CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Scared
Scared
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:09:55

S´ke t´as fait encore comme connerie ? :/

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
18 décembre 2005 à 18:10:22

je sais pas :snif2:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:24:59

Raaaaaaaaaaaaa putin quel merdié c´est pas possible c´est pas possible *frappe la tète contre un mur fort très fort*

C´été le paradit sur terre un rève éveillé et tout elle m´a dit qu´elle m´aimé on était enssemble et tout quel bonneur et puis poof...

J´explique : Comme on est un peu a la dèch niveau crèd de portable on se fait sonner pour montrer qu´on pense a l´autre (aucune critique c´est pas le sujet ^^) bref ce midi elle été à un repas de famille donc une fète donc elle a pu me faire sonner en étant a table mais moi ben a la base je peut pas la fiare sonner a table avec les parent que j´ai...
Bref vous voyez le gros bug...
Alors dès que j´ai eu finnit de manger je l´ai appelé...
Je lui est expliqué :
"Déoslé j´était a table j´ai pas pu te faire sonner...Sa m´énerve j´aurai trop voulu je suis dèg de pas avoir pu sa compté pour moi..."

et la gros pétage de cable de sa part...
Elle m´a plu donné de n,ew ma racroché au nez chaque fois quej ´ai voulu lapelé ma fait grave la gueule..
Se soir on a parlé et évidemannt c´est parti en live grave...J´ai dit des truc que je pensé pas sur le coup de la colère parce que putin qu´elle s´énerve pour sa :honte:

Bref bref la grosse merde je vous jure et les conséquence j´ose même pas y penser...

Bref demain jenfouche mon vélo et j´en ai pour deux heure dans le froid pour ariver chez elle je sias même pas si elle y sera si elle me jetera pas comme une merde...
Mais j´y iré...

Je veut tout faire pour que sa s´arange...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:46:50

Vous vous disputez vraiment pour peu de choses...

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:41:50

Oui c´est toujours la même chose elle s´importe pour pas grand chose ou c´estmoi et l´autre comprend pas et empire tout :-S

La on sait parlé au téléphone et poof c´est arazngé mais chacun est triste de son coté quand même :(

Le plbm c´est que résultat on peutn i se voir dem ni mardi ni toute la semaine ...Aïe

Kranama
Kranama
Niveau 4
19 décembre 2005 à 00:12:21

J´interromps vos petites discussions! ^^

Je suis en train de tomber amoureux d´une fille que j´apprécie beaucoup, et avec qui je m´entend super bien...
A la base, je voulais juste avoir la chance de l´a connaître, voilà que maintenant je n´arrête pas d´y penser...
Elle ne le sait pas, et je ne pense pas qu´elle voudrait le savoir... En même temps, je ne souhaiterais pas non plus briser ce qui nous lie...
Ah la vie... Parfois dur à vivre!

gris
gris
Niveau 6
19 décembre 2005 à 01:20:17

Bien le bonsoir, moi aussi j´ai un petit problème en amour.

Alors j´explique la situation, début de l´année, on a des places en ordre alphabétique, elle est devant moi dans presque tous mes cours. On commence à parler, on devient ami, je l´invite au cinema, elle dit oui. Ce matin, on devait décider l´heure pour le film, elle m´annonce qu´elle a passée la nuit chez une amie et qu´elle ne pourra pas venir. Que faire? Je l´ai déja invité pour une journée de ski et elle n´a pas pu encore, son snowboard était à son chalet.

J´ai pensé l´invité une dernière fois au cinema et après je lâche l´affaire. Je pourrais avoir votre avis, il serait bien apprécié. Merci d´avance.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:35:21

Il y a peut-être un problème, effectivement, gris.
Tu lui as proposé de décaler le rendez vous au ciné ?

Sinon, je pense que tes conclusions sont bonnes (retente pour voir, et s´il y a encore un non, c´est qu´il y a un truc).

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:55:08

Gris

==> A mon avis, elle ose pas te dire qu´elle veut pas sortir avec toi.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:30:58

Ca serait quand même sacrément stupide d´accepter pour refuser après (si elle peut dire non la seconde fois, pourquoi ne peut-elle pas dire non la première fois ?) ...

sam_fechier
sam_fechier
Niveau 7
19 décembre 2005 à 14:00:00

Hey :)
Moi de mon coté, la fille est redevenu celibataire :-)
Mais bon je sais pas quoi faire (lol). Moi je suis fort timide, et elle aussi. On se parle sur msn mais bon, je veux allé plus loin ^^. J´ai pas vraiment de bons "amis", si je vais au ciné ou autre part, avec elle + eux, ça va etre un carnage.

douffy
douffy
Niveau 5
19 décembre 2005 à 19:40:03

dsl de vous interrompre dans vos conversations mais je pense etre dans la merde,parce que je cherche encore une idée de cadeau pour ma chérie:je pensais bien une groose peluche mais je sais pas trop en fait...
Donc voilà faites part de vos cadeau ou de vos idées

Didichunet
Didichunet
Niveau 9
19 décembre 2005 à 20:59:34

douffy:

-les classique: 1 bouteil de chanel 5
si ta les moyens :

1 PSP 250€
1 ipod mini 200€

si t vraiment fauché, ba tu lui écrit une petite lettre en lui proposant 1 super nouvelle expréience sesuelle (la sodo
par example....

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:03:45

douffy > Donne-moi ton budget, je verrai ce que je peux faire pour toi :)

Didi > A ta place j´arrêterai de donner des conseils :honte:

solarien > C´est un tyran ta copine lol

gris > Elle n´est peut-être pas sûre d´elle... Mais à mon avis tu as raison, demande-lui une autre fois et si elle redit non laisse tomber...

douffy
douffy
Niveau 5
19 décembre 2005 à 21:05:33

mary30 mon budget tourne autour des 50€ je c´est que c´est pas énorme mais je suis fauché en ce moment evidemment c´est le mauvais moment!!!

alex888
alex888
Niveau 4
19 décembre 2005 à 21:12:10

:hs: le sujet c´est cours et devoirs pa technique de dragues!!!
pffffffffffff

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:01:43

alex > à la limite on s´en fout un peu quoi :)

douffy > 50€ c´est largement suffisant pour un cadeau ! :-d
Tu peux soit te lancer dans une bijouterie (certains pendentifs se trouvent à 30€ :ok: ), ou dans une parfumerie :) L´inconvénient du bijou c´est que ça dépend de votre relation. Un pendentif avec "je t´aime" écrit en gros alors que vous êtes ensemble depuis hier c´est pas super lol Et laisse tomber l´idée de la bague bien sûr. Pour le parfum, il faut que tu connaisses un peu ses goûts. Le mieux est de demander à une bonne amie à elle de t´accompagner pour t´aider à choisir :ok:
Bon maintenant si elle n´est pas du tout mais alors pas du tout romantique, ça tombe un peu à l´eau :) (t´inquiète les filles anti-romantisme on les repère à 3km)

_Co_
_Co_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:56:31

Bon Bon Bon
JE suis à 100% Mary pour les cadeaux...même si c´est vrai que ça fait tjs un peu "Bateau", je pense aussi à 2(une pr toi et pr elle) place de concerts d´un groupe que vous appréciez tt les 2... Fin voilà, l´originalité paie tjs (ds la limite du raisonnable: une paire de chaussette c´est pas approprié ^^)

Sinon today je suis allée faire du sport avec le gars en question et un autre copain, on s´est éclaté, vraiment super... Et puis voilà encore textoté ce soir par texto... Tjs aussi complices ... Ha la la ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:19:06

Oui les places de concert c´est bien aussi, si vous avez les mêmes gouts bien sûr ^^ Pis si elle aime tu peux trouver des coffrets avec de l´encens... (20€ environ :) )

Scared
Scared
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:20:31

20 € de l´encens... je rigole. =D

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie