Pom popopom pom pom...^^
Petit message pour ceux qui ont suivi mon histoire (absolument passionnante d´ailleurs, je devrais en faire un roman, mais ça c´est une autre histoire et un autre forum...^^).
Aujourd´hui, on a pas mal discuté entre mmebres de la classe, et à un moment, j´étais avec elle et d´autres copines, et yen a une qui disait que c´était cool d´être célibataire mais d´avoir quelqu´un en vue. Elle, elle dit non, que c´est mieux de pas être célibataire (logique quoi). La fille dit "Bah ouais mais toi t´as un copain c´est pour ça!". Et elle répond, en gros, me souvient pas de ses mots exacts, qu´elle en a plusieurs, qu´elle a du mal à n´en avoir qu´un (sans paraitre grossière ni passer pour une quelconque fille aux moeurs légère, mais ça m´a quand même fait bizarre de sa part).
Voila voila voila...lol^^
Mais poourkwaAAaAaAaAaAa je tombe toujours sur des filles bizaaaaaares???^^
Nightmare>Si tu es déjà avec la fille, ça se fera tout seul. Quand tu le sens, quand elle le sent(quand vous le sentez quoi), vous allez y aller. 
Si t´es pas encore avec elle, je te conseille de lui demander son avis avant, ou, plus prudent encore, d´essayer de sortir avec elle : ça pourra t´éviter quelques broutilles^^.