CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:05:52

Mais oui, p´tite tomate, c´est toujours plus facile à dire qu´à faire.
N´empêche qu´une fois que c´est fait, tu as de quoi être fier de toi. C´est toujours ça de gagné :-p

Clarence : même si elle ressent la même chose que toi (pour la boulette ^^), ç´aurait été la moindre des choses d´aller la voir, depuis quand brutalise-t-on une gente demoiselle de la sorte :p)

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:07:19

Tomato, pardonne-moi, j´ai eu ma minute "discours héroïque" :rire2:

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
22 janvier 2006 à 09:45:40

lol vi je te pardonne^^
Mais svp pouvez vous me dire comment m´y prendre pour esperer ratrapper la situation meme si sa risque d´etre assez serré voir meme trop tard...cf mes anciens posts :

Tomato_Ketchup Posté le 21 janvier 2006 à 13:58:56

Et merde merde merde elle est allé specialement avec ce mec au forum des metier de mon lycée, mes premieres impressions se confirment: elle semble plus de + en + sintersser avec ce mec et mabandone petit a petit... nan mais j´ai vraiment été trop con pour avoir laisser passer ma chance (et unique dans ma vie) avec elle putain sa m´empeche meme de dormir ces histoires mais qu´est ce que je suis con alors !! !! !
Faut absolument, ABSOLUMENT que je fasse quelque chose cette semaine...sinon c´est foutu...FOUTU

Tomato_Ketchup Posté le 21 janvier 2006 à 19:39:08

J´ai oublié de preciser que mes ocaz de la voir sont :
-cour de guitarre perso chez elle
-en cour (dont un ou je suis tt le tps a coté d´elle et je fais mon tpe avec elle)..mais maintenant elle "traine" souvent avec ce type, mais ça a l´air d´en rester un peu là heuresement...pr l´instant
-elle vient peut etre avec moi et un ami au ciné la semaine prochaine prochaine

:snif: je vous jure sa m´empeche meme de dormir tranquille :snif2: Des que je l´a voi avec lui je sais pas pk, j´ai vraiment une enorme rage, je peux meme plus regarder ça...

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
22 janvier 2006 à 18:40:14

up

_Co_
_Co_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:49:06

Que te dire de plus tomato à part ce qu´on se rabache chacun d´entre nous "Fonce !" Merde si elle a commencé à s´interessait à un autre gars c´est parce que tu lui montrais aucun signe donc elle a du croire qu´elle te plaisait pas...Donc le mieux c´est que tu lui fasse comprendre, par certains trucs genre par sms et puis rapproche toi d´elle, en + c´est pas les occaz qui manquent...Cours de gratt chez elle !! Combien rafolleraient d´avoir un cours de gratt´ perso avec la fille de leurs rêves... Tu n´a plus qu´à tenter un rapprochement stratégique pour que le mec ne soit plus qu´un souvenir aux yeux de ta dulcinée !! !

Bref pour mon compte, c´est la déprime...Je viens de me prendre un coup sur la tête (au sens figuré j´ai pas de bosse). En fait dans mon "groupe d´ami" disons, nous sommes 4filles, jusque là 2étaient casées depuis un moment... Avec ma cop célib on comptait bien quitter vite fait le camp des célib...Donc moi ya mon rapprochement avec le gars en question...Et puis elle vendredi dernier elle ma parle d´un copain à moi qui serait potentiel car il lui plaît je lui dit que c´est fort possible que lui aussi soit interessé disons... BAM ! cet aprem j´apprends qu´elle sort avec lui, en gros ça s´est boucé en 3jours... Moi c´est depuis la rentrée avec le gars en question et j´arrive à rien... Donc en gros je doit être la coincée de service ou plutôt la pas douée mais voilà pourquoi moi ?? ???????????? :snif:

Help les zamis besoins de conseil !

-Co-

Dsl pr les fautes

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
22 janvier 2006 à 19:49:34

Merci... :)
Je vais essayer..(je prie pour que sa marche)meme si je connais po vraiment de "stratégie"efficace lol on va voir

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:54:42

Co :ouch:

Je te le dis, sois forte. C´est dur ce genre de truc. Et ne te dis pas que ta copine est plus belle que toi juste pcq ça lui a juste pris 3 jours alors que toi tu y travailles depuis la rentrée. Tu es une fille vraiment bien, tu vas bien finir par trouver quelqu´un qui te reconnaît à ta vraie valeur. N´en veux pas non plus à ta copine. Ni au mec d´ailleurs. N´en veux à personne. C´est juste un mauvais coup de la vie. Mais ça sur le compte de la malchance, tu n´y es absolument pour rien. Ton ami a peut-être été aveugle pour voir tes sentiments, alors il s´est tourné vers ta copine par lassitude. Même en trois jours, tout peut basculer. Encore désolé, courage ! Gris bisous :-p

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:55:20
  • gros bisous, c´est mieux :oui:
SkySoft
SkySoft
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:12:38

J´ai mal compris ou c´est toi Bourreau...?
Parcequ´il m´avait pas semblé que la copine de Coralie sortait avec celui que notre jeune forumeuse convoitait... mais qu´elle s´était juste casée.
Après, si j´ai faux, en effet, hang in there Coralie!

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:14:21

Ha j´ai mal compris. :rire: Olala, tout mon message est faux pour le coup. :honte: Donc bon Co, tiens le coup, accroche-toi, il va bien finir par craquer ! :sournois:
Mais mes bisous tiennent toujours :hap:

Deadscar
Deadscar
Niveau 5
22 janvier 2006 à 20:42:24

Comment ça va tout le monde?

Ralala ma rentrée dans une semaine, c´était bon ce petit mois et demi de vacances, post provoquation. : D

Scared
Scared
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:46:59

Très provocateur en effet. :/

monkey000
monkey000
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:50:59

Oui, mais tu dois pas être en vacances dans 2 semaines comme moi :rire:

Deadscar
Deadscar
Niveau 5
22 janvier 2006 à 21:00:28

Non mais je t´avouerai qu´un mois et demi de vacances à noël et trois mois en été, c´est pas mal.

monkey000
monkey000
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:02:08

Et tu fais quoi pour avoir autant de vacs ?

Deadscar
Deadscar
Niveau 5
22 janvier 2006 à 21:05:31

Je suis à la réunion. : D

_Co_
_Co_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:10:52

DeadScar OSEF ! mais non mais voilà c´est HS, et puis c´est pas très gentil de nous faire marronner... Bref oui Bourreau t´avais mal compris... ET ouis Sky tu as bien compris... Et NOn je suis TJS déprimée, dailleurs je suis au tel avec le gars en question 8-S

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:11:54

Tiens moi aussi je suis passé en mode déprime. C´est agréable hein ?

Deadscar
Deadscar
Niveau 5
22 janvier 2006 à 21:15:41

C´était histoire de répondre à monkey.

Franchement vous vous prenez la tête pour de ces histoires. : D

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:19:01

Facile de dire ça pour toi qui es à la réunion avec soleil, plage et vacances.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment