Je vais vous paraître dur, mais c´est ce qu´il faut à ce stade.
Vous ne pouvez rien faire parce que vous êtes timides, timides et encore timides?
Vous avez trop tendance à vous cacher derrière cette timidité.
-"on est trop timide alors on veux rien faire !"
La timidité ça se combat, faut arrêter de se laisser faire, vous vous prenez un rateau, et alors?
Tout le monde se moque de vous, et alors?
Votre vie dépand du jugement que porte sur vous les gens?
Arrêtez de vous cacher un peu et agissez.
Certains vont encore me dire:
-"Mais on y peut rien on est trop timide, c´est une maladie !! "
Ah oui? En disant ça vous ne faites rien pour la combattre mais au contraire vous la laissez vous prendre.