J´ai une nouvelle histoire ^^ :
Samedi soir dernier, une fête arrosée fut organisée chez un ami. Bien sur je fis la fête comme il faut et quand la soirée atteignit son paroxysme, je sortis avec une demoiselle. Cependant je n´étais pas dans un état conventionnel, et après coup, et après avoir recouvert une lucidité certaine, je me rendis compte que ce fut une belle sottise.
Cette semaine je l´ai évitée, mais malheureusement je l´ai rencontrée dans les couloirs du lycée mercredi et elle avait l´air gênée également et on s´est fait la bise. C´est un peu bête, mais vous pensez qu´il faut que j´aille lui parler pour mettre les choses au clair et s´expliquer, où on reste chacun dans son coin et on oublie ?
