CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

bobbyshoots1
bobbyshoots1
Niveau 1
23 décembre 2005 à 12:49:27

je suis revenu^^

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
24 décembre 2005 à 03:11:02

Qu´est qu´elles ont en a foutre les filles d´etre comparer a des machines a laver ...

Vous réflechissez trop , c´est pas possible !!
[ et vous me direz " et toi pas assez " ... oui c´est vrai mais seul le résultat compte ]

Bon ptite journée , ratissage avec mon complice d´une gallerie marchande ; 7 numéros de téléphone : très bon résultats .
Soirée en boite , 2 filles pour ma part .

Je suis claqué , bonne nuit .

Scared
Scared
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:45:58

Sympa. oO

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:39:27

Les fusils étaient chargés, le gibier était en nombre, 2 gallinettes cendrées dans le sac à la fin de la journée, la chasse fut bonne...

_Co_
_Co_
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:55:51

Je suis désolée...Vraiment...Mais je trouve ça pitoyable :honte: ...Enfin bon chacun son truc quoi...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:08:04

Ben, il me fait penser aux sketchs de JM Bigard ("Pouah ! C´est de l´élevage...")^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:15:07

OUi t´as raison il doit avoir la mm mentalité, du genre du "Lâché de sal***" (au fait la remarque précédente c´était pr HanOver, pas pr toi Pasfou ^^)

51Ricards
51Ricards
Niveau 8
24 décembre 2005 à 11:21:01

Pasfou Posté le 24 décembre 2005 à 10:39:27

Les fusils étaient chargés, le gibier était en nombre, 2 gallinettes cendrées dans le sac à la fin de la journée, la chasse fut bonne...

Toi aussi tu es un grand amateur de galinettes cendrées, elles se font rares de nos jours avec ce froid !
Mais il faut perseverer et pas lacher l´affaire car les cendrées une fois qu´on a gouté, il y a rien de comparable :)

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:36:15

"Macho macho men".....

Voilà le type macho italiano macho sérial lover/niqueur; sachez qu´à part les blondes bourrées de rouge à lèvre, cette mode commence sérieusement à être décadente!
Mais des pièces de musée c´est toujours marrant à voir: peigne, pot de gel , lunettes de soleil, chaussures adidas

Ok faut avoir du caractère avec les filles, être macho des fois pour déconner(pas tout le temps) et savoir se faire respecter et s´opposer à quelques trucs, car des types qui sont toujours d´accord avec elles, qui les divinisent, ne les rabaissent jamais, ça les énerve; mais c´est pas pour ça que faut les prendre pour des êtres pas humain , tout comme les mecs ça aime être aimé, se sentir protégé et voir que son mec est attentionné pr elle, éprouve des sentiments pour elle(bouh les sentiments c´est pour les faibles, moi jmen fous dans ce cas je suis 1 faible, mais 1 faible qui vit heureux), bref sentir que son mec l´aime et pas en étant rabaissée et ignorée tout le temps.

Quand à ta technique, pour 1 file dans la rue ok , une fille que tu reverras jamais ok, et encore moi ce serait pour tripper, pas pour draguer; car vraiment là la fille elle va se dire "ouais c´est original mais ce gars il va le faire à tout le monde, demain il va le faire à 1 autre minette il va m´oublier" en plus si t´es du genre jme la pète ça va pas marcher; et puis sérieux si la fille est interessée par toi, elle va accepter ta maladresse car elle sait que quand 1 mec acoste 1 fille sans se la péter, il stresse au taquet parfois et l´acostage c´est pas le plus important dans 1 relation, et bien sûr tu vas pas lui dire comme ça, un repérage des lieux et un jeu du regard est indispensable avant!

Mais bon chacun affûte sa technique, je préfère passer naturel, un peu stressé mais tjrs aimable qu´utiliser direct les grands mots et l´aborder avec le plus d´assurance possible en sla jouant bo goss.
.

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
24 décembre 2005 à 15:48:12

Bon comme d´hab , je me fait sabrer ^^ .

Sachez tout d´abord que je ne prends pas les femmes pour du gibier comme vous dites .
C´est tout simplement passer un petit moment avec elle , lui donner du rire et vice versa .
Je ne rappelle que très rarement les filles que j´accoste , c´est du JEU ! C´est tout .

"le type macho italiano macho sérial lover/niqueur "
Je vois dans quel genre de spécimen tu veux parler mais c´est pas du tout moi .
Je suis un mec des plus naturels .
Et pour tout te dire, le genre de spécimen que tu mentionnes est tres loin de savoir s´y faire en séduction . Y en a encore qui siffle des filles dans la rue ahaha .

"Quand à ta technique, pour 1 file dans la rue ok , une fille que tu reverras jamais ok, et encore moi ce serait pour tripper, pas pour draguer "
Et ben moi c´est pour tripper que je le fais . C´est du théatre d´impro , c´est pour ca que j´essaye de change au max mes approches . Une fille qui est morte de rire , c´est ce que je cherche sans tomber dans la bouffonerie non plus .

"Mais bon chacun affûte sa technique, je préfère passer naturel "
passer naturel , ouais donc t´es pas naturel . On est différent quand on séduit , c´est normal . C´est pas comme si tu parlais a ta meilleure copine .

"et l´aborder avec le plus d´assurance possible en sla jouant bo goss. "
Pas du tout mon style . T´as une vision extremement simpliste des séducteurs . On est tous différents avec des buts différents .

_Co_
_Co_
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:07:13

Bon voili voilou...Encore moi...
Cette fois c´est juste pour vous souhaiter une bonne 2ème semaine de vacs...car je m´en vais...Encore à ma campagne => Trou paumé sans Ordi ni TV ni radio (exepté France Bleu Gard Lozère ) Donc retirée de tous quoi ! Enfin ça m´obligera à réviser mon BAC Blanc de Français et SVT... (http://www.tavie.com)
Voilà sinon des nouvelles du gars en question tjs par texto bien gentils tt ça... Mais bon vivement la rentrée :-d
Bonnes Fêtes de fin d´année et... A l´année prochaine les amis ! Vs allez me manquer :snif:

Ciao !

-Coralie-

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:21:01

Bonnes fêtes à toi aussi, Co ! Et profite bien de tes vacances à la campagne !

Tiens, en ton honneur, je supprimerai l´EPS en pensant à toi (cf. jeu du forum).^^

Ne me remercie pas, c´est tout naturel ! Je suis trop gentil.^^

Scared
Scared
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:28:57

Parce que j´aime bien embêter l´monde et que j´ai rien d´autre à faire je ralentis la suppression de l´EPS. :-d

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:55:48

:honte:
Tu me déçois terriblement, Scared...

Scared
Scared
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:50:30

Content de le savoir. :)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:16:16

Toi, tu es un vrai sadique. :-)))

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
27 décembre 2005 à 18:27:36

Les retrouvailles...

Ca se passe comment en général? :peur:

Parceque moi j´ai reçu le coup de fil d´une fille avec laquelle j´ai vécu une année d´amour et de bonheur ct une vraie déesse quand j´avais 11 ans, aujourd´hui j´en ai 16, je l´ai pas revue depuis et elle va venir à la maison avec sa famille jeudi :peur:

Mais ce qui me fait flipper, c´est qu´elle arrête pas de dire qu´elle est super impatiente de me retrouver, c´est pas que j´ai pas confiance en moi, mais bon ça fout un peu mal à l´aise quoi, si je la décevais :peur:

nico6325
nico6325
Niveau 63
27 décembre 2005 à 18:52:11

Y a quelques jours j´avais revu des gens qu´étaient avec moi en primaire, j´les ai quittés a 11 ans et je les revois à 18, ben crois moi c´est plutôt flippant :peur:

Enfin je dis pas ça pour te faire peur :rire2:

:dehors:

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:19:15

Il était tombé loin ce topic Oo

nico > Bah personnellement quand je revois les gamins qui étaient avec moi en CM2 jsuis plutôt stupéfaite ^^

Scared > Mwahaha perdu :diable:

Scared
Scared
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:04:22

Bohhh ça va, à n´importe quel moment j´aurai pu poster avec d´autres pseudos et personne aurait rien dit hein... ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment