Ca t´énerve ?? Tu va pas me dire que ça te fais chier ? (sam_fechier) OK OK OK C´est pas marrant... Nna mais franchement, les rencontres par internet c´est bien mais j´y crois pas trop...C´est trop "facile" je sais pas on n´est pas face à face pr parler ni rien, c´est tellement facile à balancer "je t´adore" comme ça de PC à PC interposés ou même par msn. La vie c´est autre chose, qd tu es face à la personne que tu la regardes ds les yeux et que là tu n´as qu´une envie lui dire ce "jtadore" ou même plus mais c´est vraiment autre chose...Rien à voir...
Je vois moi en ce moment (oui j´en reviens tjs à mon cas perso ^^) et ben c´est vraiment sympas, en fait on est ds un gpe, tout le monde parle sauf nous deux, on se jette juste des regards et au bout d´un moment on se fixe et on sourit.. C´est...Bizarre lol Même une copine m´a dit "Mais t´as vu comment il te regarde et te souris ?" Moi j´en arrive à ne plus y faire trop attention parce que je dois faire pareil lol
Bref,fin voilà, j´aime bien la tournure que ça prend, c´est vraimenc comme un jeu et je m´amuse comme une folle ^^