Il me semble vaguement que tu as DEJA posté ce message hariCoTs...
SkySoft => Franchement ce que t´as dit la fille et vu son comportement c´est pas du tout anodin... Elle ne cherche pas à faire ami-ami ^^ Pour moi le gars est ptet qq1 de proche, un ex... Mais jene pense pas que ce soit son copain... Et si il l´est par contre... et qu´elle se rapproche de plus en + mets les choses au clair... Voilà c´es tt ce que je pourrais te conseiller.
Sinon réflexion du soir, moi qui revient d´une petite fête : J´ EN AI PLUS QUE MARRE DU CELIBAT ET DE CES COURS QUI ME POURRISSENT L´EXISTENCE ! J´en ai ras le boleuuuuuuuuhhhhhhh je veux trouver qq1 de BIEN à la fin ! C´est pas dur qd mm : qq1 qui m´apprécie pr ce que je suis, qui connait la valeur des choses, des vraies, qui serait capable de me consoler qd rien ne va... attentionné et généreux...ou la je m´emballe, STOP !
bref, c´est pas une réflexion comme ça lancée au hasard. A force de voir tous ces couples et de me rendre compte que lorsqu´il y a des moments de vide, je ne pense à personne. La seule chose qui m´occupe l´esprit c´est les cours. Cette semaine, je me suis dit : "Super j´ai une fête samedi" Résultat, le plupart s´est bourré la gueule et tout le monde s´est mis à déprimer et ressortir des idées noires. Du coup j´en suis réduite à me morfondre, je recherche juste qq1 qui serait là, pour moi. Ouais ok j´arrête ya pire comme situation mais bon, ce soir j´ai dansé un slow avec un ami en fin de soirée et là, sur son épaule, je me suis dit "c´est fou comme ça, ça me manque"... Je peux plus continuer à penser qu´aux cours c´est affreux, plus rien ne me motive... Même les vacances deviennent une perspective de révisions du BAC blanc.
Ok ce monologue naura servit à rien, peut être qu´un jour je serai un peu moins égoïste et arrêterait de me focaliser sur mon pauvre petit sort.La vie est ainsi faite, je commence à désespérée, finalement je suis toute seule et je finirai ptet aussi tte seule...
Dsl pr cet intermede de dépression chronique.
Bonne Nuit
-Coralie-