Rip > T´as eu de la chance surtout. Non pas que je dénigre cette technique, mais elle peut ne pas marcher... La elle ressentait déjà quelque chose. Or ce n´est pas forcément le cas, et c´est pour ça qu´on doit séduire. Faire passer quelqu´un d´un état d´indifférence à un intérêt ´sexuel´ (je veux dire, un intérêt pour avoir une relation de couple quoi) c´est tout un art.
_Co_ > He be, le gars veut pas se lancer :D. je suis sûr qu´il en a envie, mais il n´ose pas. Je en connais pas ce gaillard, ni ces relations avec les filles et tout, mais je suis sûr que si tu le laches, il va regretter à mort. C´est arrivé à tant de mec de pas avoir su franchir le pas quand des filles leur faisait des appels de phares aveuglants. Il a peut-être peur de ce qui va se passer après, peur de l´inconnu, et que les choses "changent".
On te dit de l´embrasser, moi je dis oui et non...
Il ne refusera pas ton baiser, ça c´est sûr, mais il y a un risque qu´après coup il ne se sente pas trés bien, peut-être parcequ´il n´aura pas eu la maîtrise de la situation, qu´il n´aura rien enclenché et que donc qu´elle lui echappe. Or, si c´est lui qui se décide, il aura franchi le pas et se sera entièrement responsabiliser. Il sera *necessairement* (=l´état de ce qui ne peut ne pas être) prêt à aller de l´avant. Dans le cas contraire, c´est pas que c´est pas le cas, c´est que je pense qu´il y a un petit risque.
Tu sembles avoir déjà connu ces moments là où vous auriez pu vous embrasser. La prochaine (je ne sais pas si tu l´as déjà fais), tu peux alterner le regard sur ses yeux et ses lèvres, faire le regard-qui-tue, te mordiller là lèvre...
Le_dentifrice > Ha...et vous avez fait que ça ? :p