J´étais un peu comme toi Bobbyshoots, mais bon, avec le temps tu t´fais vite à l´idée que s´y tu perds une occas´, c´est une occas´ de perdu!
Moi ça s´est arrangé, j´ai discuté avec la fille en question, et c´est revenu dans le bon ordre, mais bon... ça ne s´oublie pas comme ça...
HanOver > J´aime bien ta vision des choses!
tout le monde! ^^