CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Scared
Scared
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:25:01

Tssssssss. =p

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:30:17

Désolée c´était facile...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:31:37

En tout cas, je peux t´assurer qu´à défaut de faire toujours beau, il fait chaud (les vieux s´en souviennent (enfin, ceux qui restent...)).

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:33:55

Scared : pas de moustique chez toi, car l´odeur les fait fuir (ça sent le mâle)...

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:34:12

Oui mais tu admettras que les touristes sont plus nombreux au sud en général qu´au nord, malgré la présence de la mer... :)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:36:20

Bien sûr.

Chez nous, il fait juste chaud.
Vous, vous avez en plus la plage et la mer avec une eau avec une température acceptable.

Ca fait toute la différence !

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:38:20

Dans le nord aussi il y a la mer et la température dépendant du climat... ^^

Enfin bon, pas envie de me lancer dans un débat nord/sud, chacun sa préférence. Moi je ne supporte pas les températures négatives qui sont fréquentes l´hiver au nord, et plus rares au sud. Par contre je me sens très bien avec un 35° :)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:43:00

Euh, la température de l´océan, ce n´est pas la même que celle de la mer méditerranée...

Moi, je suis blond et je ne bronze pas (enfin, je bronze rouge... :snif: ): donc, le sud, non merci !^ ^

Mary30
Mary30
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:45:32

Au nord est il me semble que c´est la mer, pas l´océan... :)

Ne le prends pas mal mais on reconnait ceux qui viennent du nord à ça :rire: Moi si je bronze et archi vite, c´est comme ça qu´on sait que je viens du sud quand je me ramène en belgique...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:52:52

Il y a la mer Manche, entre l´Atlantique et la mer du Nord, effectivement.
Mais c´est une mer ouverte, à la différence de la Méditerranée, donc l´eau y est beaucoup plus froide.

Pour le bronzage, je ne le prend pas mal : je suis sûr que même si j´habitais dans le Sud, je ne bronzerais pas plus (par contre, j´attraperais vite un cancer de peau).

La crème protection 60 est mon amie...

[nonotorfly]
[nonotorfly]
Niveau 7
30 décembre 2005 à 23:53:20

:salut: tout le :globe:
Voila je sors avec une nouvelle fille :cool:
Mais HIC!!!!!
Ca fait 6mois que j´ai roulé de pelles et je me rappéles de plus rien :snif:
Si vous pouriez me dire des trucs "kiffant" car mardi est le jour J

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
31 décembre 2005 à 07:23:33

Coucou tout le monde !
Non non chui pas encore rentre mais je suis en transfert a l aeroport de Singapour, merci pour l internet malgre des claviers qwerty (jvais pas me plaindre)
Alors ces vacances ! Apparament on a toujours droit aux interminables dissertations de Mary et Pasfou !
Comment ca se passe sinon pour vous ?
Le Cambodge est un pays vraiment somptueux mais aussi (voire surtout) tres dur...

Bon, puisqu il est que 7h en France je pense que tout le monde dort avant son reveillon ? Ce soir (enfin, soir pour moi) j ai droit au reveillon 20min apres le decollage, ce qui me fait 10h d attente d ici la. Je vous laisse donc, pas que je sois tres occupe (bon si un peu mais pas trop) mais plutot que je suis limite a 15min oh les rats ! mais non c est pour partager...

Bref ! Bon reveil tout le monde ;)

Mary30
Mary30
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:54:37

Kikou Viouthay ^^
Oui ça va par ici, tu as manqué un événement hors du commun : il neige :)
Qu´est-ce que tu veux dire par "tres dur" quand tu parles du Cambodge ?

nono > Le seul truc à savoir c´est qu´il faut vraiment en avoir envie et que ce soit réciproque. Et lache les pelles pour le début, les smacks sont bien plus romantiques...

[nonotorfly]
[nonotorfly]
Niveau 7
31 décembre 2005 à 19:50:42

:up:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:07:12

Ouaip merci de me le dire Mary ^^
Arrivée à 5h32 au lieu de 6h25, j´ai passé mon temps à regarder les arrivées des vols de Bangkok et Kuala Lumpur... Toujours ensemble ces 3 là. Bref, on gelait alors que la veille on grillait, et super cadeau qu´est la pluie parisienne...
Maintenant, "escale" à Paris avant enfin mon chez moi !

Pour le très dur, il s´agit de ce que l´on voit. Où merveille et misère vont de paire. Partout où on va, on ne peut admirer sans être touché par la galère de la population. Où pourtant oppulence et pauvreté se côtoient. Dignes vestiges de décennies de guerre. Merci qui...

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:28:20

De quoi être fiers des Hommes...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:33:35

Avec un grand "H" oui... Et quand simultanément tu vois toute la simplicité des gens, leur gentillesse, ou quand ils font tous les efforts du monde (sans être forcément bon commerçants) pour te vendre des cartes postales, etc, ou servir de guide particulier, c´est déconcertant. Entre les enfants et les mutilés, pas facile de se dire s´il vaut mieux donner ou ne pas donner quelque chose, car allez savoir ce qu´il arrive après.

davidou78
davidou78
Niveau 8
01 janvier 2006 à 15:43:18

Viouthay :d) :content: copain :lol: moi shu cambodgien et g jamais pu y aller :snif:

Mary30
Mary30
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:50:47

Il vaut mieux tenter de faire quelque chose que regarder je pense... :ok:

Blawry
Blawry
Niveau 9
01 janvier 2006 à 21:20:27

:hello: j´ai un problème
Mardi c´est la rentré j´ai une nouvelle petite amie,mais j´ai un pote qui aurait bien aimé sortir avec elle aussi donc je veux pas l´embrasser devant ma girlfriend devant lui!Probléme:il sera et elle aussi dans le bahut avant moi.
Dnc je vais arriver,ils viendront tout les deux vers moi mais je veux pas l´embrasser devant ma girlfriend
Si vous pouviez me dire des conseils :svp: c´est méga urgent et méga important :ok:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment