Bonjour à tous jvous expose ma situatioon perso ^^ !!
Alor ne vous fier pas à mon pseudo ni à ma carte de visite, je suis bien un MEC DE 18 ANS..
Alors voilà depuis ma naissance je n´ai JAMAIS eu de petites amies, je n´ai jamais embrassée ect..
En faite j´ai jamais d´amie fille durant toute ma scolarité, je parlais à des filles mais c´était juste comme ca sans plus(problemes de maths, cours par exemple, banal koi), en faite je parlais souvent aux filles que je trouvais moches lol ca se fais pas msais bon c la vérité ^^
en faite ne aps avoir de petite amie ne me génait pas, je m´en foutais un peu, je privilégiait l´ordinateur, la TV, les potes un peu, le foot
mais voilà a 18 ans le manque d´affection féminime commence à se faire ressortir, desfois je m´imagine être avec ma copine en train de me promener sur les champ elysée, aller au resto, au ciné; bref ces moments là j´aimerai bien les connaitre car je me rend compte que je me lasse du PC, de la TV, et qu´être seul me pose maintenant un probleme;
Puis j´en ai marre que mon entourage me dis: pkoi ta pas de copine, regarde ton cousin il a déjà eu une copine, t´es pd ou koi....
le probleme c´es que je me trouve moche, je suis petit(1.67) et les filles ne vont jamais vers moi et moi je ne vais jamais vers eux
je ne sais pas koi faire car si ca continue comme ca jserai pd koi lol
mais surtout moi je cherche une relation durable, je ne sortirai pas avec une fille si je ne l´aime pas et si je sais que ce sera fini au bout de 2 semaine .............
des avis??