CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:53:41

Quel est le premier truc, je t´ai agressé ou tu es arrivé ? Tu es arrivé avant que je t´agresse. Donc bon hein, revois ton ordre.

T´as raison, elle finira jamais. So, shut up.

Deadscar
Deadscar
Niveau 5
22 janvier 2006 à 21:55:16

Tu parles pour rien dire et tu t´enfonces.

Tu n´aurais jamais du te mêler de ce qui en te regarde pas mon kikoo.
Tu veux jouer au jeu du dernier mot?

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:56:44

J´ai toute ma soirée. Tu vois, tu crois avoir le dernier mot en disant que je m´enfonce à chaque message. Mais c´est un peu du parlé pour rien dire ce que tu fais. Ou "dire de la merde" si tu preferes.

Deadscar
Deadscar
Niveau 5
22 janvier 2006 à 22:23:06

1°)Tu m´agresses.
2°)Tu ne t´occupes pas de tes fesses, tu te mêles de ce qui ne te regarde pas.
3°)Tu es là pour te lamenter sur ton sort tel le kikoo dépressif, ton attitude est pathétique.
4°)Ta défense est nullissime, tu es obligé de reprendre ce que je t´ai dit.
5°)Tu crois que tu as raison et qu´en ayant le dernier mot tu pourras me surpasser.

Voilà, j´en ai finis, dernier message, si tu postes après ce message, tu auras gagné le jeu du dernier mot, tu es content?
Allez postes, montre à tout le monde ta mentalité.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:26:14

Lol belle manière détournée d´avoir le dernier mot.
"Allez poste, montre ta mentalité. Si tu postes après, t´auras le dernier mot, gamin" Mais je m´en fous d´avoir le dernier mot.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:40:36

Vous vous battez pour quoi, au fait ?
Je peux me battre aussi ? :fete:

Bah sinon, moi je suis timide, mais je me soigne en allant aux réunions des Timides Anonymes !

• Pasfou prend la parole d´une voie fluette, en rougissant : - Euh... :peur: ... Bonjour...Je suis... Pasfou...

Je suis timide depuis l´âge de 5 ans, mais je fais des efforts. Hier, par exemple, j´ai insulté deux grand-mères dans la rue !

La salle, murmurant : "Bravo... :peur: ... Pasfou ! Tu es... :peur: ... sur la bonne voie !" *

C´est sympa, ces réunions des Timides Anonymes. Les débutants viennent cagoulés (d´ailleurs, on se croirait à une réunion de terroristes corses, le maquis en moins), car ça les met en confiance...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:42:17

Edit : "d´une voie fluette"->"d´une voix fluette"

Scared
Scared
Niveau 10
23 janvier 2006 à 06:33:43

:rire:

Sinm
Sinm
Niveau 8
23 janvier 2006 à 20:46:57

bon aujourd´hui pour ceux ki avé suivi mon histoire et ben c´était vraiment bizarre hihi

bon en svt j´ai placé des pions filles chargé d´observé ma bien aimé pour voir si elle me matte ptdr :lol: et le poisson a mordu,une de mes espions m´a fait part du fait que,après ke je sorte une connerie à la prof d´svt,ma futur femme m´a regardé d´un regard en rigolant qui rendrait heureux toutes les filles si leurs gars les mattaient comme çà et j´insiste elle m´a dit çà mot à mot

ensuite,je tombe en perm avec elle et une autre copine et là ben elle ma sortie la bicyclette bleu et m´a lu un passage très sulfureux avec tjs sa voix aie aie cété kek chose et je me demande tjs pk elle a lu ce passage ...^^

puis,je vais à la cantine à la bourre,je l´aperçois à sa table ac une copine,je vais manger avec elle on rigole bien on a plein de points communs,mais le truc c´est que comme je vous en avez déja fait part,on se matte tjs pdt des secondes sans s´arreter.

après je passe les récrés avec j´ai passé pas mal de temps avec elle today cété bien voilà jvous en fait part sinon elle ma vite fait allusion de son gars à un moment lol

mais j´ai l´impression de moins l´aimer je ne sais pas pk ^^

ps : vraiment dsl pr toi Co

Sinm
Sinm
Niveau 8
23 janvier 2006 à 20:48:09

ah oui le matin elle me dit salut en venant faire un pti jeu de jambes devant moi :lol:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:04:49

Oulah ! Vous vous êtes regardés et elle t´a dit bonjour le matin !! Vraiment incroyable !!

Ce n´est pas à moi que ça arriverait, ces choses là !

:dehors:

Enfin non, je comprend ce que tu ressens... C´est agréable de rêver sur tout un tas de petits détails (en plus, cela occupe la journée)...

Si tu crois en ta chance, lance toi.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:15:40

Moi, il m´est arrivé un truc beaucoup moins fou que tous ces regards et ces bonjours (ben oui, moi, j´ai une vie ordinaire).

Une des étudiantes chinoises à qui j´avais donné des cours cette année me contacte par msn. Et, au fil d´une discussion (tout ce qu´il y a de plus ordinaire), elle me demande si je compte partir quelque part cet été en vacances, et si elle peut venir avec moi. Elle voudrait visiter la France.
J´ai accepté (après tout, pourquoi pas ? Je ne la connais pas bien, mais elle réunit les 3 J : jolie, jentille et jintelligente (je sais : c´est nul (je suis fatigué !) )...

Je me garderais bien d´interpêter quoi que ce soit, je n´aime pas trop penser pour rien, et puis de toute façon on verra bien et elle doit savoir ce qu´elle veut (elle est plus âgée que moi : elle n´est pas immature).

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
23 janvier 2006 à 21:23:54

Bon me revoila les gens, en fait j´avai oublié de vous dire que bon maintenant on s´entend quand meme assez bien, mais il me manque la ptite phrase magique à lui dire..Heu vous me suivez..?Comment lui demander, mes amis comment lui demander...? Et puis mieux vaut lui demander en cours (ds les couloirs) oubien chez elle...?
merci de vos reponses
on a vraiment une relation tres special c´est bizard mais meme si on se connait bien on se fait jamais la bise ni rien lol^^

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:25:34

Wah, on se croirait sur le forum cs, en plus gentil :(

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:45:43

Tomato_Ketchup>Arf, ya pas de phrase toute faite... Sur le moment, quand tu te sentiras prêt, ça viendra tout seul. Tu bafouilleras peut-être un peu, ton coeur battra rapidement, tu te sentiras faiblir, mais tu le feras et tuseras libéré!
Bon, euh, sinon, des choses genre "J´sais pas si tu t´en es rendue compte, mais je t´apprécie beaucoup... Et même un peu plus..." peuvent amener le truc en douceur... A toi de le faire à ta sauce (sans aucune allusion bande de vicelards^^).

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
23 janvier 2006 à 21:49:24

Deadscar > Je suis dans un cas similaire, sauf que j´ai 17 ans. Je n´aime pas vraiment séduire, mais j´aime bien plaire et être beau. Ca prouve au moins que ce n´est pas la conséquence d´une frustration de l´image de soi (ou un truc du genre).

Mais j´aimerais comprendre, qu´est-ce qui pousse les gens à sortir à tous pris avec des filles (ou des gars), sachant que dans beaucoup de cas, ce sont des flirts sans conséquences. A la limite, je peux comprendre, mais pas vraiment le sentir. Cette fille me plaît, je vois que je lui plais. Et bah ? On va sortir ensemble, ca va me prendre du temps, de l´argent, et ca va surement se finir mal...
Alors que pour les gens qui m´entourent, j´ai l´impression que c´est VITAL.

Enfin chaipa, si toi tu ressens la même chose Dead...et bah...coupain ! ^^.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:06:21

"Et bah ? On va sortir ensemble, ca va me prendre du temps, de l´argent, et ca va surement se finir mal..."

:d) Bah, tu sais, la Vie ça va aussi te prendre du temps, de l´argent, et je peux t´assurer que cela se terminera mal.
C´est l´intervalle entre qui compte, pas la mort...

Sinon, non ce n´est pas vital : mais à part manger à sa faim, boire, respirer et dormir, rien n´est vital.
On pourrait étendre ce raisonnement à tout un tas de choses...

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
23 janvier 2006 à 22:12:22

J´ai exagéré, mais je parlais d´impression.

Je ne sais pas. Je dois pas être assez mature pour gérer une relation, je n´y vois que des points négatifs, rien de vraiment interessant.
Mais bon, tant que je ne ressens pas de manque, il n´y a rien de grave. Je ne suis pas vraiment inquiet.
Bah si je dis ca...ca doit aussi vouloir dire que je n´ai pas grand chose à faire/raconter sur ce topic ^^.

La vie, ca se termine mal ?! :snif:

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
23 janvier 2006 à 22:48:33

SkySoft Posté le 23 janvier 2006 à 21:45:43

Tomato_Ketchup>Arf, ya pas de phrase toute faite... Sur le moment, quand tu te sentiras prêt, ça viendra tout seul. Tu bafouilleras peut-être un peu, ton coeur battra rapidement, tu te sentiras faiblir, mais tu le feras et tuseras libéré!
Bon, euh, sinon, des choses genre "J´sais pas si tu t´en es rendue compte, mais je t´apprécie beaucoup... Et même un peu plus..." peuvent amener le truc en douceur... A toi de le faire à ta sauce (sans aucune allusion bande de vicelards^^).

:d) Merci bcp SkySoft, je dois avouer que ta phrase me plait bien^^t´en as pas d´autres?^^lol non je vais po te souler plus longtemps^^
Mais :merci: , sa pourrait m´etre utile, je vais tenter de l´invité au cinoch (OMG quelle epreuve moi...moi faire une chose pareil, j´orais jamais pensé^^) et essayer de trouver un moment...si y en a un...histoire qu´apres le film on ne reparte pas chacun de notre coté comme si de rien n´etait lol

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:57:59

Après le ciné, je conseille une pchtite balade. Les Montpellierains aiment faire un tour sur les pelouses de l´Espla´ juste après, ça fait effet en général ^^
Pi pour ta "déclaration", fait-la comme tu la sens sur le moment, "au feeling", bafouille, embrouille-toi (pas trop quand même, mais c´est mimi tout plein ^^) si nécessaire, mais fait-le, saute le pas. Tu peux te dire dans ta tête "tiens, il ne s´agit que de quelques mots, ensuite tout bascule... pourquoi ne pas les dire ?" , et juste après tu parles sans trop penser. Et ça vient. Naturellement.
Par contre... il faudrait penser un peu plus aux trucs du genre sortie ciné ! Voire même la plage, ou tout ce que tu veux d´autre, mais en général faut pas croire qu´on reste inactif. Disons que de rester "sans rien faire", ça fait du bien, mais faut aussi penser à sortir de temps en temps :-)))

T3mp3sT, dans le même genre j´ai toujours appréhendé une relation (jusqu´à plus de 16 ans), même si je me sentais attiré. Après une expérience un peu triste, je me suis rendu compte qu´en fait je n´étais pas prêt :)
Puis peu après, tout est devenu clair... Peut-être que rencontrer une (je ne dis pas "la") bonne personne peut répondre à bien des interrogations.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment