CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

nico6325
nico6325
Niveau 63
22 décembre 2005 à 23:35:01

:rire2: je suis pas vexé :-p mais bon ça sentait l´ironie à 50km ma réflexion ^^
Chuis un indécrottable romantique moi :snif:

Scared
Scared
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:35:41

J´connaissais pas la biscotte... :-d

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:38:53

M: " Wesh wesh ! tu sais que t´es bonne, toi " .
E: surprise et rigole
M: " Tu suces ?"
E: rigole

Simple et directe, l´approche du dragueur 100% décomplexé et sûr de lui.^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:39:49

Bon, ça marche pas avec tout le monde, j´avoue...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:40:30

En fait, ça n´a jamais marché. :snif2:

nico6325
nico6325
Niveau 63
22 décembre 2005 à 23:41:58

Si j´ai vu un film ou ça marchait :lol:

:dehors:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:44:29

Oui, dans ce genre de films, tout est plus simple...
Lui : "Bonjour"
Elle : "Oh ! Mais vous bandez comme un taureau, Monsieur"

Et hop, l´affaire était conclue...

Je ne sais pas comment ils font ! Ca doit être dans le regard que ça se joue... :question:

nico6325
nico6325
Niveau 63
22 décembre 2005 à 23:48:55

Je sais pas je regarde pas les yeux :rire:

Hum.

:dehors:

Scared
Scared
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:51:21

Mdr Pasfou ! ^^

Aux alors faut avoir des yeux sous les couilles, comme dirait Pierre Palmade...

:dehors:

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
23 décembre 2005 à 00:14:04

Ouais c´est ce que on apelle dans notre jargon le direct game .
Bon le " tu suces " est a eviter tout de meme .

" Je te paye un verre ou on baise direct " .
Bon le direct game , je le réserve pour le fin de soirée quand meme :)

Quand a nico , ben que veux tu que je te dise . On peut etre romantique et sortir avec plusieurs femmes . Hein papy ? ;)

bobbyshoots
bobbyshoots
Niveau 6
23 décembre 2005 à 00:20:53

salut, chuis prenneur de conseil^^
j´aimerai sortir avec une meuf le blem c´est que quand je dit des chose je sais pas trop comment les dire , on peu dire que je bug , je gere pas tro les imprevu lol.

Kranama
Kranama
Niveau 4
23 décembre 2005 à 00:30:06

J´étais un peu comme toi Bobbyshoots, mais bon, avec le temps tu t´fais vite à l´idée que s´y tu perds une occas´, c´est une occas´ de perdu! :-p

Moi ça s´est arrangé, j´ai discuté avec la fille en question, et c´est revenu dans le bon ordre, mais bon... ça ne s´oublie pas comme ça... :snif:

HanOver > J´aime bien ta vision des choses! :-)

:bye: tout le monde! ^^

bobbyshoots
bobbyshoots
Niveau 6
23 décembre 2005 à 00:34:36

ce qui est chiant c´est qu j´interesse pas les gens quand je parle ce qui que g l´impression qu´il s´en foute et g plus envie de parler :x

Kranama
Kranama
Niveau 4
23 décembre 2005 à 00:49:28

Lool! J´me revois à travers toi Bobbyshoots!
Faut que tu t´imposes (bon, y a des limites aussi!), dès qu´il y a un sujet de conversation, essaie de sortir des trucs censés, n´essaie pas de bloquer tout le monde, ou bien dans ce cas-là, le gros blanc s´impose! :malade:
Et là, tu sais plus ou te mettre!

bobbyshoots
bobbyshoots
Niveau 6
23 décembre 2005 à 01:05:04

oki merci pour les conseil (malgrés que j´oublie des mot dans mes phrases lol)
ben jvais suivre tes conseil alors, ta pas d´autre conseil pour captiver les meuf ?
(c´est clair la derniere fois je l´ai inviter a une fete pour le jour de l´an (chuis pas timide) et elle été prise et la ya eu un blanc .....Ct pas bo a voir ... , en plus qu´elle était presser et que juste avant je lui avait parler d´un truc et elle voyait pas de koi je parler (ele s´en fouttai en faite) et c´est chiant la confiance en prend un coup....)

bobbyshoots
bobbyshoots
Niveau 6
23 décembre 2005 à 01:21:42

mdr tu te vois a travers moi mais chuis ptet plus agés que toi lol ,
En plus la fille que j´veux je veux passer ma vie avec elle je fearai n´importe quoi pour elle c´est de l´amour pur et simple, si je foire je m´en remettrai pas x(, mais je foirerai pas ;- ) (j´espere lol ), en plus cette fille elle est differente des autre fille je n´ai jamis vu ça elle est unique , comme moi mais chez une meuf^^.

Kranama
Kranama
Niveau 4
23 décembre 2005 à 01:22:48

T´inquiète, on se doit bien ça entre forumeurs! :-)))
Mais ouai, les choses comme ça arrivent assez souvent...
Mais qu´est ce que tu veux dire par : Elle était prise?
Dans le sens ou elle est déjà casée ou bien qu´elle parlait à quelqu´un d´autre?
Bon, c´est déjà bien d´avoir été la voir pour lui demander si elle pouvait se libérer le jour de l´an, maintenant, reste à savoir si elle peut!
lol, puis quand il y a des mal-entendus... c´est le pire! :honte:
Obligé de t´expliquer par la suite!
C´est clair qu´après, gros coup sur la conscience... Dis-toi que tu pourras sûrement te rattraper plus tard en lui parlant de sujet qui la passionne... Reste à savoir ce qu´elle aime! ^^
Mais, ne reste pas sérieux dans ce que tu peux dire, essaie d´y ajouter un peu d´humour... y a rien de mieux! :-)

Kranama
Kranama
Niveau 4
23 décembre 2005 à 01:24:44

Ouai, en tous cas on a presque le même âge! :-p
lol!
J´ai eu plus d´un coup comme ça ou je pouvais tomber raide dingue d´une fille, mais quand tu sais qu´il n´y a aucune chance... Le choc! J´te raconte pas!

bobbyshoots
bobbyshoots
Niveau 6
23 décembre 2005 à 01:29:00

elle était deja prise dans le sens ou le jours de l´an elle avait deja prevu qq chose.
Sinon ce qui la passione pour le savoir , dans ma classe elle par presque a persone, ces autre amis je l´ai connais, elle a pas de copain et c´est une boule 17 de moyene en 2nd s

Kranama
Kranama
Niveau 4
23 décembre 2005 à 01:35:05

Ah m... mince! ^^
Bon, pour le jour de l´an c´est raté!
En même temps, tu ne choisis pas n´importe qui! lol!
17 de moyenne faut le faire!
Le truc qui devrait marcher : Tu demandes pour des exos, un truc que t´as pas pigé ou quelque chose dans le même style!
Mais essaie de savoir ce qui l´a passionne (à part les cours!!)
Ensuite, vous pourrez parlez de choses communes et par la suite, tu pourras dire : finis les :hs: ! ^^

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment