CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Deadscar
Deadscar
Niveau 5
22 janvier 2006 à 21:21:19

Aucun rapport, non mais franchement quoi, je vais paraître un peu vulgaire mais "péter un coup", lâchez-vous, sérieux à quoi ça sert de rester tout le temps dans son coin sans rien dire, rien faire et se lamenter après parce qu´on a rien fait?

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:27:26

Tu connais ni nos situations, ni rien. Si ce n´est quelques bribes de souffrance étalées sur un forum. Alors arrête un peu avec tes discours pseudo-héroïques.

Deadscar
Deadscar
Niveau 5
22 janvier 2006 à 21:31:20

Je vais vous paraître dur, mais c´est ce qu´il faut à ce stade.

Vous ne pouvez rien faire parce que vous êtes timides, timides et encore timides?

Vous avez trop tendance à vous cacher derrière cette timidité.

-"on est trop timide alors on veux rien faire !"

La timidité ça se combat, faut arrêter de se laisser faire, vous vous prenez un rateau, et alors?
Tout le monde se moque de vous, et alors?
Votre vie dépand du jugement que porte sur vous les gens?

Arrêtez de vous cacher un peu et agissez.

Certains vont encore me dire:

-"Mais on y peut rien on est trop timide, c´est une maladie !! "

Ah oui? En disant ça vous ne faites rien pour la combattre mais au contraire vous la laissez vous prendre.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:33:17

Surtout que moi ça a aucun rapport avec ça. Pas grave, je vais mettre ça sur le compte du décalage horaire.
Sinon c´est bien ce que je disais, niveau discours héroïque, t´es vachement doué. J´aurais presque envie de te prendre dans mes bras. Dommage que tu sois si loin de moi.

Deadscar
Deadscar
Niveau 5
22 janvier 2006 à 21:34:05

"Tu connais ni nos situations, ni rien. Si ce n´est quelques bribes de souffrance étalées sur un forum. Alors arrête un peu avec tes discours pseudo-héroïques."

1°) On est pas là pour se prendre la tête, alors change de ton avec moi déjà.

2°) Souffrances? La faute à qui?

3°) Vos situations? Vous êtes comme tout le monde, ne croyez pas que votre cas et appart.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:36:15

1) Je parle comme je veux aux dernières nouvelles.

2) Ouais c´est sûr, je me fais souffrir moi-même. Chuis sado. Ouais j´parle à la 1ère personne, après on va m´accuser de généraliser.
3) Ouais on est comme tout le monde. C´est ça le plus chiant d´ailleurs.

Deadscar
Deadscar
Niveau 5
22 janvier 2006 à 21:37:34

Salut à tous !
Je viens demander conseil. En fait, je commence à m’inquiéter. Pour moi. Je n’ai pas de copine. Là, rien d’étonnant. Mais le truc, c’est que je ne m’en inquiète pas. Je n’en cherche pas, je m’en fous limite de pas en avoir. Je vous tous mes amis qui en trouvent. Tout le monde me demande « alors tu comptes trouver quand ? », et moi je me contente de répondre « mouais ». Ça ne me dérangerait pas d’avoir une amie, loin de là. Mais je n’en cherche pas pour autant. Le truc, c’est que c’est contre-nature. L’homme est fait pour se reproduire avec la femme, les deux sont indissociables. Comme le nutella et le pain, comme… :fou : J’ai même quelqu’un qui m’a demandé « es-tu gay ? » Bien sûr que non que je ne le suis pas. Quelle question, j’aime les filles. Mais je ne cherche pas à en séduire une. Encore moins à séduire. Limite si je ne néglige pas mon physique ces derniers temps. Est-ce car je grandi, car je mûri, et que les choses superficielles me passent au-dessus de la tête ? Suis-je fou ? Je me pose tant de questions. 

=>Mes messages ne te concernent pas, alors pourquoi tu t´en occupes?
Si tu n´es pas concerné pourquoi tu parles?
Les filles ne t´interessent pas?
Qu´est-ce tu veux qu´on fasse pour toi, un jour ça viendra ou alors jamais, on ne peux rien pour toi tu es sur le forum "vos techniques de drague".

Deadscar
Deadscar
Niveau 5
22 janvier 2006 à 21:39:14

Si tu es ici uniquement pour "souffrir et déprimer" tu viens faire quoi là?

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:39:28

Sauf que mon humeur et le message que tu cites n´ont absolument aucun rapport.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:39:58

Je viens me lamenter sur mon sort, déblaterer des conneries, pleurer ma nulité, crier ma haine de l´Homme.

Deadscar
Deadscar
Niveau 5
22 janvier 2006 à 21:40:52

Si tu es ici pour nous faire part de ton "humeur" comme tu le dit si bien, je crois qu´on s´en passe largement.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:41:02

En tout cas bravo, t´as parcouru 2 ou 3 pages pour tenter vainement de me trouver que t´as raison. Pas plus obstiné.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:41:28

T´es "on" maintenant ? Génial ça, un schizo de plus.

Scared
Scared
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:41:50

Hey, Stop là, nan ?

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:42:00

Puis si tu t´en passes, pourquoi tu continues à répondre à mes messages hein ?

Deadscar
Deadscar
Niveau 5
22 janvier 2006 à 21:43:58

Tu crois qu´il n´y a que moi qui se passe de ton humeur?

C´est moi qui devrait te féliciter, tu n´es même pas concerné pas ce message et tu viens parler,si tu veux pleurer sur ton sort, fait-le mais pas ici.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:45:18

Génial, félicitations mutuelles alors. On se fait la bise ?

Deadscar
Deadscar
Niveau 5
22 janvier 2006 à 21:46:28

Non merci, maintenant comme dit "Scared" on stop, on pourrit le topic.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:47:22

Il est pourri rien que par ta présence.

Deadscar
Deadscar
Niveau 5
22 janvier 2006 à 21:51:19

Et allez, c´est repartit.

Je crois qu´au contraire c´est toi qui le pourrie, j´arrive tu m´agresses et on en vient là, cette discussion n´aurait jamais commencé si tu n´étais pas là, donc non, tu te trompes, TU pourries ce topic.

De toute façon cette conversation ne sert à rien tu crois que tu as raison et moi aussi.
Cette conversation ne finira jamais.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment