CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:27:11

Le premier conseil à te donner est d´arrêter de te gourrer entre ton pote et ta girlfriend ^^

Sinon je pense que tu dois parler à ton pote pour voir ce qu´il en pense, s´il n´est pas très amoureux d´elle il te laissera l´embrasser sans problème. Maintenant s´il ne supporte vraiment pas, tu dois la mettre au courant, sinon elle va se poser des questions...

Blawry
Blawry
Niveau 9
01 janvier 2006 à 21:29:20

Justement ,je parle a ma copine de ce problème(il s´était pris un rateau :rire: )et elle sait pas trop non plus
HELP :svp:

Bourreau-Kwama
Bourreau-Kwama
Niveau 3
01 janvier 2006 à 21:35:15

Plaque ta copine pour te mettre avec ton copain.
Ou plus simple, dis à ton copain, en appelant à ses bons sentiments d´ami, que ta copine t´a choisi et pas lui. Et qu´il ne devrait donc pas s´opposer à votre relation s´il est réellement ton ami.

Blawry
Blawry
Niveau 9
01 janvier 2006 à 21:38:57

Bourreau-Kwama Posté le 01 janvier 2006 à 21:35:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Plaque ta copine pour te mettre avec ton copain.
Ou plus simple, dis à ton copain, en appelant à ses bons sentiments d´ami, que ta copine t´a choisi et pas lui. Et qu´il ne devrait donc pas s´opposer à votre relation s´il est réellement ton ami.

Non,ca lui ferait mal au coeur et c´est mon meilleur ami,peux pas lui faire ca :ok:

larsson
larsson
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:39:00

et le menage à 3 ça te dis pas ?

:dehors:

Blawry
Blawry
Niveau 9
01 janvier 2006 à 21:44:25

Non sérieux svp aidez moi :snif:

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:45:41

Ben écoute on te donne des conseils nous, maintenant tu ne peux pas avoir le beurre et l´argent du beurre, soit tu règles vite le problème avec ton pote en étant franc, soit tu laches ta copine.

larsson
larsson
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:49:26

J´ai une solution pour toi mec, mais ca va demander de la bonne volonté de la part de ta copine regarde :

Tu dis a ton pote qu´il a toute ses chances de sortir avec et qu´elle lui dise oui.
D´un autre coté tu dis a ta copine qu´il ne faut pas qu´elle sorte avec lui (en gros tu l´a conditionne).
Comme ça ton pote demande a ta copine qui lui envoie un rateau.
Et pour toi la place est libre et tu peux lui demandée tranquille sans etre gené par ton pote.

C´est pas cool ça ?

Blawry
Blawry
Niveau 9
01 janvier 2006 à 21:49:28

Mary30 Posté le 01 janvier 2006 à 21:45:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben écoute on te donne des conseils nous, maintenant tu ne peux pas avoir le beurre et l´argent du beurre, soit tu règles vite le problème avec ton pote en étant franc, soit tu laches ta copine.

Ma copine je l´aime,mon copain je veux bien lui expliquer MAIS ca le fera chié quand même et je veux pas c´est tout!!

Blawry
Blawry
Niveau 9
01 janvier 2006 à 21:52:21

Larsson Posté le 01 janvier 2006 à 21:49:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai une solution pour toi mec, mais ca va demander de la bonne volonté de la part de ta copine regarde :

Tu dis a ton pote qu´il a toute ses chances de sortir avec et qu´elle lui dise oui.
D´un autre coté tu dis a ta copine qu´il ne faut pas qu´elle sorte avec lui (en gros tu l´a conditionne).
Comme ça ton pote demande a ta copine qui lui envoie un rateau.
Et pour toi la place est libre et tu peux lui demandée tranquille sans etre gené par ton pote.

C´est pas cool ça ?

:lol: tu as suivi toute l´histoire toi :doute:

larsson
larsson
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:53:35

excuse moi de pas aavoir tout suivi mais faut dire que le post ou t´as tout expliqué etait vraiment mal expliqué avec l´inversion girlfriend/pote j´atais perdu là....

BourreauKwama
BourreauKwama
Niveau 6
01 janvier 2006 à 21:53:39

Bah là j´ai l´impression que t´es dans une impasse. C´est soit ta copine, soit ton copain.

BourreauKwama
BourreauKwama
Niveau 6
01 janvier 2006 à 21:55:40

Ou sinon plaque tout, ta copine, tes copains, ta famille, l´école, et pars vivre sur une île déserte.

larsson
larsson
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:56:46

faut que tu te debrouille que pour d´ici mardi ton copain n´ai plus d´yeux.... c´est pas la meilleur solution il reste aussi celle du menage a 3, mais je pense sincerement que Bourreau-Kwama a raison il va faloir choisir....

Blawry
Blawry
Niveau 9
01 janvier 2006 à 21:57:17

BourreauKwama Posté le 01 janvier 2006 à 21:55:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ou sinon plaque tout, ta copine, tes copains, ta famille, l´école, et pars vivre sur une île déserte.

SUPER :merci:

Blawry
Blawry
Niveau 9
01 janvier 2006 à 21:58:43

J´avais pensé ca:

Je demande a ma copine de m´attendre au foyer donc que mon copain après tout les autres arrivent je lui dis que je vais chercher quelque chose dans mon casier et hop
En espèrant qu´il dise pas je viens :lol:

C´est bon ou pas ca :question:

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:22:30

Oui sinon tu vas la faire tatouer chez le véto, ton pote pourra plus rien dire elle sera à toi...

Manipuler les gens est le meilleur moyen de se retrouver tout seul. Assume tes responsabilités...

BourreauKwama
BourreauKwama
Niveau 6
01 janvier 2006 à 22:29:56

Et c´est une fille qui dit ça. ^^´

_Co_
_Co_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:10:48

HEu bon... Sans vouloir te vexer, t´es pas obligé de manger gouluement ta copine sur place... Un ptit Smack discret en attendant d´être seuls, ou au pire, tu lui prend juste la main...Vous bavardez tt les 3 qqes instants et après Hop dans un coin Hum...je m´emballe la ... (Comment ça le mot "emballe" est mal approprié ?? ?)
Bref en gros c´est pas un pb si terrible, t´as une copine TOI pdt que d´autres ils st TJS CELIBATAIRES !

(Mais nan c´est pas vrai que j´en ai marre dêtre tte seuleeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhh)

nico6325
nico6325
Niveau 63
01 janvier 2006 à 23:15:10

Bienvenue au club :snif:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie