CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:54:04

Pasfou > Exterminons-nous mutuellement ! Pour un monde meilleur !! !

JelehaisJelehaisJelehaisJelehaisJelehaisJelehais

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
27 janvier 2006 à 21:55:14

Parce que moi je traine ce calvaire à ne penser qu´à elle, ne plus en dormir ou perdre l´appetit depuis pas mal de semaine maintenant...et c´est de plus en pire au fur et à mesure que je me rends compte que je n´arrive à rien faire...je manque d´humour..ou je sais pas..

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:57:08

:banzai:

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:58:00

C´est toujours dans les moments de déprime que t´es entouré de couple :hum:

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:58:37

Avec un "s" à "couple" pke y´en a plusieurs.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:59:41

Moi, je ne déprime pas, mais je suis stressé : je ne sais pas si c´est beaucoup mieux...

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
27 janvier 2006 à 22:09:41

Sinm Posté le 27 janvier 2006 à 21:05:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tomato sérieux t´es vraiment grave amoureux et je dirai que ...c´est beau :-)))

Je dirais plutôt que... c´est moche :-)))

Qui dit foux amoureux, dit perte de contrôle, dit. Regarde, il assure pas, et ça c´est bien parcequ´il est vraiment grave amoureux. Et s´il déclarait sa flamme, ça serait la C4t4sTr0ph3.

Je ne sais pas trop quoi te conseiller Tomato. Il faut que tu assures, même pas dans le même style que l´autre. Tu dois être différent, l´autre n´est pas un modèle, il est comme il est. P´t´ête ben que t´auras pas le même humour, mais tu seras peut-être mieux la faire rêver, mieux la comprendre à certains moment (hey, attention, ne devient jamais le receptale de ses problèmes, laisse ça à l´autre...).

Le problème, c´est que tu es dingue d´elle. Ouais bon tu le sais déjà...

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:09:43

On échange si tu veux. Jtenvoie aussi mon copain, ça devrait aller mieux après.

• mode je hais tous les hommes de la terre entière désactivé*

Mais bon c´est vrai Co que sans mec la vie est longue...

• mode je hais tous les hommes de la terre entière réactivé*

N´empêche que vous êtes super ch*** :hum:

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
27 janvier 2006 à 22:13:43

En tout cas, ne montres surtout pas que tu es vraiment dingue d´elle. C´est ce que je pense. Il faut séduire et ce qui est d´une part acquis n´est plus séduisant, et je t´assure (par experience) que savoir que quelqu´un est completely in love de touwa, ça peut-être flippant. C´est un état qui peut nous amener à faire de grosses bêtises, sans qu´on s´en rendent forcément compte.

Je ne sais pas comment est l´autre, mais n´oublies jamais : Le prix, c´est pas elle, c´est TOI.

Halala, que des belles paroles, c´est beaucoup plus difficile sur le terrain. Ca serait cool que l´autre fasse l´erreur de devenir le confident/ami/celui-qui-ecoutes-les-probs, il sera beaucoup moins concurenciel.

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:14:42

le confident/ami/celui-qui-ecoutes-les-probs est probablement le plus dangereux car il la connait mieux que personne.

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
27 janvier 2006 à 22:23:37

T3mp3sT :d) A vrai dire, je suis plus ou moins ce que vous appelez "confident/ami/celui qui resoud les probs"^^ Ou du moins, je l´etais bcp plus à une periode, où elle tentait (il me semble) de trouver du reconfort en me parlant de ses probs etc (c´est dans ses moments egalement qu´elle me proposait que l´on fasse des trucs ensemble etc)^^
Je pense que Mary30 a un peu raison^^ le confident peut etre une tres bonne place si on a l´intention d´aller un peu plus loin avec elle^^
Mais je ne sais pas vraiment quoi faire...Tu me dis de ne pas lui montrer que je suis dingue d´elle, d´accord, mais j´aimerais quand meme lui faire comprendre que je l´aime un peu plus que la normale^^ Seulement je trouve pas grand chose de bien à dire..on s´entend juste "bien" (ce qui est rare car je ne traine avec casiment aucune fille..)

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:25:44

C´est la tactique que j´ai toujours appliquée. Elle ne m´a pas fait défaut pour le moment. Y´a des fois où j´aurais aimé me louper quand même --´

Bah joue sur le fait justement que tu ne traines pas avec beaucoup de filles... Jsé pas tu peux lui dire que la plupart sont superficielles (ou autre chose lol) mais que elle elle est différente... (comme ça ça fait compliment discret)

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
27 janvier 2006 à 22:26:17

(j´ai mis combien de "^^" moi :question: )

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
27 janvier 2006 à 22:29:47

Mary30 :d) Vi ce sont de bons trucs à faire mais...je sais pas je m´imagine pas vraiment lui dire ça..sa s´accorde pas trop bien à ma personnalité je sais pas^^J´ai peur de me faire passer pr un nul :(

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:31:32

Arretez d´avoir peur de passer pour un nul ou un ringard... Ce sont les intentions qui comptent. C´est tellement mignon un mec qui essaie de faire des jolies phrases en rougissant...

Scared
Scared
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:31:59

Vraiment ? :o))

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
27 janvier 2006 à 23:20:03

snif et voila y avai rien de mieu pour me deprimer avan daller me coucher: j´ai meme plu le droi (sur msn) à ses fameu "passe une bonne nuit/bizoux etc" mais se contente juste dun sec "a+" :snif: bon msn sa veu rien dire mais voila quoi... mon dieu la fin approche...

blood_static_x
blood_static_x
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:39:57

slt tt le monde

Sinm
Sinm
Niveau 8
28 janvier 2006 à 23:11:13

salut

tomato jpense pour toi que c´est fini paske le @+ :doute:
je sais que ca doit être dur d´entendre çà,que t´es grave amoureux,tu penses qu´à elle mais bon ca va te forger j´ai connu çà l´an dernier celle que j´aimais est sortie avec le gars que je detestais le plus lol maintenant j´en ris ^^
j´ai réussi à passer le cap mais jte préviens c´est long :ok:
mais dans ton cas elle est encore célib,demande à une de tes copines de parler de gars dans une converse discètement et d´essayer de chopper des infos sur son coeur,je sais c´est malhonnete mais tu dois savoir maintenant et c´est le seul moyen si tu n´oses pas lui demander toi même :ok:

sinon celle que j´aime conne un dingue était ds le tram avec un pote et une copine à moi et sa copine,ils ont commencé à parler de leur vie sentimentale ^^ et ma muse et sa copine on demandé l´une à la suite si j´avais une copine ou pas
mais le truc c ke c la copine ki a fé :"sinon eske X est casé ? et après de suite ma bien aimée a enchainé : "oui c´est vrai il a une copine ou pas ?"
mon pote a répondu:"a ma connaisance ... non"
il est au courant ke je l´aime et a voulu garder une part (une part ? je c plus comment çà s´écrit) de mystère
j´ai bien peur que sa copine ait des sentiments pour moi et ca me ferait le plus grand mal de lui faire de la peine,j´espère qu´elle ne m´aime pas svp Cupidon :ange:
bon voilà mon post du jour :bave:

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
28 janvier 2006 à 23:33:03

Désolé mais pour moi le confident-ami, ce n´est pas un potentiel futur ami. Si t´as de la chance et si t´arrives à t´extraire, mais c´est bien et c´est aussi du à la chance (où une particularité de la fille, après tout chacun est différent).

Elle risque de ne pas voir la relation du même oeil, tu risques de devenir l´ami à qui elle tient et qu´elle ne veut pas perdre. Pour sûr c´est une approche pour se faire aimer, mais pas souvent comment on l´entend. D´accord, c´est parfois bien d´être à l´écoute, de comprendre. Mais faut pas être le psy de service ou le confident à répétition. Elle se sent mal à cause d´une histoire avec son ex ? Tu n´es pas là pour lui résoudre ses conflits psychanalytiques par des séances régulières, mais pour lui faire oublier en lui faisant vivre de bons moments.

Moi je dis, rien n´est perdu. Mais il faudrait peut-être se mettre à la séduire. Elle peut déjà savoir quels sont tes sentiments à son égard, où peut-être l´ignore-t-elle qu´a moitié. Mais il faut te faire désirer, ne pas laisser les choses couler. Propose des sorties sympas, mais aussi apprend à te faire OUBLIER. Des émotions surgissent face à des situations concrètes. On peut se rendre compte qu´on tient particululièrement à quelqu´un en voyant la personne dans les bras d´un autre. C´est là même. genre : "désolé peut rien faire avec toi ce soir chui invité à fête sur paname", par exemple.
C´est aussi travailler la façon de parler, le style, le body langage comme l´appelle les drageurs. Rien n´est perdu. Mais je crois qu´il faut que tu changes, que tu arrives à te faire désirer. C´est TOI le PRIX.

Ha et heu, les compliments c´est souvent à éviter :D. Ou alors faut savoir jouer dessus, genre tu complimentes mais tu casses derrière. Si elle voit que tu es déjà acquis, elle ne va pas s´interesser. Donc les compliments bof. Etre un HOMME, c´est bien aussi :p. Etre sympa, à l´écoute, gentil, attentionné, c´est bien, mais je pense qu´inconsciemment ou bien consciemment il y a toujours la recherche d´un homme protecteur un peu macho (faut savoir prendre le bon côté du machisme).

Enfin voilà, post un peu brouillon.

Et mouwa, je parle beaucoup, mais j´arrive pas à m´interesser aux filles depuis un moment :x

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment