment débile :nonnon:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 février 2006 à 21:39:18

Sinon hier je me suis entraîné, j´ai dragué mon chien. Tout ce que j´ai obtenu c´est un petit rototo en pleine face et après il est parti manger ses croquettes.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
05 février 2006 à 21:42:09

Tomato_Ketchup : Elle a l´air de te considérer comme un ami, alors ce qui sont des "plans" pour toi n´en sont pas pour elle (juste des sorties entre amis) : c´est aussi simple que cela.

Ton histoire m´a l´air mal engagée, mais si tu veux tenter plus, il ne faut pas te contenter de proposer des sorties (qui seront interprêtées comme des sorties amicales) : il faut lui montrer que pour toi, il y a plus que cela.

Je pense que ça serait bien pour toi de tenter, quelque soit le résultat : cela te libèrerait quelque part.

N´y vas pas comme Co et son ami, à coup de petits messages ambigüs qui pourront durer une éternité : vas y simplement mais clairement.

Si elle est intelligente, elle ne le prendra pas mal.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
05 février 2006 à 21:46:10

Chaos_Clad : les chiens sont très durs à draguer !

Il vaut mieux débuter par les chats. Beaucoup plus faciles à caresser (et ils aiment ça, les coquins)...

Ce n´est qu´après que l´on peut se permettre d´augmenter la difficulté ! (moi, j´en suis aux chamois. Dans quelques temps, je tenterai les cerfs, et dans dix ans, peut-être je serai prêt pour les femmes : je préfère y aller doucement mais sûrement !) . :oui:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 février 2006 à 22:52:04

Ca y est j´ai fait le chat ! Maintenant il ronronne dès que je le touche ! J´ai essayé le poisson rouge mais après un tour de bocal faut tout recommencer alors j´ai laissé tomber...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment