Bah, faut vraiment l´aimer pour attendre qu´il casse... Pour moi, ça n´en vaut pas la peine...
[Enfin, je veux dire... Si l´autre cède devant la première venue, ça en dit long...]
Attendre, ça vaut pas le coup c´est sûr. Si c´est vraiment ainsi qu´il est. Bref, va juste le voir mais c´est tout. Sans remord ni regret.
Mais d´où tu tiens ça ?
Ok, je comprends...Mais alors faudrait m´expliquer pourquoi chaque soir on passe min 1h au tel... Il parle de la fille comme si il s´en foutait... Dans son portable il garde que mes textos (je lui ai emprunter pr en écrire un et du coup j´ai vu sa boite... 65 sms QUE de moi, il a suppr ceux de sa pseudo copine) alors moi je comprends pas trop...Qd il parle de la fille il dit que c´est qd mm une fille qu´a pas froid aux yeux mais lui trouve ça exagéré...Il me dit je pense pas que ça va durer et tt et tt... On parle au lycée... Et d´ailleurs aujourd´hui j´ai introdis le fait que je me sens sv être la bonne copine et tt et tt il m´a dit qu´il faudrait que je montre plus qd je suis interressée (un ss entendu ?) . Je lui ai demandé clairement si qd on s´était "connu" il avait pensé que je pouvais être qu´une copine ou... Et il m´a rep qu´il s´était "rapproché" de moi parce que pas mal de gens lui avaient dit que j´étais sympas (des fois j´aimerais qu´on dise rien de moi..."sympas" franchement ça ne suffit pas) il m´a dit aussi qu´il croyait que j´avais qq1 et a ajouté "et puis en + tu m´avais dit que tu avais été dégoutée de ta dernière histoire..." (alor est ce une simple reflexion ou il m´a fait comprendre que si ça s´était présenté autrement...)
D´ailleurs il va m´appeler qd son frère aura terminé avec le tel... Je sais pas trop quelle position adopter...
-Coralie qui est un poco perdue-
Il te veut.
Lol, sans rire, pour moi, c´est très clair : il parage tes sentiments. Il t´a tendu des perches, faut absolument que tu les chopes! Dans ce que tu nous dis là, ya pas mal de trucs que j´ai pu dire ou que j´aurais pu dire... A mon avis, faut seulement que tu te décides enfin à prendre els choses en mains et à te lancer.
Pour ma part, j´ai eu la confirmation que le mec de l´autre fois était son copain.
Mais malgré tout, on est plus proches qu´en début de semaine. Et elle a un comportement assez étrange... Hier j´avais oral, et quand je parlais, elle me regardait avec des yeux comme des soucoupes et un sourire jusqu´aux oreilles...
Ce midi, je prends le bus, comme d´hab, et qui vient s´asseoir a cote de moi et d´une copine : elle. On discute, et elle nous dit qu´elle aime pas le métro(alors qu´on l´a pris ensemble...)et donc qu´elle prend le bus (alors que c´est la première fois qu´on la voit dans un bus).
Je prends tout comme ça vient, mais elle m´intrigue vraiment cete fille...
Go Coralie, Go! ![]()
65 messages que de toi en mémoire sur son portable, c´est plus qu´un signe, c´est une invitation.^^
Je veux dire, effacer les sms des autres, ok, ça ne veut rien dire, mais en contraste garder toutes les traces venant de toi, c´est de la "collectionite" : où il a conscience qu´il a des sentiments, où il n´ose pas trop se les avouer.
Sinon, un conseil : un garçon, ben ce n´est pas plus courageux qu´une fille. C´est un peu lâche, ça a tendance à préférer fuir plutôt que de foncer...
Donc, je pense qu´il n´osera rien te dire sauf si tu le pousses (voire l´oblige) à le faire.
Dis lui les choses clairement ce que tu penses de la situation. Après, tu verras, la balle sera dans son camp...
Je suis d´accord...Merci de confirmer mes doutes ^^ Mais bon, il est qd même avec l´autre "chodasse" même si c´est pas serieux ou que du moins il s´en fout...
SkySoft : Ne rentre pas trop dans son jeu non plus.
Je veux dire, elle, elle s´en fout, elle a un copain : ce n´est pas elle qui souffre en te faisant des signes (c´est toi).
Donc, oublie pour le moment, ne te fais pas de films, et si un jour, la situation change tu aviseras.^^
[Si je dis ça, c´est parce que j´ai connu des filles qui avaient besoin de séduire pour se rassurer (même si ça restait platonique).
Savoir que l´on plait, jouer à la séduction, peu importe que l´autre en souffre (et ce sont des filles qui ont plein de qualités : seulement, elles souffrent d´un gros manque de confiance en elles...)]
Co : Ben, teste le degré de sérieux de sa relation. S´il n´est pas capable de rompre pour toi, c´est qu´il ment (il s´en fout moins que ce qu´il te dit).
Pasfou>Ouais, c´est ce que je me dis, donc je laisse faire et on verra...
Mais elle est vraiment bizarre... Enfin c´est ptet ce que tu dis...
Coralie>Tu vois, j´suis pas le seul à penser comme ça. Alors maintenant, agis!
_Co_--> oui va y fonce c´est clair ses sentiment sont comme les tien ne perd pas de temps
SkySoft--> putain j´y crois pas! comme je te l´avais dit l´ami, t´es abonné au filles bizzarez...mais elle est vraiment bizarre, pour te chauffer pour rien, bah tu sais quoi, la calcule plsu, enfin essai de plus etre a fond dedans, parle lui vite fait, eloigne toi petit a petit quand elle te parle abrege tes reponses..
et quand elle te dira "qu´est ce que t´as?" soit tu lui dit rien, soit tu lui dit ce que tu pense vraiment de tout ca.
car la ca va trop loin.
GrrRrrRRRRrr J´approuve totallement ce que vous me dîtes les gars...Mais qd même, quelque part OFFICIELLEMENT il est avec elle... Et puis ya aussi un truc qui me gèen c´est qu´il est ds ma classe... Ca vous est dja arrivé d´être avec qq1 ds la mm classe ?
Bonsoir tt le monde,
Voila j´ai un petit souci la !
J´ai remarrqué une fille ds mon lycee "magnifique" mais le pb c est que je sais pas comment pas aller la voir ?
que me conseillez vous ?
j ai bien des amis a des amis aui pourrait me la presente mais j aimerai mieux aller la voir directement !
en faite je vois pas coment entame la conversation ?
merci
Viouthay -----> Merci pour ta réponse tout d´abord
Je suis resté 3 mois avec mon ancienne copine, et quand elle a cassé, je l´aimais vraiment beaucoup ![]()
Elle, je sais pas
Sinon Merci pour tes conseils, j´essayerais de lui parler Lundi, si j´en ai le courage^^
Et puis, je n´ai pas vraiment le choix
Sinon pour son amie, je l´aime énormément, on se ressemble tellement, et je pense que cela y a été pour quelque chose dans notre amour^^
On délire toujours sur les mêmes choses, on apprécie les mêmes choses, etc.. Mais tout en gardant des différences, heureusement ![]()
Kyos>Lol, ouaip, je les collectionne^^. Ya sans doute quelque chose chez elles qui m´attirent... Les emmerdes ptet...lol
J´aimerais bien être distant, mais je suis comme d´hab... Tout doux dès qu´ele me parle, même si on délire bien. J´peux rien lui refuser, alors ne pas lui parler quand c´est elle qui engage la conversation...
La fille ak qui je voulais sortir sort avec un gars depuis ce soir, je souhaite explosé ce mec, est-ce la bonne solution ?
C´est une réaction tout à fait normale et difficilement maîtrisable. Mais n´en viens pas aux mains, elle t´en voudrait à jamais. Attends que ça se défasse. Ca finit toujours par se défaire. Toujours. Prends ton mal en patience et surveille tout ça d´un oeil moqueur et étranger. Ca peut prendre du temps (quelques mois), ou carrément s´arrêter aussi sec (deux jours, expérience personnelle).
Je comprend pourquoi les mecs ont abandonner à essayer de comprendre les filles...Mais en ce moment j´ai vraiment du mal à le cerner moi ! Il a une copine, pourtant il continue de m´appeler tous les soirs, il m´envoie des textos dès qu´il a son portable ss la main, pour me dire qu´il s´est "emboucané" (disputé) avec sa copine et tt et tt... je le comprend pas il dit qu´il m´adore fait plein d´allusion comme quoi je suis mieux que sa copine...mais qu´est ce qu´il chercher à la fin ?? Il a qu´à lacher sa copine, ou alors il fallait me faire comprendre avant qu´il voulait être avec moi ! Ou alors ptet qu´il joue à un jeu...d´accord la séduction est un jeu mais bon...ya des limites surtout qd la personne est prise...
Rah la la que c´est compliqué des fois la vie ^^
Dans votre classe, y a combien de fille canon en % ?
moi 60%,
la chance
Coralie
J´ai été témoin (témoin ?) de nombreux cas ![]()
Deux ont tourné à la catastrophe (la même fille à chaque fois ^^), je veux dire à la fin, ils ne pouvaient carrément plus se voir, d´autres n´ont rien fait de particulier (l´un ou l´autre finissait par "casser" par manque de sentiment, ou encore banalité, manque de "piment"), un autre s´est même fait en secret, un dernier a eu des hauts et des bas... et se maintient. Pour être exact, il y a eu changement de lycée dans le but de se retrouver dans la même classe ^^ Résultat concluant pour les notes (incroyable non), pour la relation aussi.
Bref
Sarosa, un conseil reste toujours bon, beaucoup ici le en font la preuve par l´expérience : ne tarde pas trop, même si ce n´est pas uniquement à toi de faire un pas.
SkySoft, tu attires les particularités alors !
Enfin Jim, pas la peine de s´énerver, surtout pas frapper, on ne sait même pas comment sont tes relations ^^