CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Xeis75
Xeis75
Niveau 8
24 janvier 2006 à 21:17:51

J´ai oublié de dire, tu verrais pas un moyen de savoir si francis s´intéresse à moi ou pas ? Il sait que j´ai quelqu´un en plus. (ça m´apprendra à être honnête)

larsson
larsson
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:46:09

ne lui telephone plus, enfin ne rentre plus en contact avec lui, et s´il vient vers toi c´est qu´il s´interesse....

Xeis75
Xeis75
Niveau 8
24 janvier 2006 à 21:47:28

Il pourrait s´intéressait amicalement non ?. .. Je vais quand même essayer :)

larsson
larsson
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:47:59

Bourzibazac : en tout cas n´essaye pas de foutre son couple en l´air, ou n´essaye pas de sortir avec ou de lui demander tant qu´elle est avec son copain, tu risquerai de perdre une precieuse amie...

larsson
larsson
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:48:56

amicalement oui...mais bon generalement tu le sens quand c´est amicale ou pas....

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:49:41

Et tu risques d´avoir des ennuis avec son copain lol (le mien a à moitié agressé un mec dans le métro à cause d´un clin d´oeil...)

Scared
Scared
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:05:05

Mdr ça devait être marrant à voir. :o))

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
24 janvier 2006 à 22:12:29

Je crois, désolé, qu´indirectement vous l´encouragez. C´est comme si vous lui dites "ouais c´est possible mais c´est pas bien" plutôt que d´insister sur le "c´est PAS possible".

L´ami, mon avis est celui ci : Oublis-là, et vite ! D´une elle est casé et, sans considération moral (s´en tappe du mec ^^), elle est accrochée à quelqu´un va pas le quitter pour n´importe qui. Faudrait être plus que fort, mais y a une toute petite chance. Dans ce cas, tu opterais plutôt pour le "je vais attendre que ça se finisse entre eux hihi". La encore, c´est trés mauvais. Tu tombes dans une fixation amoureuse, enfin tu y es déjà tombé, mais y a un gros risque que ca empire...

Symptômes d´une fixation amoureuse:
C´est la fille parfaite, dés fois "celle de ma vie". Elle n´a aucun défaut, et même si tu es conscient que c´est logiquement débile, tes sentiments sont ainsi. C´est la cristallisation de Stendhal : Un bout de bois jeté dans les mines de sel de Salzbourg ressort trois mois plus tard super nickel sa race déchire tout (=cristallisé).
«Ce que j´appelle cristallisation, c´est l´opération de l´esprit qui tire de tout ce qui se présente la découverte que l´objet aimé a de nouvelles perfections» Stendhal.
Haa, la fixation amoureuse, c´est si intense, on éprouve tant... mais...

Dangers de la fixation amoureuse:
A éviter à tout prix !

=> Instable en face de la merveilleuse et gégniale fille devant qui tu te trouves, tu bafoues, tu rougis, et même si t´en es pas là, tu sais pas trop dire quoi et en clair, t´assures pas. Une fille, ça se séduit, et ça c´est un travail qui demande du sang froid ^^.

=> Risque de relation à sens unique. Au bout d´un moment, t´auras tellement fantasmé ta relation que ce sera une "autre" que tu aimeras.

• ~Bienvenue aux pays des chimères~*

Et on souffre de ne plus savoir qui on aime, elle, ou l´image d´elle. Après tout, imaginons que tu sortes avec la fille quand même, est-ce que ce seras pareil ? (je parle pas de ton cas, j´espère que t´en es pas là ^^).

=> La chute fait môl, trés môl. C´est un état à éviter à TOUT prix, je le dis et le répète, à TOUT prix. Bien sûr, tu peux être attiré par une fille, mais tu dois sortir avec elle avant que tu tombes dans la fixation amoureuse desesperé qui risque de te causer beaucoup d´ennuis. L´amour se construit dans une relation, pas en dehors. C´est ce qu´on dit en tout cas, j´ai jamais franchi le pas :).

Que dois-je faire nom d´un pigeon ! :
Oubli-la oubli-là oubli-là. Et vite, avant que ton cas ne s´aggrave. Intéresse toi à d´autres filles, va voir ailleurs. Si la fille en question s´intéresse à toi, tant mieux, sinon, tant pis.

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
24 janvier 2006 à 22:14:47

Désolé pour les fautes d´orthographe, je ne me suis pas relu :x

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:58:28

Bonsoir à tous. Voilà, je fais mon mea culpa par rapport à mon attitude de dimanche soir. Même si je sais qu´elle est inexcusable, je tiens à m´excuser vis-à-vis Deadscar notamment. J´étais pas vraiment dans mon état normal, j´étais très en rogne après une fille, cause principale de mon comportement. Encore désolé, et bonne soirée à tous. ;)

Scared
Scared
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:47:02

Dingue ça alors. oO

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
25 janvier 2006 à 01:16:18

De toute façon, c´est normal de s´énerver comme cela. Les filles, c´est ce qu´il y a de plus vilain et féroce. Même lorsque ce n´est pas de leur faute, c´est de leur faute quand même : elles sont si fourbes !

Il n´y a qu´une seule chose de pire qu´une fille : deux filles !

Camarade, l´heure n´est plus aux bavardages inutiles mais à la lutte ! Elles ont investi tous les pans de nos vies et ne comptent pas s´en arrêter là.
Si vous n´agissez pas maintenant, il sera trop tard ! Sans plus attendre, venez nous rejoindre à l´ISF (internationale des sexistes français) !
Unis dans l´adversité, nous vaincrons ! :banzai:

Allez, tous ensemble, le cri de guerre :

"C´est la lutte finale,
Groupons nous et demain,
Avec l´internationale,
Nous vaincrons le démon féminin !"

Motivés les gars, motivés !! Un jour, nos enfants pourront être fiers de nous !!

• Mais qu´est-ce que je raconte, moi. Hop -> il est l´heure d´aller au lit ! :honte: *
Bourzibazac
Bourzibazac
Niveau 6
25 janvier 2006 à 07:11:52

Merci beaucoup T3mp3sT pour ce long et interessant post, seulement, pour l´oublier, ça va quand même être assez dur je pense, le truc, c´est qu´elle est dans ma classe et que la vois tout le temps. Si je la voyais qu´une fois par semaine, ok, mais là...

Mon but n´est bien sur pas d´essayer de casser leur couple, et je n´ai pas envie de tenter quoi que ce soit pour sortir avec elle...
Tu as raison, je vais essayer de me mettre dans la tête que ce n´est qu´une amie.
Merci !!

Sinm
Sinm
Niveau 8
25 janvier 2006 à 13:23:44

Moi j´arrive à oublier une fille à cause d´une autre :honte:

_Co_
_Co_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:32:00

Bouh ! Bah ! Grrr ! Tagada Tsoïn Tsoïn Pim Pam Poum ! Badaboom !
Ouf ! Dsl j´en avais besoin... Après 2h de révisions de maths je pète un câble... Bref fin voilà. C´est décidé, mais cette fois pas à moitié (Si je vous jure! je vais faire de mon mieux) Pour la chandeleur dont j´avais parlé, ben voilà je vais me lancer avec le gars en questions... Plus de sous entendus, LA il va comprendre lol. Nan mais bon voilà cet après midi, pdt mes longues et dures révisions de maths, forcément ponctuées de Longues...TRES longues rêveries et réflexions je me suis dit que si j´étais encore célib ce n´était que par ma faute, c´est parce que je ne me force pas à me bouger, à aller vers lui. Après tout pourquoi pas changer les règles, c´est pas tjs au gars de venir vers la fille... Libération de la femme depuis 68 quoi ! Merde à la fin ! :lol:
Oui je sais vous allez comme d´hab me prendre pour une timbrée mais bon je prends mon destin en main après... 9mois (ouïe !) de célibat... Ouais je sais c´est long... DOnc voilà... Et puis si il comprend pas ben...Et puis non Il comprendra merde !

Voili voilou c´était Co dans toute sa splendeure habituelle...

Ouaw ! Et qd on parle du loup en en voit la...heu non je veux dire il sort des bois ! Un SMS ! Yeah enfin pas trop Yeah j´ai plus de forfait ^^

-Co en plein nervous break dowx :p) -

Scared
Scared
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:43:42

Quel choix formidable ! :-)

Gool Luck. :)

iloverally
iloverally
Niveau 2
25 janvier 2006 à 20:05:00

slt tt le monde !! !
g un mega probleme car jm une fille mais je ne ss pa sur a 100°/° kel ressente la meme chose pr moi...
je c kia 4 moi el oré voulu volontier(je le c car ds notr liC on fé lé vendanges é pendant ke je paC ds lé rang ac ma hotte ia une de c copine ki me la + ou - di ).
é ojourdui , come tt lé jours on discute pa mal ensemble, é dc oujourdui el aV besoin d1 livr ke je lui ai paC (bien evidemment)é kan l me la rendue el ma fé se kel apel un "bisou magique" (=bisou bien mouillé sur la joue(sur la joue parske g tourné la tete mé sinon je pense ke voila koi...)) é voila koi...

je c pa si c pr devrai ou si ct juste une "mise en joue" (lol) é le probleme maintenant c ke je pense tro a l....

help me, please !! !

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
25 janvier 2006 à 20:21:27

Ah putain chanceux va :-(
Moi finalement je sens que je vais laisser tomber..j´y arriverais jamais, elle a plus vraiment l´air de s´interesser à moi comme des mois auparavant ou elle me "chauffé" vraiment et comme un con je ne faisais rien...Maintenant c´est foutu, j´arrive meme plus à la faire rire :snif: , je suis juste "ami" pour elle...dommage, c´etait l´occaz unique de ma vie, j´ai plus qu´à aller me pendre moi

Scared
Scared
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:47:27

iloverally :d) Moi parler la France. :)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:49:28

Tomato_Ketchup :d) Ne dis pas que c´est "l´unique de ta vie", ce n´est pas vrai. Si tu pouvais te rendre compte d´une chose pareille, alors ce ne serait pas l´unique.

Co : c´est très bien, bouge-toi, ça te fera rêver à d´autres choses ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment