Spa la joua tout ça. :/
OuUuUuAaAaAaAiIiIs
Mary30 est libre !
Allez on rush g-g-g-go-go-go !
Bienvenue !
Et ne t´en fais pas, nous aussi on te hait tous !
Pasfou = Quelques grammes de brutalité dans un monde de finesse.
"Je poste ce message uniquement pour vous faire part du bonheur que je vis actuellement avec mon "histoire" avec moi-même on va dire "
Masturbation ?
Mary n´est pas libre lol Mary marque une pause avec son copain afin de euh réfléchir sur nous et euh savoir si oui ou non il est ma moitié
Pasfou > 1- t´as pas connu une période où tu détestais toutes les femmes par hasard mdr
2- Rooooh tout de suite ![]()
bonsoir tous !
dites, comment on se convaint d´aller parler a une fille inconnue qui n´est pas dans la même classe et qu´on regarde (plus ou moins) discrètement aux récrés ![]()
parce que en fait y a une fille que j´trouve super (super, super) bien, je trouverais des trucs à lui dire ca j´en suis quasi certain (c´est rarement un pb pour moi), mais j´arrive pas a me lancer, trop peur de me prendre un bon gros vent bien cassant =/
au début je pensais un "j´te trouve sublime" mais ca fait con j´pense mdr (ceci dit c´est flatteur) bref help
merci ![]()
Débrouille toi pour la bousculer et faire tomber ses cours par terre, ça te fera une occasion de lui parler lol ^^
pas con =D pis en plus c´est pas cliché du tout et ca fera pas du tout genre je l´ai fait exprès mdr
bon j´vais essayer d´me bouger le cul ^^ bonne soirée =)
Renverser le café c´est nase par contre... ![]()
moi je suis toujours ds la merdouille, j´ai TPE avec elle demaine t comme d´hab je vais pas la faire rire et raconter pas gd chose (cf mon long post precedent
)
Nicox57 > Spece de fou furieux, je préférais te voir aller lui dire que c´est un gros thon plutôt que ça >_<. Tu te rends comptes ?! C´est bien le truc à éviter au MaAaAaAaAxX !! !!!!!
Ne vas jamais complimenter une fille que tu connais pas, c´est comme tirer les cartes d´un poker et se coucher direct quand on a une quinte full bronze fluo. He quoi ? si tu la trouves superbe, tu n´es pas le seul, et elle sait qu´elle jolie. Tu t´ajouteras à toute la ribanbelle de mecs qui le lui ont déjà fait remarqué. Ok, je parie que si on lui demandais à part si ça la flatterait que quelqu´un la complimente gallamment, elle dirait oui. Mais c´est dire d´entrée : "T´es la best, je m´agenouille devant ta magnificence et maintenant pisse moi dessus". Bon, j´exagère, mais c´est essayer d´attraper des mouches avec du vinaigre parfumé.
Le mec qui ne le fera pas, qui ne la complimentera qu´avec grande modération et en essayant souvent de casser en parallèle même sur son physique (attention, y a des choses à pas critiquer sinon...), et en ayant un bon jeu de drague puis seduction si affinités, celui-là, ça s´ra l´gagnant.
Voilà, un pamphlet contre les compliments en entrée de jeu. Pleins le font, et c´est la pire des choses.
Et je suis prêt à me battre contre une armée d´arguments contre >_<
Tomato > Casse ta routine ! J´ai l´impression que tu t´enfermes dans une spirale. Un truc m´a interpellé dans ton dernier post, tu viens quand elle se marre avec un autre mec, tu es à l´AFFUT pour contrôler ce qui pourrait se passer. Je sais pas si je capte bien, mais t´imagines qu´elle peut trés bien saisir ce que tu fais, et trouver ca ennuyeux/embêtant/soulant ? Elle parle avec un mec, laisse là, ne montre pas que ça te rend jaloux, et dès que c´est à ton tour, déballe le jeu. Des fois je me dis que je devrais te suivre dans ton lycée et tes cours pour comprendre c´qui se passe, c´est pas vraiment clair :x.
Tomato > Mais, est-ce que tu as de l´humour avec les autres gens de ta classe ? Parceque dans un groupe ce n´est pas qu´elle qui faut faire rigoler hein. Tu peuxtrés bien rigoler avec les autres, pourquoi ça la ferait par rire aussi ?
jen ai mar , je c pa se ke je doi fr !! !
je lm tro ste fille mé je c pa si c reciproque bien kel montr kelke signe aC bizar; jexplik: cet aprem en cour, el ma dessiné pendant 1 car deur sur le bra en ecrivant plein de truc( je tadore, gro bisou,...), apré el a pa arété de me cosé de son journal intime (el garde la clé sur el) é moi jelui ai di ke sa me regarde pa son journal puisk c intime é el ma fé une gross scene en pl1 cour " koi, , ? tu ve pa savoir ce ke je ressent..." enfin bref voila oki ... é le clou du spectacle ,l a pa areté de me regardé en se lechant lé levr ac un gro regar de vislard é voila...je cpa se ke je doi fr.
je ss partagé entre lui demandant de sortir ac(si sa marche tant mie sinon g peur ke sa brise notr amitié) é voila...
Excuse moi, trop difficulté à lire ce que tu écris. Tu pourrais réecrire correctement, en français et avec de la ponctuation ? :x
Tomato_Ketchup Posté le 30 janvier 2006 à 21:34:27
moi je suis toujours ds la merdouille, j´ai TPE avec elle demaine t comme d´hab je vais pas la faire rire et raconter pas gd chose (cf mon long post precedent )
demain igonre là
je faisais pareil j´étais dans la même situation que toi (bon jle suis tjs) et regarde à quel moment elle vient te parler et pour quelles genres de choses et tu pouuras tirer une conclusion enfin moi c ma technique ca a marché ![]()
T3mp3sT
En fait je suis effectivement "à l´affut" pour controler ce qui pourrait se passer, mais je n´ai pas pensé qu´elle pouvait s´en rendre compte lol ni que sa pourrait la souler^^
"Mais, est-ce que tu as de l´humour avec les autres gens de ta classe ? Parceque dans un groupe ce n´est pas qu´elle qui faut faire rigoler hein. Tu peuxtrés bien rigoler avec les autres, pourquoi ça la ferait par rire aussi ?"
Et bien avec ceux de ma classe moui..on peut dire ça^^je rigole surtout avec mes potes...
Avec elle, c´est une autre histoire, rien ne me vient...demain j´ai TPE avec elle et je vais encore pas dire gd chose pdt les 2 heures...essayé de prendre un air degagé alors que je sais bien que je n´aurais pas gd chose à raconter..et pis oh elle aussi elle n´est pas tres bavarde avec moi non plus, pk ce serait tjrs moi lol (bon je m´emporte un peu la^^)
"Elle parle avec un mec, laisse là, ne montre pas que ça te rend jaloux, et dès que c´est à ton tour, déballe le jeu."
je n´arrive meme pas à la cheville du type...il est vraiment à l´aise^^Je commence à penser que l´humour c´est on l´a ou l´on pas...
"Des fois je me dis que je devrais te suivre dans ton lycée et tes cours pour comprendre c´qui se passe, c´est pas vraiment clair :x. "
Oui lol sa pourrait m´etre utile^^(dis moi dans quel lycée tu es on sait jamais xD) Pourant, j´ai essayé d´etre le plus clair possible dans mon post assez long de la page precedente^^
nicox57 > Si cette fille tu n´as aucun moyen de la connaître indirectement, commence déjà par le jeu de regard. T´es en mesure de faire ça quand même ? Tu vois comment elle réagit à tes regards et sourires, si elle répond ou pas. Après, si ça te semble positif, tu peux envisager l´étape de la conversation.
Tomato > Pour l´humour, on peut pas être forcément un gros drôlz. Pourquoi tu le serais ? Ce que tu peux déhà améliorer, c´est ton regard, ton sourire (et quand sourire), ton body language, bref ta façon d´être. C´est quelque chose à quoi tu dois vraiment penser. Après, tu te sentiras peut-être plus à l´aise, et l´humour (même léger) viendra derrière.
Je ne comprend pas tres bien ce que tu entend par "body language" ?
Prestence, charme, sourire, regard, tenue...Tou ça c´est le body language ^^
Hey Mary tu retournes du côté obscure... T´inquiètes le célibat mm à temps partiel c´est sympas ^^ Mais vs avez eu une grosse prise de tête pour vouloir faire un break ? ( bon je vais resortir la méga gaffe que j´avais fais avec une copine qui m´avais dis qu´elle voulait faire un break et mo, très naïvement et totallement hors de propos je lui sors "Mais au fait to break ça veut dire Casser non ? " Et là j´ai vu ma copine virer à toutes les couleurs possibles et inimaginables ^^ Co était passée par là et venait à peine de s´apercevoir de sa GAFFE monstrueuse lol)