Désolé mais pour moi le confident-ami, ce n´est pas un potentiel futur ami. Si t´as de la chance et si t´arrives à t´extraire, mais c´est bien et c´est aussi du à la chance (où une particularité de la fille, après tout chacun est différent).
Elle risque de ne pas voir la relation du même oeil, tu risques de devenir l´ami à qui elle tient et qu´elle ne veut pas perdre. Pour sûr c´est une approche pour se faire aimer, mais pas souvent comment on l´entend. D´accord, c´est parfois bien d´être à l´écoute, de comprendre. Mais faut pas être le psy de service ou le confident à répétition. Elle se sent mal à cause d´une histoire avec son ex ? Tu n´es pas là pour lui résoudre ses conflits psychanalytiques par des séances régulières, mais pour lui faire oublier en lui faisant vivre de bons moments.
Moi je dis, rien n´est perdu. Mais il faudrait peut-être se mettre à la séduire. Elle peut déjà savoir quels sont tes sentiments à son égard, où peut-être l´ignore-t-elle qu´a moitié. Mais il faut te faire désirer, ne pas laisser les choses couler. Propose des sorties sympas, mais aussi apprend à te faire OUBLIER. Des émotions surgissent face à des situations concrètes. On peut se rendre compte qu´on tient particululièrement à quelqu´un en voyant la personne dans les bras d´un autre. C´est là même. genre : "désolé peut rien faire avec toi ce soir chui invité à fête sur paname", par exemple.
C´est aussi travailler la façon de parler, le style, le body langage comme l´appelle les drageurs. Rien n´est perdu. Mais je crois qu´il faut que tu changes, que tu arrives à te faire désirer. C´est TOI le PRIX.
Ha et heu, les compliments c´est souvent à éviter :D. Ou alors faut savoir jouer dessus, genre tu complimentes mais tu casses derrière. Si elle voit que tu es déjà acquis, elle ne va pas s´interesser. Donc les compliments bof. Etre un HOMME, c´est bien aussi :p. Etre sympa, à l´écoute, gentil, attentionné, c´est bien, mais je pense qu´inconsciemment ou bien consciemment il y a toujours la recherche d´un homme protecteur un peu macho (faut savoir prendre le bon côté du machisme).
Enfin voilà, post un peu brouillon.
Et mouwa, je parle beaucoup, mais j´arrive pas à m´interesser aux filles depuis un moment :x