CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Scared
Scared
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:45:57

Spa la joua tout ça. :/

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
30 janvier 2006 à 20:47:21

OuUuUuAaAaAaAiIiIs

Mary30 est libre !

Allez on rush g-g-g-go-go-go !

Je poste ce message uniquement pour vous faire part du bonheur que je vis actuellement avec mon "histoire" avec moi-même on va dire :content:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:47:23

La haine mène au côté obscur, Mary !

Tu te décides enfin à venir nous rejoindre, nous, les incompris de la Force (à toi la surpuissance : les jedis ne comprendront jamais !) .

Bienvenue !

Et ne t´en fais pas, nous aussi on te hait tous ! :-)

Pasfou = Quelques grammes de brutalité dans un monde de finesse.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:48:52

"Je poste ce message uniquement pour vous faire part du bonheur que je vis actuellement avec mon "histoire" avec moi-même on va dire "

:d) Masturbation ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:54:09

Mary n´est pas libre lol Mary marque une pause avec son copain afin de euh réfléchir sur nous et euh savoir si oui ou non il est ma moitié :)

Pasfou > 1- t´as pas connu une période où tu détestais toutes les femmes par hasard mdr

2- Rooooh tout de suite :rire:

nicox57
nicox57
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:07:01

bonsoir tous !
dites, comment on se convaint d´aller parler a une fille inconnue qui n´est pas dans la même classe et qu´on regarde (plus ou moins) discrètement aux récrés :question:
parce que en fait y a une fille que j´trouve super (super, super) bien, je trouverais des trucs à lui dire ca j´en suis quasi certain (c´est rarement un pb pour moi), mais j´arrive pas a me lancer, trop peur de me prendre un bon gros vent bien cassant =/
au début je pensais un "j´te trouve sublime" mais ca fait con j´pense mdr (ceci dit c´est flatteur) bref help :p) merci :-)

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:09:08

Débrouille toi pour la bousculer et faire tomber ses cours par terre, ça te fera une occasion de lui parler lol ^^

nicox57
nicox57
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:12:58

pas con =D pis en plus c´est pas cliché du tout et ca fera pas du tout genre je l´ai fait exprès mdr :) bon j´vais essayer d´me bouger le cul ^^ bonne soirée =)

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:14:25

Renverser le café c´est nase par contre... :)

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
30 janvier 2006 à 21:34:27

:snif2: moi je suis toujours ds la merdouille, j´ai TPE avec elle demaine t comme d´hab je vais pas la faire rire et raconter pas gd chose (cf mon long post precedent :snif: )

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
30 janvier 2006 à 22:03:33

Nicox57 > Spece de fou furieux, je préférais te voir aller lui dire que c´est un gros thon plutôt que ça >_<. Tu te rends comptes ?! C´est bien le truc à éviter au MaAaAaAaAxX !! !!!!!
Ne vas jamais complimenter une fille que tu connais pas, c´est comme tirer les cartes d´un poker et se coucher direct quand on a une quinte full bronze fluo. He quoi ? si tu la trouves superbe, tu n´es pas le seul, et elle sait qu´elle jolie. Tu t´ajouteras à toute la ribanbelle de mecs qui le lui ont déjà fait remarqué. Ok, je parie que si on lui demandais à part si ça la flatterait que quelqu´un la complimente gallamment, elle dirait oui. Mais c´est dire d´entrée : "T´es la best, je m´agenouille devant ta magnificence et maintenant pisse moi dessus". Bon, j´exagère, mais c´est essayer d´attraper des mouches avec du vinaigre parfumé.
Le mec qui ne le fera pas, qui ne la complimentera qu´avec grande modération et en essayant souvent de casser en parallèle même sur son physique (attention, y a des choses à pas critiquer sinon...), et en ayant un bon jeu de drague puis seduction si affinités, celui-là, ça s´ra l´gagnant.

Voilà, un pamphlet contre les compliments en entrée de jeu. Pleins le font, et c´est la pire des choses.

Et je suis prêt à me battre contre une armée d´arguments contre >_<

Tomato > Casse ta routine ! J´ai l´impression que tu t´enfermes dans une spirale. Un truc m´a interpellé dans ton dernier post, tu viens quand elle se marre avec un autre mec, tu es à l´AFFUT pour contrôler ce qui pourrait se passer. Je sais pas si je capte bien, mais t´imagines qu´elle peut trés bien saisir ce que tu fais, et trouver ca ennuyeux/embêtant/soulant ? Elle parle avec un mec, laisse là, ne montre pas que ça te rend jaloux, et dès que c´est à ton tour, déballe le jeu. Des fois je me dis que je devrais te suivre dans ton lycée et tes cours pour comprendre c´qui se passe, c´est pas vraiment clair :x.

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
30 janvier 2006 à 22:04:40

Tomato > Mais, est-ce que tu as de l´humour avec les autres gens de ta classe ? Parceque dans un groupe ce n´est pas qu´elle qui faut faire rigoler hein. Tu peuxtrés bien rigoler avec les autres, pourquoi ça la ferait par rire aussi ?

iloverally
iloverally
Niveau 2
30 janvier 2006 à 22:12:17

jen ai mar , je c pa se ke je doi fr !! !

je lm tro ste fille mé je c pa si c reciproque bien kel montr kelke signe aC bizar; jexplik: cet aprem en cour, el ma dessiné pendant 1 car deur sur le bra en ecrivant plein de truc( je tadore, gro bisou,...), apré el a pa arété de me cosé de son journal intime (el garde la clé sur el) é moi jelui ai di ke sa me regarde pa son journal puisk c intime é el ma fé une gross scene en pl1 cour " koi, , ? tu ve pa savoir ce ke je ressent..." enfin bref voila oki ... é le clou du spectacle ,l a pa areté de me regardé en se lechant lé levr ac un gro regar de vislard é voila...je cpa se ke je doi fr.
je ss partagé entre lui demandant de sortir ac(si sa marche tant mie sinon g peur ke sa brise notr amitié) é voila...

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
30 janvier 2006 à 22:21:20

Excuse moi, trop difficulté à lire ce que tu écris. Tu pourrais réecrire correctement, en français et avec de la ponctuation ? :x

Sinm
Sinm
Niveau 8
30 janvier 2006 à 22:21:27

Tomato_Ketchup Posté le 30 janvier 2006 à 21:34:27

moi je suis toujours ds la merdouille, j´ai TPE avec elle demaine t comme d´hab je vais pas la faire rire et raconter pas gd chose (cf mon long post precedent )

:d) demain igonre là :ok: je faisais pareil j´étais dans la même situation que toi (bon jle suis tjs) et regarde à quel moment elle vient te parler et pour quelles genres de choses et tu pouuras tirer une conclusion enfin moi c ma technique ca a marché :ok:

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
30 janvier 2006 à 22:22:27

T3mp3sT :d) En fait je suis effectivement "à l´affut" pour controler ce qui pourrait se passer, mais je n´ai pas pensé qu´elle pouvait s´en rendre compte lol ni que sa pourrait la souler^^

"Mais, est-ce que tu as de l´humour avec les autres gens de ta classe ? Parceque dans un groupe ce n´est pas qu´elle qui faut faire rigoler hein. Tu peuxtrés bien rigoler avec les autres, pourquoi ça la ferait par rire aussi ?"

:d) Et bien avec ceux de ma classe moui..on peut dire ça^^je rigole surtout avec mes potes...
Avec elle, c´est une autre histoire, rien ne me vient...demain j´ai TPE avec elle et je vais encore pas dire gd chose pdt les 2 heures...essayé de prendre un air degagé alors que je sais bien que je n´aurais pas gd chose à raconter..et pis oh elle aussi elle n´est pas tres bavarde avec moi non plus, pk ce serait tjrs moi lol (bon je m´emporte un peu la^^)

"Elle parle avec un mec, laisse là, ne montre pas que ça te rend jaloux, et dès que c´est à ton tour, déballe le jeu."

:d) je n´arrive meme pas à la cheville du type...il est vraiment à l´aise^^Je commence à penser que l´humour c´est on l´a ou l´on pas...

"Des fois je me dis que je devrais te suivre dans ton lycée et tes cours pour comprendre c´qui se passe, c´est pas vraiment clair :x. "

:d) Oui lol sa pourrait m´etre utile^^(dis moi dans quel lycée tu es on sait jamais xD) Pourant, j´ai essayé d´etre le plus clair possible dans mon post assez long de la page precedente^^

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
30 janvier 2006 à 22:23:12

nicox57 > Si cette fille tu n´as aucun moyen de la connaître indirectement, commence déjà par le jeu de regard. T´es en mesure de faire ça quand même ? Tu vois comment elle réagit à tes regards et sourires, si elle répond ou pas. Après, si ça te semble positif, tu peux envisager l´étape de la conversation.

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
30 janvier 2006 à 22:25:53

Tomato > Pour l´humour, on peut pas être forcément un gros drôlz. Pourquoi tu le serais ? Ce que tu peux déhà améliorer, c´est ton regard, ton sourire (et quand sourire), ton body language, bref ta façon d´être. C´est quelque chose à quoi tu dois vraiment penser. Après, tu te sentiras peut-être plus à l´aise, et l´humour (même léger) viendra derrière.

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
31 janvier 2006 à 12:32:29

Je ne comprend pas tres bien ce que tu entend par "body language" ?

_Co_
_Co_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:56:32

Prestence, charme, sourire, regard, tenue...Tou ça c´est le body language ^^

Hey Mary tu retournes du côté obscure... T´inquiètes le célibat mm à temps partiel c´est sympas ^^ Mais vs avez eu une grosse prise de tête pour vouloir faire un break ? ( bon je vais resortir la méga gaffe que j´avais fais avec une copine qui m´avais dis qu´elle voulait faire un break et mo, très naïvement et totallement hors de propos je lui sors "Mais au fait to break ça veut dire Casser non ? " Et là j´ai vu ma copine virer à toutes les couleurs possibles et inimaginables ^^ Co était passée par là et venait à peine de s´apercevoir de sa GAFFE monstrueuse lol)

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment