CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Scared
Scared
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:22:51

Mary30 Posté le 21 décembre 2005 à 18:48:00

"Il a beaucoup aimé et euh ça nous rappelle de très bons souvenirs de la soirée qui a suivi"

Encens au cannabis ? xD

Scared
Scared
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:24:08

(Ou aphrodisiaque) xD

Mary30
Mary30
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:30:42

Nan mais là on parle de cadeau, donc on vole pas ! lol Et non on n´a pas besoin de produits aphrodisiaques :)

Scared
Scared
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:35:14

Mais, c´est le vendeur qui m´a fait un cadeau en faisant comme s´il m´avait pas vu.

:dehors:

Kranama
Kranama
Niveau 4
21 décembre 2005 à 23:11:57

´Alut!

Bon, désolé de vous coupez à chaque fois dans vos élans, mais là, gros soucis...

Plus haut j´avais laissé un message qui décrivait à peu près ce qui se passait.
Et ce soir, j´ai vraiment fait le con...
Elle m´envoie un texto pour savoir comment j´allais, je lui répond tranquille bla-bla-bla, et à la fin, j´ai le malheur de mettre : "J´pense fort à toi (Parfois trop même...)" :malade:
Elle m´a demandé : c´était quoi ce "Parfois trop même...", je répond : Justement je ne sais pas non plus...
J´ai laissé un mail dans sa boîte, (je sais c´est lâche) qui répondais en quelques sortes à toutes ces questions qui devaient se poser en elle...
Maintenant, j´attend de voir la suite... :snif:

Quelques conseils à me donner?
J´suis vraiment perdu là...
Bye

Mary30
Mary30
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:47:14

Bah essaie de rattraper le coup en t´expliquant clairement avec elle et essaie d´éviter les questions philosophiques auxquelles toi seul connais et comprends les réponses...

(c´est bien auxquelles le pronom relatif à mettre ? :doute: )

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:18:48

" ça fait depuis quelques temps que je te regarde souvent, même depuis pas mal de temps,..(bla bla bla)... j´aimerais savoir si yavait moyen qu´on fasse connaissance et plus si...enfin on se comprend?"

Reconnaissez le lover!Pr ceux qui vlt acoster 1 fille/mec ki leur plait et qu´ils ne connaissent pas du tout! A - que vous avez mieux

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:22:22

J´avoue que c´est pas mal mais si tu es du genre frimeur ça passera pas avec beaucoup de filles...

Kranama
Kranama
Niveau 4
22 décembre 2005 à 00:42:12

Darkanthrax & Mary30 > Non, c´est vraiment pas mon style, puis je lui ai sorti ça en fin de message, sans rien avoir déclarer avant du style : " ça fait depuis quelques temps que je te regarde souvent, même depuis pas mal de temps,..(bla bla bla)... j´aimerais savoir si yavait moyen qu´on fasse connaissance et plus si...enfin on se comprend?" :honte:
Au contraire, ça m´fait pitier d´entendre ça!

Alors s´te plaît, la prochaine fois avant de parler de n´importe quoi, essaie de te mettre au jus des choses! :ok:

Kranama
Kranama
Niveau 4
22 décembre 2005 à 00:44:55

Excuse j´crois que j´ai mal interprété ton message... :honte:
Si c´est le cas, :désolé:
Faut dire j´ai un peu la tête ailleurs... :sarcastic:

Kranama
Kranama
Niveau 4
22 décembre 2005 à 00:45:50

:desole:

:honte:
J´ai du mal moi ce soir...

Scared
Scared
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:03:56

Ca vient peut-être pas de toi, moi j´ai jamais réussi à comprendre une phrase de darkanthrax...

Kranama
Kranama
Niveau 4
22 décembre 2005 à 01:09:33

lol!
Bon, c´est vrai, d´un côté t´as pas tort! ^^

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:11:31

kranama: ça n´avait pas de raapoort avec ton message et ton sujet ,et je m´en excuse 2 débarquer comme ça, j´ai pas capté de ce de koi dont tu parlais , g même pas lu!désolé
Sinon je t´ai lu t´as l´air d´avoir fait 1 faille sur tes sentiments, c´est le moment de lui dire en face, sinon elle te prendra pr 1 con^

Sinon pr mary30 moi je suis loin de me la péter, nivo style ok c mi surfer mi fashion dc ça prrait le laisser penser, et d fois pr déconner jme la pète mé pas devant n´importe kel type de filles(celles ki savent déconner)...moi c plutot style joyeux-1 peu timide ça peut marcher ma nouvelle méthode lol?

Sinon si g bien 1 message à faire passer aux célibs qui n´osent pas: "Vivez vos rêves, et ne révéz pas de vivre"; ya un pote ki se r^ve des filles, beaucoup de filles et il ne va jamais les voir, il arrête pas d´en parler mais il ne passe pas à l´action, autant l´été que durant les périodes scolaires prtant il a 1 potentiel et ça fait réellement con et tu passes pr 1 looser alors que tu l´es pas forcément; moi gt pareil à 1 moment et g arrêté car c pas ça la vie; ok on est pt être timide, mais fo se lancer, à la limite on est calé, on connait les sentiments de la fille et ça pt tres bien tourner, et plus on se rêve la fille, moins on a de cran pour aller lui parler, moins on arrive à lui parler, plus on a de risques de se manger un vent, et plus la chute sera difficile!!

"Vivez vos rêves, ne révez pas de vivre".!

Allez voir les filles/mecs qui sont super craquant(e)s pr vous, et vivez, vous vivrez mieux!

nico6325
nico6325
Niveau 62
22 décembre 2005 à 01:14:42

:ange:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:27:19

encore des nouvelles phrases que scared ne comprendra pas!
je sais je m´exprime pas tres bien(mais 15/20 en françaisau bac :cool: ), mais ça a le mérite d´être clair aux 2 dernieres phrases non?Je ne suis plus 1 incompris de la société!

2 phrases:
-"Ne révez pas de vivre, vivez vos rêves"(j´adore ste phrase)

-La méthode made in darkanthrax(ou pas) elle peut pas passer pr les timides célibs(eh oui j´essai d´aider lé gens, moi aussi 1 peu lol)?bien sûr ne pas recracherla phrase toute faiteet paraitre aimable même si vous vous mangez 1 rato

Scared
Scared
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:39:09

Même pas envie de lire. :/

^^

Kranama
Kranama
Niveau 4
22 décembre 2005 à 02:30:34

lol!
Darkanthrax > C´est moi :oui: j´m´excuse, j´me suis enmêlé les pinceaux! :honte:
Sinon ouai, petite faille... J´attend de voir comment se présente la suite...

(J´ai vérifier, pas d´fautes dans mes smileys! :fier: )

Ok, ok, :dehors:

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:21:53

Kranama > Euh oulà du calme lol Je ne parlais pas de toi quand j´ai mentionné la frime :) Je t´ai juste conseillé d´être clair avec elle :)

darkanthrax > Donc la frime s´adressait à toi mais je n´ai pas dit que tu étais un frimeur :) J´ai dit que ton "discours" (jtrouve pas d´autre mot...) était plutôt bien mais que ça tomberait à plat si t´étais un frimeur. That´s all !

[Mademoiselle]
[Mademoiselle]
Niveau 6
22 décembre 2005 à 10:42:52

Bonjour à tous jvous expose ma situatioon perso ^^ !!

Alor ne vous fier pas à mon pseudo ni à ma carte de visite, je suis bien un MEC DE 18 ANS..

Alors voilà depuis ma naissance je n´ai JAMAIS eu de petites amies, je n´ai jamais embrassée ect..
En faite j´ai jamais d´amie fille durant toute ma scolarité, je parlais à des filles mais c´était juste comme ca sans plus(problemes de maths, cours par exemple, banal koi), en faite je parlais souvent aux filles que je trouvais moches lol ca se fais pas msais bon c la vérité ^^

en faite ne aps avoir de petite amie ne me génait pas, je m´en foutais un peu, je privilégiait l´ordinateur, la TV, les potes un peu, le foot

mais voilà a 18 ans le manque d´affection féminime commence à se faire ressortir, desfois je m´imagine être avec ma copine en train de me promener sur les champ elysée, aller au resto, au ciné; bref ces moments là j´aimerai bien les connaitre car je me rend compte que je me lasse du PC, de la TV, et qu´être seul me pose maintenant un probleme;

Puis j´en ai marre que mon entourage me dis: pkoi ta pas de copine, regarde ton cousin il a déjà eu une copine, t´es pd ou koi....

le probleme c´es que je me trouve moche, je suis petit(1.67) et les filles ne vont jamais vers moi et moi je ne vais jamais vers eux

je ne sais pas koi faire car si ca continue comme ca jserai pd koi lol

mais surtout moi je cherche une relation durable, je ne sortirai pas avec une fille si je ne l´aime pas et si je sais que ce sera fini au bout de 2 semaine .............

des avis??

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment