CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Scared
Scared
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:59:21

Faux. ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:00:18

Ouais ben bien sûr ça sonne dans 5 minutes lol

Scared
Scared
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:01:39

Nan, même pas pour ça. ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:02:14

T´as fait exprèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès :snif2:

:dehors:

(ça faisait longtemps !! :))

Scared
Scared
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:03:26

Ouais ! =)

Mais :sors: quand même !

Mary30
Mary30
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:04:27

T´es po gentil lol Bon bah jvé pas tarder à y aller... Pas tout de suite ms jvé pas pouvoir prévenir :)

Scared
Scared
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:05:02

Bon bah salut alors ! =o)

_Co_
_Co_
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:18:43

GrrRRRrrrRR
Quand on dit que le temps est un ennemi, j´approuve... Oui en effet j´en ai été la victime... Le gars avec qui j´étais complice depuis le début de l´année avec échange de SMS..Et ben il est sur le point de sortir avec une fille de son club de sport :hum:

:snif: :snif:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:40:32

Me tapez pas, j´l´ui ai pas encore parlé...
Mais j´ai l´impression que son comportement a changé envers moi...
Un truc que je me souvenais pas (merci l´alcool...), c´est que apparemment, j´en ai un peu parlé à toute la classe l´autre soir, donc en gros ça lui est peut-être(pas sûr) revenu aux oreilles...
Elle est vachement distante je trouve... Enfin bon, demain, je cherche même pas d´occaz´ ou quoi, je lui demande pour le gars... Et après, advienne que pourra...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:06:58

Niouf. Ca va pas super par ici alors ?

Qu´as-tu exactement appris, Coralie (tu vois j´t´en veux pas pour tes votes sur le sujet de lespionfou :rire2: ), et de quelle bouche surtout (sans insinuation aucune...). Vous vous êtes revu, reparlé depuis ?
Quelque part vous êtes un peu dans le même cas, il faut vraiment se bouger avant qu´il soit trop tard. Enfin, ce n´est jamais tout à fait trop tard : c´est pour cela que vous devez tous les 2 aller voir les personnes concernées ^^

Sky, j´crois que là t´as pas de bol. Mais j´espère toujours pour toi !

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:10:04

Ah bah bravo Coralie... lol En même temps, tu peux pas dire qu´on t´as pas poussé à aller vers lui...
Mais on apprend plus de ses erreurs, alors j´éspère que ça ne se reproduira plus jeune fille^^!

Viouthay>Yep, j´commence réellement à croire que je suis pas fait pour l´amour... Mais sincèrement. On verra bien demain...

_Co_
_Co_
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:43:46

Ma réflexion serait identique à la tienne Sky...
C´est l´horreur...je parle au tel tt les jours avec lui...Rien a changé, on est tjs aussi proches même plus ! Mais voilà...Il est tombé sur une "chodasse" oui c´est le mot, qui n´a pas hésité à jouer des mains balladeuses qd elle l´a invité chez elle (jeux de mains jeux de vilains moi on m´a tjs dit !) ...Du coup voilà... Je me suis fait passer devant...Mais ce que je comprends pas c´est que ça nous a rapproché... Ouais je sais ce que je vais devenir...Une Bonne copine c´est tt... J´aurais juste le droit de vivre ma vie à travers les récits des aventures de mes amis... C´est totallement déprimant :snif: :snif2:

Je suis serieuse : Pourquoi je suis tjs QUE la BONNE COPINE ?? ? Tjs là qd il faut pr réconforter pr parler, ho la gentille la sympathique la marrante Coralie, On l´adore elle est géniale ! La voir autrement qu´une bonne amie ? Mais naaaaaaaan elle est trop bien...

Pfff

Démission de son rôle de bonne copine...

-Co qui n´en peut plus -

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:49:10

Alors là vraiment : zut.
Moi qui commençait à me dire "chouette, un gars pas comme on peut en voir partout au bahut"...
Raaaa mais faut arrêter, me dites pas que c´est juste un coup d´hormone, faut juste vouloir coucher avec un mec pour pouvoir sortir avec ?

Coralie si ça se passe vraiment comme ça, s´il "ne pense vraiment qu´à ça" : t´as raison de démissioner.

Mais j´arrête pas de penser que vous tombez pas sur les bonnes personnes... C´est un peu con de dire ça pourtant ça me semble tellement vrai, bien sûr c´est aussi parce que je vous considère comme des gens bien... Ca m´empêche pas de croire que vous méritez mieux que ça, donc ça arrivera, si on force de temps en temps...

Pasfou, une pensée philosophique ?

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:05:00

Non, pas de pensée philosophique : trop crevé et trop préoccupé pour cela...

Enfin bon, s´il se laisse faire par des mains un peu baladeuses, c´est que son attachement (amoureux) à Co n´était pas... si élevé que cela... car sinon il aurait résisté (qu´on ne me dise pas que les hommes n´ont aucun contrôle d´eux-mêmes : on en a autant que les filles).
Donc, je ne sais pas si tu as des regrets à avoir...

Il faut lui souhaiter tout le bonheur du monde si cela devient sérieux entre eux et... passer à autre chose.

Et si ça te soulage, dis lui ce que tu as sur le coeur (sans être méchant, juste honnête) : ça ne change rien, mais ça fait du bien...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:06:02

En tout cas, ne te force pas à être la bonne copine si tu n´en as pas envie.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:19:31

Et puis, des échecs tout le monde en a. La vie n´est fait que de successions de succès et d´échec.

Echouer (quel que soit le domaine), ce n´est pas important, ce qui compte c´est de toujours se relever derrière.

Avoir une attitude offensive, prendre les problèmes à bras le corps, être content de soi et de ce que l´on a fait, même si l´on a raté, c´est ce qui compte.

Etre passif, baisser les bras, se lamenter, n´apporte rien (expérience personnelle).

Les filles, les gars, ça court les rues... OK, Un de perdu = un de perdu, mais bon, il faut continuer...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:26:25

Etre passif, baisser les bras, se lamenter, n´apporte rien (expérience personnelle).

:d) Je crois que beaucoup ici peuvent dire cela...

Quoi qu´il en soit Coralie, en fait il vaudrait même mieux que tu ailles le voir, même si tes pensées sont un peu brouillon. Pas la peine d´intervenir en lui et elle, pense plutôt à toi (parce que lui a l´air de bien penser à lui...), ce te serait profitable de t´exprimer en face de lui.
D´autant que tu démissionnes de ton "rôle de bonne copine"...

Sarosa
Sarosa
Niveau 1
30 novembre 2005 à 22:05:23

Bonjour tout le monde :)

Je viens poster ici parce que j´ai un problème amoureux :s

Ce n´est même pas un problème amoureux en lui-même, d´ailleurs :s

Je m´explique :

Il y a deux mois, j´ai cassé avec mon ancienne petite amie (Enfin, elle a cassé...) pour diverses raisons.

Et, depuis un peu plus d´une semaine, je suis tombé amoureux d´une de ses meilleurs amies, et puis elle aussi, elle m´a dit qu´elle m´aimait :-(

Le problème, c´est que je ne voudrais pas que mon ancienne copine souffre en pensant que je veux la rendre jalouse, pour lui faire payer son cassage :-(
D´ailleurs, mon ancienne copine s´est doutée de quelque chose, et maintenant, souvent, elle est irritée avec mon nouvel amour.

( Je ne pense pas que ça soit de la colère parce que sa copine m´aime bien, je sais pas trop en fait :s)

Je suis vraiment amoureux, vous pensez que je devrais oublier cette nouvelle amie, pour ne pas que mon ancienne copine ait une mauvaise réaction, ou alors faudrait-il que je lui en parle :-( ?

Merci de votre aide : (

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:20:54

Sois honnête.
Tu lui expliques entre quatre yeux que lorsqu´elle t´a "largué" tu n´as pas pleuré (enfin si peut-être... tu es resté longtemps avec elle ? tu l´aimais ? et elle ?) mais qu´en fin de compte tu as tourné la page, ce qu´elle ne peut absolument pas te reprocher si c´est elle qui t´a viré.
Donc, que tu es passé à autre chose.
Après, sa meilleure copine et toi êtes parfaitement libre de faire ce que bon vous semble, en "jeunes responsables".

Sous prétexte qu´elle serait sorti avec toi (puis éjecté...) tu ne pourrais pas être amoureux ? Au fait, tu es amoureux comment ? ^^

kyos
kyos
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:38:40

_Co_--> je t´avais prevenu, le simple echange de sms ou autre ne suffisait pas, soit tu te decidé a essayer d´aller plus loin, soit voila il allais s´en lassé et se laisser attiré par n´importe quel autre fille...tente le tout pour le tout, ou bien attend qu´il casse avec elle ^^

sky-> bah si tu veux en avoir le coeur nette parle lui en mais les fille qui ont des sentiment pour les mec (ca a deja été mon cas et ca l´est toujours bien que j´ai une copine lol) et bien elle sont a des moment tres proche, et a d´autre super distant pour crée une sorte de manque, enfin u ntruc de fille quoi lol

donc a toi de voir mais ne perd pas de time

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment