CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

SerialBranleurs
SerialBranleurs
Niveau 8
17 février 2004 à 14:35:01

lol lenght ouai moi ossi.....

VincZt
VincZt
Niveau 10
17 février 2004 à 15:53:52

Gens timides ? Ca m´intéresse, ça!!
En fait, je pense avoir découvert le truc, mais je n´ai pas testé. Faut se dire : je vais faire de cette fille une amie et ensuite :
-si elle me demande, je dis oui
-j´attaque au bon moment

Tadinh!!!!!!!!!!!

Tripp
Tripp
Niveau 10
17 février 2004 à 17:50:47

length_of_time & serialbranleurs>>
ben euh ça dépend un peu en fait, la meuf est elle dans ta classe ? dans ton bahut ? dans ton bus ? tu la vois souvent ? occasionnellement ? tu la verras qu´une seule fois ?
En fait c´est jamais la même situation mais si c´est une fille que tu vois souvent c´est de suite beaucoup plus facil ! par contre si tu la reverras jamais c´est bcp moins évident ( la c´est pas le choix : attaque à l´ancienne ! ^^ t´as rien à perdre puisque de toute manière tu ne la reverras pas^^)

length_of_time
length_of_time
Niveau 2
17 février 2004 à 20:54:21

la meuf é ds mon bahu, ds mon bus, mais pa ds ma classe. je la voi 3 jours sur 5
je lui é jamai parlé, vu ma timidité.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
17 février 2004 à 21:22:05

Kyos, moi aussi je me suis fait avoir, mais moi j´ai changer mon pass direct apres avoir demander a un pote modo si le mail etait un vrai...

aujourd´hui non plus je ne l´ia pas vu...

J´ai un probleme a vous soumettre:

Samedi, ma copine ne peux pas sortir.D´accord, c´est reporter au lendemain.Je me dit qu´elle va m´appeler avec le portable a son pere.Aucunes nouvelle depuis samedi.DE plus, sa ligne telephonique ne marche pas, sa mere est tout le temps chez elle, et sa soeur ne m´aime pas.Je ne peux donc pas lui parler.Meme pas le biais de sa soeur je peux pas...

Vous avez pas une idee de ce qu´il faut faire?

Hau-Yung
Hau-Yung
Niveau 5
18 février 2004 à 10:27:28

Au temps emporte le vent

length_of_time
length_of_time
Niveau 2
18 février 2004 à 12:31:11

vu que c les vacances je la voi pa. é donc jé eu son numero par une amie. é j´aimerai savoir si les meuf aime ou pas qu´on leur demande de sortir avec elle par telephone?
sinon donné moi stp une technique.

sd460
sd460
Niveau 10
18 février 2004 à 12:39:40

par texto c super c la meilleure méthode :-d

non, par téléphone ca peu etre pa mal à cause de la timidité mais franchement jen sais rien.
tu peux essayer de tenter le coup.

korn33
korn33
Niveau 8
18 février 2004 à 12:46:19

JE SUIS length_of_time . c mon 2éme pseudo
le problème par telephone serai quel ne voi pa qui je suis. je pense moi personnellement quel vera mai vu que je suis pa a ca place je ne pe pa etre sur.
je vé tenté é on vera
sinon donné moi des techniques

sd460
sd460
Niveau 10
18 février 2004 à 12:51:52

a mais elle ne c meme pas ki tu es ?

korn33
korn33
Niveau 8
18 février 2004 à 13:00:35

si je pense quelle sait mai je ne suis pa sur. je di ca mai c que par rapport a c reaction lorsqu´on se croise. mai les meuf etan bizarre je ne sé pa

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
18 février 2004 à 13:20:35

ca fais pas un peu " looser" les trucs du style: " saluuuuut... tu...veux sortir avec moi?"

serieux y´a pas plus con... c´est le genre de truc qu´on fait en cm1-cm2... apres on est quand meme capable de sentir des trucs quand on est ensemble, et de savoir quand on a une chance, et qu´on peu " conclure" ( duss power)...

enfin ce que j´en dis moi...

korn33
korn33
Niveau 8
18 février 2004 à 13:23:42

peu etre alor comment peu tu faire lorsque té timide que tu ne conné pa la personne.
seriuex moi je ne sé pa commen l´abordé.

korn33
korn33
Niveau 8
18 février 2004 à 13:30:03

toute les autres meuf avec léquel je sui sorti je lé connéssé ou je connéssé quelqun qui la connéssé. é donc la c plus facile
donc un debut pour moi là. je conné aucune personne qui là conné.

Tripp
Tripp
Niveau 10
18 février 2004 à 14:04:26

tente pas de l´appeler si c´est pour faire " allo ? oui c machin tu voudrais sortir avec moi ? " et qu´elle te réponds " qui ça ? ah non désolé j´vois pas qui c´est" là j´pense que c´est relativement... mort^^
Non mais j´sais pas faudrai déja que tu saches au moins si elle sait qui tu es, tu ne lui a jamais adressé la parole ? ! mais bon si tu nous dis que tu la vois quand même assez souvent essai de lui parler au moins une fois avant de te lancer, au moins en parlant avec elle tu sentiras si t´as une petite chance ou si tu vas ramasser tes dents^^
( désolé si j´suis pas très clair mais j´viens de me lever^^ et j´ai la tête dans un état...)

kyos
kyos
Niveau 10
18 février 2004 à 14:10:55

69_in_the_sky--> bah il ne te reste plus qu´a directement aller chez elle ^^ ou le pire scénario, c´est qu´ele ne veuille plus de toi...

korn33
korn33
Niveau 8
18 février 2004 à 14:42:09

il i a un mois cette meuf voulai sortir avec moi ca se voyai é ca se sentai ( selon moi). moi je ne voulai pa. je lui montré que j´en avai rien a foutre d´elle
c qu´il i a tres peu de tps que je ve sortir avec elle mé le probleme c qu´elle né plu pareil vu ma reaction. ca se sent plu lorsque je passe a coté d´elle. voila...

korn33
korn33
Niveau 8
18 février 2004 à 20:12:10

. ..Que dois je faire?

zephirus
zephirus
Niveau 10
18 février 2004 à 20:45:37

ben tt de facon ta rien a perdre, alors tu va vers elle et tu lui parle, tu lui montre que tu l´aime bien c com ca kon avance ! !!

Tripp
Tripp
Niveau 10
18 février 2004 à 20:50:08

korn33>>
t´es dans la merde mon gars ! lol non j´dis ça parce que j´ai déja eu la même situation et... on se parlait plus jusqu´a il y a quelques jours ! lol ( le pire c´est que c´est vrai) mais bon ça dépend comment est cette meuf... plutôt rancunière ou du genre à passer vite à autre chose, ou du genre à s´accrocher etc quoi..
mais ce que tu devrais faire est de lui fair comprendre clairement qu´elle te plait ( t´as bien su lui faire comprendre qu´elle ne t´interressait pas ? ben là c´est pareil c´est le contraire ! lol) pour ça parle lui, essaie de ne pas être trop distant, de ne pas trop l´envoyer chier etc etc, sois sympa avec elle, et ensuite tu lui diras plus ou moins cash selon comment tu le sens^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment