CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:05:26

Ouais... Et de toute façon, faut bien que je clarifie ça, donc autant y aller franco...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:12:46

Bah oui... Ca ne sert à rien de se faire des films pendant des jours sans savoir...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:14:00

C´est bien pour ça qu´il faut vitevitevite que je lui en parle...

Allez, lundi, le Softy il chope son courage à deux mains, il lui parle et il avise... (c´est juste pour me convaincre que je vais le faire... Mais la méthode Koué n´est pas super efficace sur moi...)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:30:49

Eh ! Au moins tu sais qu´elle a été intéressée, il y aura toujours quelque chose, même une certaine forme d´amitié qui pourrait évoluer.

kyos
kyos
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:15:17

bah si tu veux etre fixé c´est la seul solution ^^ mais bon je ne pense pad qu´elle te ferait ds "avances" comme cela s´il elle est avec quelqu´un a moin qu´elle ai envie de le quitté...

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:56:44

Rien ne t´empêche d´être "intrigué" par quelqu´un et vouloir connaître un peu plus cette personne.
Par contre, reste à voir ce que tu comptes en faire...

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
26 novembre 2005 à 20:15:42

Elle a ptete un copain et alors ?
C´est pas ton probleme . C´est entre toi et elle .
Si c´est son mec , il a deja perdu . A toi de l´achever en sortant avec elle .

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:20:33

lol, le vocabulaire guerrier...

"il a déjà perdu" ; "à toi de l´achever".

C´est la guerre, mon colonel ! On va butter cette vermine ! :rire:

Nightmare_50
Nightmare_50
Niveau 6
26 novembre 2005 à 23:07:09

:salut:

Haricots
Haricots
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:38:06

Bon bah moi j´ai un problème . Je connais une fille depuis la rentrée , et elle est super cool . Et la fille en question m´a envoyé y a pas longtemps un sms , genre qu´elle voudrait bien rester ac moi car elle me trouve cool et tout . J´lui dit pas de pb , je réponds qu´elle est très charmeante , sympas , attirante et tout etc.... En cours on se met assez proche , elle m´envoi des petits dessins et tout. Mais comment faire pour faire avancer les chozz sans la brusquée ? Et savoir si elle est un peu attiré par moi ? Elle me fait des sourires , rigole a mes blagues( même celles pas drôles ! :fier: ) Alors comment faire ? :question:

_Co_
_Co_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:09:50

Il me semble vaguement que tu as DEJA posté ce message hariCoTs...

SkySoft => Franchement ce que t´as dit la fille et vu son comportement c´est pas du tout anodin... Elle ne cherche pas à faire ami-ami ^^ Pour moi le gars est ptet qq1 de proche, un ex... Mais jene pense pas que ce soit son copain... Et si il l´est par contre... et qu´elle se rapproche de plus en + mets les choses au clair... Voilà c´es tt ce que je pourrais te conseiller.

Sinon réflexion du soir, moi qui revient d´une petite fête : J´ EN AI PLUS QUE MARRE DU CELIBAT ET DE CES COURS QUI ME POURRISSENT L´EXISTENCE ! J´en ai ras le boleuuuuuuuuhhhhhhh je veux trouver qq1 de BIEN à la fin ! C´est pas dur qd mm : qq1 qui m´apprécie pr ce que je suis, qui connait la valeur des choses, des vraies, qui serait capable de me consoler qd rien ne va... attentionné et généreux...ou la je m´emballe, STOP !
bref, c´est pas une réflexion comme ça lancée au hasard. A force de voir tous ces couples et de me rendre compte que lorsqu´il y a des moments de vide, je ne pense à personne. La seule chose qui m´occupe l´esprit c´est les cours. Cette semaine, je me suis dit : "Super j´ai une fête samedi" Résultat, le plupart s´est bourré la gueule et tout le monde s´est mis à déprimer et ressortir des idées noires. Du coup j´en suis réduite à me morfondre, je recherche juste qq1 qui serait là, pour moi. Ouais ok j´arrête ya pire comme situation mais bon, ce soir j´ai dansé un slow avec un ami en fin de soirée et là, sur son épaule, je me suis dit "c´est fou comme ça, ça me manque"... Je peux plus continuer à penser qu´aux cours c´est affreux, plus rien ne me motive... Même les vacances deviennent une perspective de révisions du BAC blanc.

Ok ce monologue naura servit à rien, peut être qu´un jour je serai un peu moins égoïste et arrêterait de me focaliser sur mon pauvre petit sort.La vie est ainsi faite, je commence à désespérée, finalement je suis toute seule et je finirai ptet aussi tte seule...

Dsl pr cet intermede de dépression chronique.

Bonne Nuit

-Coralie-

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:14:14

Il y a tellement de personnes qui pensent comme toi. Toutes ne se valent pas c´est certain, mais qu´en est-il de ton histoire d´avant les vacances ? Je n´ai pas bien suivi...

Pour ma part, la vie peut être tellement dégueulasse que j´ai envie de profiter de chaque instant, alors j´y mets les moyens. Quelque part, je me trouve chanceux, parce que j´ai quelque chose de plus que toi. Mais aussi sûrement d´autres de moins, et des biens.

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
27 novembre 2005 à 04:52:44

Pasfou , ben ouais , sortir avec une fille , c´est une lutte surtout quand celle ci a deja un copain .
Je trouve ca encore plus excitant de la séduire et de l´entendre plaquer son mec :) ...

Pour ceux qui reve un peu trop ici , n´oubliez pas que l´amour , c´est la guerre des naifs .

nicox57
nicox57
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:18:04

haricots : tu l´emmènes dans un coin ou y a personne, tu l´embrasses et pis hop, bon si elle le prend mal tu dis que t´es dsl et tout le baratin habituel et récurent, pis si elle le prend bien c´est parti mon kiki :-)))

hanover c´est un peu sadique c´que tu dis :-d mais bon si son mec c´est un fion complètement niais t´as moins de remords tout d´un coup ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:20:21

Et si pour la fille finalement, c´est tout l´inverse, ça fait bien marrer :rire:

superpitou
superpitou
Niveau 4
27 novembre 2005 à 14:43:54

comment se suicider quand on vient de se prendre un gros rateau? aidez-moi svp :snif:

_Co_
_Co_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:48:15
  • donne une corde à superpitou*

Non serieusement, remets toi ! C´est un rateau, certes, c´est dur mais qd même ! Si j´en crois ton pseudo tu n´as que 13ans ! Alors cool relax ! c´est pas la mort ! t´en verras d´autres ! RE-LA-TI-VI-SE ! Tu vas vite l´oublier, une autre fille se glissera rapidement dans ton esprit et tu ne penseras plus du tt à cette déception !

nicox57
nicox57
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:22:23

oui la pendaison est préférable, parce qu´après on te tiendra en "vie" grâce a des machines, mais ton cerveau sera mort, comme ca on pourra prendre tes organes, et tu sauveras 5 personnes avec deux reins, un foie et un coeur :)

sinon tu peux faire l´option "je décide d´être vivant et de positiver" y en aura d´autres :-))) pis trouves toi quelque chose qui te passionne pour qu´elle te sorte un peu de la tête

superpitou
superpitou
Niveau 4
27 novembre 2005 à 17:21:53

merci c´est gentil je vais suivre vos conseils

...mais c´est nul quand même elle a beaucoup d´amies, et elles vont toutes me détester.... :snif:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:37:02

Salut tous ! ^^
J´ai besoin de conseils. :snif: J´aime une fille, mais cette fille a un mec. J´arrive pas à m´y résoudre. Et puis aussi elle se comporte avec moi d´une manière qui continue à me faire espérer. En sport on s´est allongés ensemble pdt près de 15mn à parler. Je sais que c´est rien, mais je peux pas m´empêcher de me faire des films. Et puis elle est si belle quand elle sourit, quand elle rigole. :coeur: J´en ai marre, je l´aime même si je sais qu´elle a un mec. :snif2:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment