CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:29:38

T3mp3sT : A un moment peut-être, tu auras envie de vivre avec quelqu´un. Une relation, c´est un échange mutuel, cela peut apporter beaucoup.
Bien sûr, peut-être que cela ne durera pas toute la vie (car on change, ou car les circonstances extérieures peuvent être défavorables), mais il faut essayer pour le savoir.^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:32:13

Enfin, je pense qu´il ne faut pas rechercher de relation si l´on n´en voit pas l´intérêt. Cela vient avec le temps, je pense (ou pas)...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:15:26

Moi, je n´ai eu le désir d´être avec quelqu´un que relativement récemment (ces dernières années).
Sans doute lorsque j´ai accepté l´idée de la mort, et que j´ai eu le désir de construire quelque chose en ce monde, aussi vain que cela puisse être (et ça l´est)...

[Quand je parle "être avec quelqu´un", je ne parle pas du flirt adolescent influencé par les hormones, mais du désir de vivre avec quelqu´un et, éventuellement, de fonder une famille.] :-)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
24 janvier 2006 à 07:26:11

[T´inquiète pas Pasfou c´est bien dans ce sens que je l´entendais ^^]

Ca a commencé quand pour toi, l´acceptation de l´idée de la mort ?

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
24 janvier 2006 à 12:43:05

merci pr tes conseils Viouthay^^ :-)

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
24 janvier 2006 à 12:49:19

Faut dire qu´avant je méprisais les gens qui se comportaient comme je le fais aujourd´hui, c´est à dire ceux comme bcp sur ce forum dont moi qui demande des conseils etc pr tenter de sortir avec quelqu´un^^Je sais pas pourquoi...un melange de jalousie et de frustration peut etre, à me dire "regardez moi c´est cretins et leurs soucis à la con"...et ça a duré bien des années^^
Mais depuis que je connais cette fille, je sais pas sa ma complétement changé, je lui est encore rien dit qui supposeré une relation 1 pe plus forte que "ami", mais j´espere que sa ne saurais tarder^^ (besoin de courage moi), elle n´est pas franchement un canon, il faut le dire, mais j´adore cette fille^^j´arive pas vraiment à l´expliquer lol
Voila c´etait la minute 3615 mylife, et maintenant à vous les studios

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:34:18

Viouthay : Dur à dire...

Disons que l´idée de la mort a commencé à me préoccuper dès le collège (peut-être avant, mais je ne m´en souviens plus), et cela a été progressif.
Disons qu´il y a eu 3 étapes décisives pour moi (s´accompagnant de profondes remises en question, déprimes (ou dépressions), interrogations, etc...) :
- l´une vers 13-14 ans
- l´une vers 18 ans
- l´une vers 25 ans

[A chaque fois, cela correspondait aussi à des étapes de ma vie (14 ans : fin du collège ; 17 ans : fin du lycée et mort de mon grand père juste avant le bac (celui auquel je tenais le plus) ; vers 25 ans : début d´entrée dans l´âge adulte (vie active, etc...))]

Depuis cette dernière (25 ans), la mort ne me fait plus du tout peur, ni ma propre mort, ni celle de ma famille ou de mes proches. J´accepte sans crainte ces perspectives.
Auparavant, je ne pouvais pas dire cela...

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:35:55

Vivement mes 25 ans alors...

Xeis75
Xeis75
Niveau 8
24 janvier 2006 à 20:54:04

Bonsoir,
Je viens ici car j´ai un petit souci... Voilà je suis avec mon copain depuis longtemps mais notre couple a tendance à s´essouffler, je ne sais donc pas trop quoi faire de ce côté-là déjà. Ce n´est pas tout, j´ai rencontré un autre homme il y a quelques temps et c´est spécial avec lui... Je passe presque toutes mes journées à penser à lui et je culpabilise énormément. Il est pour moi impensable de tromper mon copain et j´ignore ce que je dois faire... Quand je m´imagine avec l´autre, je l´imagine lui avec le coeur brisé et ça brise le mien instantanément... Aidez-moi svp, je ne sais même pas si l´autre ressent la même chose pour moi, je suis totalement perdue :snif:

Je sais qu´on ne peut pas vraiment parler de techniques de drague mais bon...

larsson
larsson
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:58:55

ben je peux te proposer de faire menage a 3 comme ca il y a plus de jaloux, mais je pense pas que tu accepteras....

Xeis75
Xeis75
Niveau 8
24 janvier 2006 à 20:59:50

Je n´envisage pas mon avenir de la sorte non... :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:01:32

Oulà pas simple comme situation Xeis, tu as pensé à prendre quelques jours de recul pour réfléchir à tout ça ? Ton chéri risque de mal le prendre mais c´est toujours mieux que ne rien faire non ?

larsson
larsson
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:02:21

ouai retire toi dans un temple bouddhiste et medite sur la question, mary à raison...

Xeis75
Xeis75
Niveau 8
24 janvier 2006 à 21:03:12

J´y ai déjà pensé mais c´est impossible...

Xeis75
Xeis75
Niveau 8
24 janvier 2006 à 21:04:12

Larsson tu as l´air presque indigné, je me trompe ?

larsson
larsson
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:06:01

indigné moi ? :non2:

bon ben flanque tout par terre demenage change de ville, change de bahut, change d´amis, et oublie tout ca...

Xeis75
Xeis75
Niveau 8
24 janvier 2006 à 21:08:07

C´est l´impression que tu me donnais désolée. Je ne veux pas paraître égoïste mais en faisant ça c´est moi qui serais malheureuse... Et j´ai mes raisons de ne pas prendre du recul comme Mary me le suggérait.

larsson
larsson
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:11:23

en admetant que t´es 2 mecs s´appel gerard et francis :

1) si tu sors avec gerard, francis sera malheureux

2) si tu sors avec francis, gerard sera malheureux

3) si tu sors avec personne tu sera malheureuse

Conclusion : dans tous les cas quelqu´un sera malheureux, a toi de choisir lequel maintenant...

Xeis75
Xeis75
Niveau 8
24 janvier 2006 à 21:14:25

Donc gerard est mon copain et francis "l´autre" (je sais jamais comment l´appeler).

1) peut-être que francis se moque totalement de moi, ou pas autant que je l´espère...

2) oui

3) gerard aussi...

Bourzibazac
Bourzibazac
Niveau 6
24 janvier 2006 à 21:17:29

Bonjour j´ai 14 ans, je suis en 3eme, et en fait depuis quelques temps, je suis en totale béatitude devant une fille. Seulement, elle est déjà avec un copain qui doit avoir quelques années de plus qu´elle.
Le truc c´est que j´aurai depuis longtemps abandonné si elle était comme les autres, c´est à dire, froide, distante, genre, j´te balance plein de vacheries et toi tu dois pas m´en dire.. Mais elle, elle est super sympa, communicative, et tout et tout.. En moins d´une semaine j´ai eu son n° de portable, son adresse Messenger et j´lui fais la bise (très important dans la vie quotidienne d´un collégien :-)) Donc en fait, je voulais savoir si j´avais quand même une p´tite chance en espérant que son copain la plaque (ou vice versa) ...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment