CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Stophe
Stophe
Niveau 8
12 décembre 2005 à 20:30:24

Lol si tu peut met la photo de lui sur http://www.imageshack.us :)

Scared
Scared
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:31:33

Comme ça on lui pétera la tête à plusieurs. :-)

sam_fechier
sam_fechier
Niveau 7
12 décembre 2005 à 20:33:37

Dsl les gar j´ai juste vu la photo, c´était son image perso. Mais le type me dit quelque chose :doute:

Raaa putin ça m´enerve !! !!!!!!!!!!!!!!

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:52:02

Merci Co ^^ J´espère que ça marche alors ? Et pour la 407, ça ferait un peu long quand même...

Mary30
Mary30
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:33:50

Que d´ambiance :)

_Co_
_Co_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:29:15

Ca t´énerve ?? Tu va pas me dire que ça te fais chier ? (sam_fechier) OK OK OK C´est pas marrant... Nna mais franchement, les rencontres par internet c´est bien mais j´y crois pas trop...C´est trop "facile" je sais pas on n´est pas face à face pr parler ni rien, c´est tellement facile à balancer "je t´adore" comme ça de PC à PC interposés ou même par msn. La vie c´est autre chose, qd tu es face à la personne que tu la regardes ds les yeux et que là tu n´as qu´une envie lui dire ce "jtadore" ou même plus mais c´est vraiment autre chose...Rien à voir...

Je vois moi en ce moment (oui j´en reviens tjs à mon cas perso ^^) et ben c´est vraiment sympas, en fait on est ds un gpe, tout le monde parle sauf nous deux, on se jette juste des regards et au bout d´un moment on se fixe et on sourit.. C´est...Bizarre lol Même une copine m´a dit "Mais t´as vu comment il te regarde et te souris ?" Moi j´en arrive à ne plus y faire trop attention parce que je dois faire pareil lol

Bref,fin voilà, j´aime bien la tournure que ça prend, c´est vraimenc comme un jeu et je m´amuse comme une folle ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:49:14

Fait gaffe à comment va tourner le jeu alors !
Parler sur internet, c´est bien, mais faut aussi se voir, faire quelques sorties... et là hop ça marche, si y´a personne pour déranger bien sûr !

Le_voltigeur
Le_voltigeur
Niveau 4
13 décembre 2005 à 19:02:06

Cela fait 16bientot 17 ans et demi que j´existe,tjrs pa sorti avec kkun snif..... mais un boeau jour une fille vraiment sympa, une fille qui est dans ma classe et avec qui je parle tres souvent en vrai tt comme sur msn (quel miracle parce que s´interesser à un depressif comme moi faut le faire^^), elle à l´air de bien m´apprecier, tente tjrs de me reconforter (en cas de grosse boite pour les DS) etc, sa me bourdonne tjrs ds la tete mais pr sortir avec elle j´merais pas lui demander ça d´un coup, (trop de risque de rateau), pis je sais pas mais vu mon caractere elle doit pas trop penser que c´est mon style de sortir avec d filles (pas tt a fait tord non plus^^), donc vous n´aurez pas une solution pour tenter de lui demander... heu indirectement.. :question: je sais pas trop comment demander un truc pareil quoi...doit surement y avoir un moyen
Ah vi au passage elle m´a proposé pdt ces vacs qu´on aille skier ensemble, mais bon je pense qu´elle fait plutot ça dans le cadre d´une relation "ami-ami" et qu´il n´y est pas de sous entendu...Deplus je vais de tps en tps chez elle, mapprendre un peu de guitarre electrique^^mais bon voila il se passe jamais rien... :snif:
need help

sam_fechier
sam_fechier
Niveau 7
13 décembre 2005 à 20:28:43

Oué je suis d´accord avec toi les rencontres par internet c´est pas top pour draguer. Elle a dut choper mon adresse je ne sait ou. Mais enfet tu vois j´avais prévu de la rencontrer pendant les vacances.
On a habite dans la meme ville, 3000 habitant a peu près.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:33:53

Hmm, belle histoire le_voltigeur.
Aller au ski avec quelqu´un c´est vraiment super. En plus, tu ne peux pas être sûr que c´est juste "ami-ami". Elle a l´air de faire beaucoup de choses pour toi. A l´inverse, tu en fais pour elle ?

Le_voltigeur
Le_voltigeur
Niveau 4
13 décembre 2005 à 21:44:54

Heuuuu ben disons que j´essai de me montrer le plus sympa possible avec elle pour l´instant... :( et je montre bien que ze l´aime bien quoi^^ mais vila sa ne vas pas vraiment plus loin... :(

_Co_
_Co_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:59:48

Hum...le topic a bien coulé là....

Scared
Scared
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:19:36

Ca veut dire qu´il n´y aucun problème. :-)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:21:45

Ou que tout le monde est plus bas que terre et ne peut donc pas en parler...lol

Non non non non c´est pas ça...lol!

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:25:05

Bon alors tant qu´à dire quelque chose d´utile : n´oubliez pas de tenir vos promesses quand vous en faites ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:59:14

Aurais je promis quelquse chose que je n´aurais pas tenu ?? :doute:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:31:06

Rooooooo tout de suite tu te sens visée !
Au contraire on peut encore te féliciter de ton message.
Je disais cela dans un cas général !

_Co_
_Co_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:33:45

Ha ça va alors :D
Nan mais sinon pour mon Autre Post SCARED où es tu ?? Parce que je suis à cours d´idées et le cours/le prof d´histoire ça c´est djà pris :S

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:35:45

Zut, comme je disais c´est bien une classique ^^

Le_voltigeur
Le_voltigeur
Niveau 4
15 décembre 2005 à 22:12:05

ma situation ne c tjrs pas amelioré au passage (ptit rapel^^)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment