"Macho macho men".....
Voilà le type macho italiano macho sérial lover/niqueur; sachez qu´à part les blondes bourrées de rouge à lèvre, cette mode commence sérieusement à être décadente!
Mais des pièces de musée c´est toujours marrant à voir: peigne, pot de gel , lunettes de soleil, chaussures adidas
Ok faut avoir du caractère avec les filles, être macho des fois pour déconner(pas tout le temps) et savoir se faire respecter et s´opposer à quelques trucs, car des types qui sont toujours d´accord avec elles, qui les divinisent, ne les rabaissent jamais, ça les énerve; mais c´est pas pour ça que faut les prendre pour des êtres pas humain , tout comme les mecs ça aime être aimé, se sentir protégé et voir que son mec est attentionné pr elle, éprouve des sentiments pour elle(bouh les sentiments c´est pour les faibles, moi jmen fous dans ce cas je suis 1 faible, mais 1 faible qui vit heureux), bref sentir que son mec l´aime et pas en étant rabaissée et ignorée tout le temps.
Quand à ta technique, pour 1 file dans la rue ok , une fille que tu reverras jamais ok, et encore moi ce serait pour tripper, pas pour draguer; car vraiment là la fille elle va se dire "ouais c´est original mais ce gars il va le faire à tout le monde, demain il va le faire à 1 autre minette il va m´oublier" en plus si t´es du genre jme la pète ça va pas marcher; et puis sérieux si la fille est interessée par toi, elle va accepter ta maladresse car elle sait que quand 1 mec acoste 1 fille sans se la péter, il stresse au taquet parfois et l´acostage c´est pas le plus important dans 1 relation, et bien sûr tu vas pas lui dire comme ça, un repérage des lieux et un jeu du regard est indispensable avant!
Mais bon chacun affûte sa technique, je préfère passer naturel, un peu stressé mais tjrs aimable qu´utiliser direct les grands mots et l´aborder avec le plus d´assurance possible en sla jouant bo goss.
.