CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
25 janvier 2006 à 22:22:03

Viouthay Posté le 25 janvier 2006 à 21:49:28

Tomato_Ketchup Ne dis pas que c´est "l´unique de ta vie", ce n´est pas vrai. Si tu pouvais te rendre compte d´une chose pareille, alors ce ne serait pas l´unique.

:d) Pour une fois, pour une fois qu´une fille s´etait interessé à moi...me proposait qu´on fasse des trucs ensemble et tt (je sais je me repete mais j´arrive tjrs pas à y croire)...y a fallut que je foute tt en l´air, les chances de me ratraper sont vraiment minces

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:53:50

Il y en aura d´autres, ne t´en fais pas !

Les filles, ce n´est pas ce qui manque. :)

praout
praout
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:55:09

"Hey kouzyne, tassure ton 06 koa ? zarma tususs ?" :cool:

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
26 janvier 2006 à 07:56:42

Tomato > C´est toujours difficile, avec un seul témoignage pas toujours clair, de dire si elle s´interesse vraiment à toi ou pas. Après tout, on est pas dans ta tête, et toi tu peux trés bien te tromper. Quand on pense trop à une fille, parfois, on se fait des films sur pas grand chose. Là, "je pencherai plutôt pour elle s´interesse à toi, mais c´est pas sur". Car rien n´est jamais acquis, c´est un combat de tous les jours dont tu n´es pas sur de ressortir vivant (pff, qu´est-ce je bave...).

Partons du principe qu´elle s´interesse vraiment à toi. Y´a rien mais vraiment rien d´acquis encore. Tomato semble par exemple en payer le prix. Si elle te chauffe, chauffe la aussi (pas la peine de mettre la main ou y faut pas, hein...). Ce sont des sourires, des sous entendus, des petites caresses (sur les epaules par exemple, quand tu arrives par derrière. Ca donne du plaisir sans faire de truc crado), et aussi une image de marque à donner (tu dois être un mec occupé, bien entouré et drôle, pas le gars qui passent ses journées dans.

• ~Il faut la faire rêver~*

Ha, ne tombe jamais du côté obscur, dans le cercle des amis. Tu es le gars qui va la séduire, tu t´entends bien avec elle, mais ne sois pas un ami.

Tomato > Epépine ta situation ^^
(Ce n´est pas la femme de ta vie, ou pas encore :p)

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
26 janvier 2006 à 12:19:23

T3mp3sT :d) Merci bcp pour tes reponses, et rassure toi, quand je disais qu´elle s´interessait vraiment à moi, je sais de quoi je parle^^ (elle menlaçait parfois, me proposait d´aller quelque part avec elle etc, bref j´ai vu assez de trucs pour ne pas me tromper)
J´aimerais beaucoup, vraiment, faire quelque chose, tes conseils vont m´etre assez utile T3mp3sT, je songe à l´invité au ciné ce week end mais..au point ou j´ne suis avec elle, je ne sais pas si il va se passer quelque chose de special...

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
26 janvier 2006 à 12:37:17

...ou meme si elle va accepter :(
Si tu a lus mes posts sur les 3 dernieres pages tu verras que cette situation me complique assez ma vie ces temps ci^^^snif j´en perd meme l´appetit, sa me ferait vraiment mal de l´a voir avec un autre type :-( , deja quand je l´a voi faire les yeux doux à ce mec je trouve ça insupportable...mais bon je doute que c´est sur un forum que le probleme va se regler, mais plutot sur le terrain lol

Mary30
Mary30
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:39:07

Bah alors Pasfou les femmes te tapent sur les nerfs ? :)

Scared > vi c´était pas mal lol

Mary30
Mary30
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:40:50

Tomato je suppose que tu as déjà pensé à lui dire que tu regrettes et que tu crèves de jalousie de la voir avec un autre mec... Mais l´inviter au ciné est une bonne idée, elle doit probablement nager en pleine confusion entre toi et l´autre mec (me rappelle un précédent post ça lol), donc essaie d´être clair...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:56:27

Mary30 : Non, pas vraiment...
Je pense plutôt que c´est le travail qui me tape sur les nerfs (surtout que je poste beaucoup en fin de journée : la fatigue est déjà là).
Du coup, quand j´arrive ici, je me trouve un bouc émissaire, pour pouvoir râler ! (râler, c´est ma vie, mon seul plaisir^^ :rire:
)
Mais en fait, ça n´a pas grand chose à voir avec les femmes... (d´ailleurs, je m´interdis d´y penser : à chaque fois qu´une pensée autre me vient, revient automatiquement la phrase "allez hop ! On se reconcentre sur le manuel que tu lis, SVP. En ce moment, tu n´es là que pour travailler")

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
26 janvier 2006 à 15:57:29

Mary30 Posté le 26 janvier 2006 à 12:40:50

Tomato je suppose que tu as déjà pensé à lui dire que tu regrettes et que tu crèves de jalousie de la voir avec un autre mec... Mais l´inviter au ciné est une bonne idée, elle doit probablement nager en pleine confusion entre toi et l´autre mec (me rappelle un précédent post ça lol), donc essaie d´être clair...

:d) omg je ne me vois pas vraiment lui dire quelque chose comme ça puisque "officielement" je n´ai rien a regreté car je ne suis jamais sortit avec elle ni lui avoir vraiment avoué mes sentiments pour elle (j´ai l´air con en disant ça) non plus...Elle serait hyper surprise et, la connaissant, se marrerait bien quand meme^^
Et pis pour le ciné bah...je pense qu´il ne vas rien se passer de particulier...on en est pas vraiment à un stade assez loin je pense...
Y a aussi un truc qui me turlupine avec c´est qu´elle semble avoir quand meme plus d´experience de moi vu qu´elle est resté avec le meme type pdt 2 ans il me semble...et moi rien...nada :snif:

_Co_
_Co_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:00:10

Yeah ! Today, on a mangé ensemble en ville et puis ns sommes allés bosser nos maths à la biblio (la2ème plus grande de France je rappelle, un chef-d´oeuvre d´architecture l´ Alcazar, où la je m´égare...) QUe tous les 2 ! Bon bref c´était super, tjs pareil gde complicité,rigolade... Et un truc marrant (mais la je dois me faire des films...) dès que je lui expliquais un truc il faisait le calcul et il arrivait mm pas à additionner genre 2+2 lol Fin voilà c´était super ! Vivement la chandeleur... :-p

-Co-

Scared
Scared
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:14:49

Ca doit être super significatif s´il arrivait pas à additionner 2+2. :p)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:50:13

"Ca doit être super significatif s´il arrivait pas à additionner 2+2."

-> Oui, ça veut dire qu´il n´est pas doué en maths. :rire:

Scared
Scared
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:53:18

C´est aussi une solution. :o))

_Co_
_Co_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:29:41

Une "solution" mais pas la bonne à priori :p)
Enfin voilà c´était comique qd mm ^^

Scared
Scared
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:33:22

T´inquiètes pas tout va s´arranger à la journée de la crêpe. :-d

_Co_
_Co_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:37:00

Oui ! Vive la chandeleur ! :p) Et puis un autre point positif surtout... J´aurais fini le DS de maths de demain de 3h :snif: Pas enviiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhh :´( c´est vraiment infâme d´avoir mis le planning des devoirs surveillés le vendredi aprem, quel calvaire GrRrrrR

Sinm
Sinm
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:47:45

moi j´aime tjs cte fille depuis très longtemps et elle est casée,on rigole bien mais ctaprèm jme suis tapé une ex elle aussi avait envie donc on ne s´est pas géné
j´en ai marre d´attendre je l´aime mais pfff putain vous savez elle me lache encore ces regards ki te brise en deux,elle te dit un truc puis regarde son cahier en souriant en faisant mine d´écrire kek chose
je sais plus ki m´a dit ke pdt ke jlatendais elle se tapait son gars et ben je n´attends pas betement :-p

Xeis75
Xeis75
Niveau 8
26 janvier 2006 à 22:29:04

Ca a l´air d´être mort avec l´autre... Je n´ai plus qu´à me concentrer sur mon couple...

Mary30
Mary30
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:48:05

Courage Xeis ! :)
Au moins tu peux réfléchir sans te préoccuper de "l´autre", on réfléchira toutes les deux si tu veux lol (bah ué, même au bout de deux ans tout n´est pas gagné messieurs :hum: )
Et si tu ne supportes vraiment plus ton copain, tu pourras t´attaquer à "l´autre"... :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment