CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:15:47

Ben quand je lis ton mess, je comprends pas trop.
Y s´est passé quoi avant la situation actuelle ? C´est de ça que je veux un résumé rapide.

SebMusik
SebMusik
Niveau 2
21 janvier 2006 à 19:19:58

www.frenchtouchseduction.com

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:22:16

Ah oki ben disons qu´il fut un temps où elle essayait de se rapprocher bcp de moi, je veux dire elle me proposer souvent qu´on aille faire des trucs ensemble etc, me faisait les yeux doux^^...et comme un gros con je faisais pratiquement rien de mon coté...la timidité surement..
Seulement voilà, aujourd´hui elle semble se comporter de la meme maniere avec un autre type dans ma classe...et semble me laisser à l´ecart petit à petit et se desinteresser de moi (ou du moins, souhaite juste en rester au statu "ami" c´est tout...Et du coup, je n´ai jamais ressenti une telle jalousie, une telle rage, je regrette ENORMEMENT de ne lui avoir jamais demandé...Comme je le dis, ça me pourrit meme mes nuits, je deprime :snif2:
Et donc j´aimerais beaucoup me ratraper, mais j´ai bien peur qu´il soit un peu trop tard...

SebMusik
SebMusik
Niveau 2
21 janvier 2006 à 19:24:34

je suis exactement dans le meme cas que toi...

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:37:22

Ne regrette pas ce que tu n´aurais pas pu faire Tomato.

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:39:08

J´ai oublié de preciser que mes ocaz de la voir sont :
-cour de guitarre perso chez elle
-en cour (dont un ou je suis tt le tps a coté d´elle et je fais mon tpe avec elle)..mais maintenant elle "traine" souvent avec ce type, mais ça a l´air d´en rester un peu là heuresement...pr l´instant
-elle vient peut etre avec moi et un ami au ciné la semaine prochaine prochaine

voila...

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:41:53

Bourreau_Kwama Posté le 21 janvier 2006 à 19:37:22

Ne regrette pas ce que tu n´aurais pas pu faire Tomato

:d) Et pourquoi dont...? c´etait une ocasion unique dans ma vie qui se presentait je trouve :snif:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:52:12

Tu étais timide à l´époque, tu n´aurais pas pu aller lui parler. Si tu aurais pu, les regrets auraient été justifiés. Mais là, regretter est inutile. On ne regrette que ce qu´on aurait pu faire sans l´avoir fait.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:54:05
  • si tu avais pu
Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
21 janvier 2006 à 20:58:37

Bah vi mais bon...je sais pas quand meme si je peux me ratrapper maintenant...

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:59:51

Te rattraper sur quoi ?

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
21 janvier 2006 à 21:08:39

Je vais quand meme pas la laisser avec ce type !! Faut que je fasse quelque chose, y a personne d´autres qui compte plus qu´elle pour moi :snif:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:10:15

Alors bats-toi. Crois-en toi. Va jusqu´au bout de tes convictions, même si tu as toute la terre contre toi.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:38:49

J´ai une nouvelle histoire ^^ :

Samedi soir dernier, une fête arrosée fut organisée chez un ami. Bien sur je fis la fête comme il faut et quand la soirée atteignit son paroxysme, je sortis avec une demoiselle. Cependant je n´étais pas dans un état conventionnel, et après coup, et après avoir recouvert une lucidité certaine, je me rendis compte que ce fut une belle sottise.
Cette semaine je l´ai évitée, mais malheureusement je l´ai rencontrée dans les couloirs du lycée mercredi et elle avait l´air gênée également et on s´est fait la bise. C´est un peu bête, mais vous pensez qu´il faut que j´aille lui parler pour mettre les choses au clair et s´expliquer, où on reste chacun dans son coin et on oublie ?

:)

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:39:39

Parle-lui. Sinon elle pourrait s´imaginer des choses.

Mary30
Mary30
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:53:39

Idem.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:01:18

Sacré Clar´!^^
Parle lui à la miss, histoire de mettre les choses au clair et que vous arrêtiez d´être gênés en vous croisant^^, ça pourrait durer longtemps! :rire:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:06:53

Lol, mais je pense qu´elle ne s´imagine rien, je pense qu´après coup elle a du se rendre compte aussi qu´elle a fait une boulette.

mais je pense que je vais aller lui parler pour s´expliquer, comme ça j´arrêterai de me cacher quand je la verrai ^^

lol sky

_Co_
_Co_
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:01:58

Ouech ben +1Bourreau Mary & Sky
Parle-lui, franchement ça prendra 2minutes, vous mettez les choses àplat et voilà ;- )

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
21 janvier 2006 à 23:03:56

Bourreau_Kwama Posté le 21 janvier 2006 à 21:10:15

Alors bats-toi. Crois-en toi. Va jusqu´au bout de tes convictions, même si tu as toute la terre contre toi.

:d) Heu oui certes^^, mais bon c´est vraiment tres facile à dire lol

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment