CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Sinm
Sinm
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:34:02

je suis perdu ...
jme suis tapé une ex,jcrois ke la copine de celle ke j´aime m´aime ...je sais vraiment pas ou j´en suis,je suis sur que ya un pti truc,je sais pas,c´est vraiment flou,mais bon le week-end porte conseil espérons :snif2:

_Co_
_Co_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:55:29

Pauvre Sinm :-S Mais qd tu dis qu´il y a un petit truc...Tu parles pour qui ? Pour la copine de celle que tu aimes ou ton ex ??

J-5 Avant Chandeleur et DS De maths terminato !

I´m Happy :hap: :-d

Scared
Scared
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:04:34

5 Jours encore, c´est long. ^^

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:07:23

J´ai des crêpes en réserve chez moi. :p)

Sinon,pour le sujet,j´en suis désolé,l´amour n´est pas mon fort,la drague encore moins. :p)

_Co_
_Co_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:27:11

Ho allez Fox, la drague c´est comme les maths il faut appliquer la méthode et ça vient avec l´entraînement ! (bon je dis ça mais en mm tps je suis une cata dans ce genre de situation)

Merci Scared pour cet encouragement...Mais on va ptet se voir demain donc...

Scared
Scared
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:28:25

Donc fais-lui des blinis ! :o))

:dehors:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:31:25

Ce n´est pas la peine,c´est une notion encore floue pour moi.

Et puis,étant sourd(hé oui,je suis à l´IUT. :p Et pas la peine de vous sentir désolés,je m´y fais. :p) ) ),la communication n´est pas mon fort. xD
Non pas que je sois timide mais plutôt que je sois en retrait par rapport au monde qui m´entoure,même si je sors en ville ou vais à l´univ´.

_Co_
_Co_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:39:35

Sans être indiscrète (en fait cette phrase est débile parce qu´au final on pose qd mm une question perso lol) Donc je disais, tu es en IUT de quoi ? Bah Fox, ça te tombera dessus qd tu t´y attendras le moins ;)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:42:09

Je prépare le DUT GEII.

Bah,je me fiche si une fille me saute dessus ou non.

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
27 janvier 2006 à 20:51:50

Putain mais je sers vraiment à rien quand je suis avec elle :snif2: je trouve rien d´interessant à dire, et l´autre mec il l´a fait rire en 2 sec et ils ont l´air de bien se marrer :snif:
Merde je sens vraiment que ça devient de + en + foutu cette histoire...elle est allé à un concert ce soir au lycée je commence à penser qu´il s´est passé quelque chose...
je suis foutu, c´est fini, j´ai le coeur brisé, je dors plus, je mange moins, j´aurais jamais pu tenter ma chance avec cette fille, a seule jusqu´à maintenant qui s´etait un peu interessé à moi...et qui me delaisse completement maintenant, bien plus interessé par l´autre..

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
27 janvier 2006 à 21:02:17

Bon en fait il s´est rien passé au concert mais je deprime quand meme d´etre un incapable :snif:

Sinm
Sinm
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:05:48

Tomato sérieux t´es vraiment grave amoureux et je dirai que ...c´est beau :-)))
je suis dans le même cas que toi même si moi elle est clairement casée,mais elle me tourne autour quand même

elles savent pas ce qu´elles ratent ^^

_KingRabbit-
_KingRabbit-
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:13:32

je crois que je suis tombé amoureux pour la énième fois en cette année 2006 :fou:

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:17:20

Les hommes sont une race à exterminer au plus vite.

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
27 janvier 2006 à 21:27:32

Sinm :d) lol c´est sur^^ mais toi tu as deja eu quelques aventures donc tu peux + ou moin te ratrapper mentalement sur ça^^ Tandis que moi rien, nada :non: , c´etait une veritable ocaz, elle me tendait vraiment la perche...et je n´ai rien fait...maintenant c´est bien fait pour ma gueule comme dirait l´autre :snif:

_Co_
_Co_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:44:49

Mdr Mary...j´approuve à certains moments mais avoue que qd mm... Ce serait bien ennuyeux le monde sans les mecs...ET puis c´est aussi valable à l´inverse...Que seraient les mecs sans nous hein ?

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:45:26

Vivants :)

Sinm
Sinm
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:46:38

mais je sais ske tu ressens !! !
ya 3 semaines j´avais plus d´apétit aussi !! ! jpensais à elle tout le temps mais constamment !! !! j´était irrité,même mes profs s´amusaient à me faire les bons vieux "mais dis donc t´es amoureux toi" :honte:
mais j´ai de la chance qu´elle est très copine avec une fille de ma classe,qu´elle est en tpe avec moi et en svt et en sport :coeur: ,jla connais bien maintenant,ya un complexe enzyme substrat entre nous mais je dois trouver le site actif,je suis patient,et j´aime être amoureux même si c´est douloureux surtout que je l´aime aussi comme un fou ... mais jfais avec :)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:52:31

"Les hommes sont une race à exterminer au plus vite."

:d) tout à fait d´accord !
Et les femmes aussi !
Ca m´aiderait beaucoup pour aborder avec plus de sérennité mon concours (30 places pour 900 candidats environ)...

Mais bon, tant pis...

Sinon, en japonais, j´ai eu les résultats de mes partiels de première année de fac : 19 en version, 15 en thème, 19 en histoire du Japon... Je me débrouille ! (il y a même une fille que je ne connaissais pas qui est venue me voir en disant "c´est toi qui as eu le 19 en histoire ?" )

Dommage que je doive mettre de parenthèse le japonais pour le moment... (concours oblige !)

Mais c´est la vie !

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
27 janvier 2006 à 21:52:34

Sinm...pit etre que tu pourrais m´aider...? Comment t´y prends tu pour lui montrer ou sous entendre que tu l´aime "comme un fou"?^^

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment