Raaaaaaaaaaaaa putin quel merdié c´est pas possible c´est pas possible *frappe la tète contre un mur fort très fort*
C´été le paradit sur terre un rève éveillé et tout elle m´a dit qu´elle m´aimé on était enssemble et tout quel bonneur et puis poof...
J´explique : Comme on est un peu a la dèch niveau crèd de portable on se fait sonner pour montrer qu´on pense a l´autre (aucune critique c´est pas le sujet ^^) bref ce midi elle été à un repas de famille donc une fète donc elle a pu me faire sonner en étant a table mais moi ben a la base je peut pas la fiare sonner a table avec les parent que j´ai...
Bref vous voyez le gros bug...
Alors dès que j´ai eu finnit de manger je l´ai appelé...
Je lui est expliqué :
"Déoslé j´était a table j´ai pas pu te faire sonner...Sa m´énerve j´aurai trop voulu je suis dèg de pas avoir pu sa compté pour moi..."
et la gros pétage de cable de sa part...
Elle m´a plu donné de n,ew ma racroché au nez chaque fois quej ´ai voulu lapelé ma fait grave la gueule..
Se soir on a parlé et évidemannt c´est parti en live grave...J´ai dit des truc que je pensé pas sur le coup de la colère parce que putin qu´elle s´énerve pour sa
Bref bref la grosse merde je vous jure et les conséquence j´ose même pas y penser...
Bref demain jenfouche mon vélo et j´en ai pour deux heure dans le froid pour ariver chez elle je sias même pas si elle y sera si elle me jetera pas comme une merde...
Mais j´y iré...
Je veut tout faire pour que sa s´arange...