Qui va nous trouver une signification du sigle "A.X.E." ?
J´ai la flemme de chercher ^^
Aspirateur Xenonphobique Elementaire.

Asuper Xdéodorant Equitue. =o)
Attention, Xtrêmement riche En testostérone.^^
Un salut à tous les habitués au passage!!^^
J´raconterais bien mes déboires actuels mais il est tard et puis... et puis voilà, ça l´fait pas donc ptet demain si vous le demandez gentiment(...pffff)...^^
On est obligé de demander gentillement
Allez SkySoft, tu nous paies la tournée ?
Lol, l´ami Viouthay me le demande (oui, c´est pour ça et uniquement pour ça que je raconte!)(quoi quoi, j´suis pas crédible!?), donc allez, je vous fais part de mon histoire...
Tout a commencé un beau jour(enfin j´me souviens plus s´il faisait beau) d´octobre... Bon, on va accélérer... Donc le jour de ma rentrée, j´attends à côté de la salle qui est assignée à ma classe ; je connais pas grand monde voire personne, donc j´essaie de voir qui semble abordable, etc... Et je tombe sur une jeune fille... Sans rentrer dans des détails forcément subjectifs, une jeune fille absolument comme celle dont je rêve... mais là, c´est que physique quoi...
Puis les semaines passent et sans qu´on se rapproche, je découvre ses autres facettes : intelligente, drôle, intéressante,... Je la trouve vraiment bien, mais sans vraiment plus...
Mais là, tout s´est accéléré... Alors que je commençais à la trouver plus que tout ce que j´ai dit précédemment, c´est elle qui "vient vers moi". En gros, je devais rentrer chez moi (donc choper le métro pour aller à la gare pour prendre le train) ; on se voit à la fac, on discute un peu. Elle me demande ce que je fais, je lui explique et elle me dit qu´elle doit attendre un copain à elle qui avait un cours... Elle me dit donc, contre toute attente, qu´elle m´accompagne... On va donc à la gare ensemble, elle m´accompagne jusque sur le quai, on discute, et dès que des amies à moi arrivent, elles s´éclipse... ![]()
Et depuis, on s´est rapproché, on est souvent à coté en cours(ce qui n´était pas le cas auparavant), on discute,... Et en gros, je tombe amoureux...
Mais je me dis que ce ne sont que des coincidences (genre pour le train, bah elle avait rien à faire donc bon, elle est venue avec moi...), je me fais des films négatifs et donc j´ai ultra peur de me lancer, d´essayer de lui parler, de l´inviter,... Comme on se connait pas depuis super longtemps, je me vois mal le faire... Mais ça me prend la tête, ça m´occupe l´esprit et ça commence à me bouffer... Et je suis perdu... Et elle me manque...
Voilà, c´était long, inintéressant, c´était ma vie quoi^^! Remerciez Viouthay!^^
Et si vous avez des conseils, je suis tout ouïe!!!
Héhé, là chui bien content de t´avoir encouragé, à moi tout seul j´ai suffit ^^
Mais bon, d´autres comme Coralie auraient fait de même.
Tu te fais des films négatifs : en général c´est plutôt l´inverse, mais en même temps la situation a l´air plutôt "positive" (contrairement à d´autres cas où là, les gens se permettent de délirer
).
Je veux dire, tout simplement, elle a fait une sorte de premier pas, exprès pour passer un moment avec toi tout seul, sans qu´il n´y ait rien eu avant, et à moins que ce lui soit spécifique, on ne fait pas ça "juste parce qu´on n´a rien à faire". Sinon, on sympathise aussi avec tes amies, tant qu´à faire !
Alors que là, elle donne plutôt l´impression de ne pas vouloir prendre de risque.
Par contre, il reste un soucis que tu pourrais résoudre, c´est mettre un peu d´ordre dans ses intentions. A priori pour toi c´est clair, dans ta tête ? ^^
Faudrait savoir si elle a trouvé en toi un bon ami, ou si elle avait d´autres pensées à l´origine. Peut-être que mine de rien, elle voulait que tu décrouvres ses autrs "facettes". Ou alors, elle a trouvé en toi quelqu´un de super intéressant ^^
Arrivera un moment où il faudra de parler de choses "sérieuses". Soit elle le voudra, soit il faudra que tu le fasses toi, pour être clair envers elle.
En tout cas, c´est pas net tout ça ![]()
Peut-on se lancer si on a eu un compliment bien identifié, précis et en même temps embarrassé d´une fille, sur son physique?
Skysoft, apparament vous avez des cours en commun?
Vérifie (discretement, c´est dur) si elle te cherche du regard, te fixe quand tu ne l´a regarde pas/quand tu prends pas la parole (càd sans raison apparente), en gros est-ce que tu compte tant que ça à ses yeux...
Si elle ne le fait pas, faut pas se décourager, certaines sont plus malignes que d´autres et cherchent à se cacher mieux.
_Co_ > Ah bon c´est clair ? Et commen je fais pour en être sûr , et pour faire avancer les choses ? ![]()
Jaad Posté le 22 novembre 2005 à 22:52:02
HanOver, wah, tout dans la mesure... Tu décris ça comme une recette, c´est précis qd même ("Beaucoup d´humour, pas trop d´yeux-tage..."). ça m´interesserai d´savoir si c´est souvent le même genre de fille que tu serres ou t´arrives à diversifier l´offre ?: question:
Je peux me serrer différentes types de filles . Serrer est un peu vulgaire , disons que j´etablis une connexion avec elles .
Je peux me connecter a n´importe quelle type de femme . Il suffit d´´adapter mon GAME .
Ce qu´il faut savoir c´est que les femmes sont régis par des lois naturelles propres a elles . Disons que dans le fond , elles sont semblables .
Il suffit de modifier la forme de mon game .
La séduction n´est pas du hasard .
A toi de savoir si tu veux rentrer dans le game ...
Pour skysoft ,
Te bouffe pas la tete . Elle te parle ce qui est bon maintenant bon signe .
Rapproche toi d´elle . Joue des yeux , de ton corps , n´hésite pas a jouer du tactile (main sur l´epaule , sur les hanches etc ...)
Prends les devants , c´est toi le mec .
Au pire ; tu tombes dans la friend zone et la t´as deja perdu ...
yo comment faire quand la fille qu´on aime est dans un groupe d´amis qu´on ne connait pas?
Urgh...
Hier, j´avais une soirée avec ma classe, donc avec elle...
J´arrive à la bourre, et des qu´elle me voit elle fait "Ouais, trop bien, t´as pu venir,..." donc c´est cool...
Je discute avec tout le monde, et puis au bout d´un moment on discute ensemble et elle me dit "Ya un truc que j´voulais te dire... Enfin non, jte l´dis pas, tu vas m´prendre pour une dingue...". Alors j´lui dis "Bah si, vas-y, dis moi!".
Et la, elle me dit que dès le début de l´année, elle m´avait vu et (je me souviens plus trop des mots exacts, mais c´est ça dans l´idée)que je l´intriguais, qu´elle se disait que je devais etre vachement intéressant,... Donc d coup, qu´elle avait fait des efforts pour qu´on soit a coté, qu´on puisse se parler, etc...
Alors moi je lui dis que c´est la même chose pour moi, mais que comme on est timides tous les deux, c´était légèrement galère...
Donc bon, ça part pas trop mal...
On passe encore du temps dans le bar et puis on sort, et dehors, qui débarque... : son copain...
Donc moi... estomaqué...
J´suis pas certain que ce soit son copain (enfin presque...), mais j´me dis... Enfin, on dit pas ce qu´elle m´a dit a un gars avec qui on veut seulement être ami. Et en même temps...
Si une fille pouvait me donner son avis...
Et merci à tous ceux qui m´ont répondu... ![]()
skysoft---> yooo !
a trop bien ton histoire, digne des plus grand manga ^^
alors mon avis, bien qu´il n´est pas féminin, je pense que elle est assez interressé ! mintenant je vais pas trop m´enflammer, mais a tu vu des signe comme quo ic´est son copain? si il ne l´a pas embrassé ou autre, ca devrait etre bon, c´est peut etre son pote, son frere, son couzin...
enfin bref, meme si c´etais son copain, si elle te dit ca, qu´elle ta remarqué depuis le début, et que t´avais l´air tres interressant ya pas l´ombre d´un doute: tu l´interresse vraiment.
donc soit c´est une mito et elle te prend pour un con, ce qui m´étonnerai, donc c´est cool continue de la voir pepere faut pas brusqué la chose parce elle ta dis ca, vois la de plus en plus seul, et propose lui apres des rdv hors fac, une journée totale ensemble a vous faire des sorti..et apres a toi d´assurer mon pote ![]()
Ouais, c´est ce que j´ai l´intention de faire, en me bougeant quand même parce que bon, j´suis quand même trop fermé avec elle..
Et quand j´le sentirais, j´lui proposerai qu´on passe du temps ensemble hors-fac...
Mais j´ai en même temps aussi envie d´être fixé sur le gars... J´me disais que j´pourrais lui demander, dans la conversation, depuis combien de temps elle est avec son copain...
Mais j´sais pas si c´est une bonne idée...
Fais simple : à l´occasion d´une conversation (par exemple, en parlant de la soirée), demande lui qui était ce gars (ne le fais pas façon interrogatoire policier ou jalouse ; demande ça comme si ce n´était pas important).
"C´était ton copain qui t´a raccompagné ?. .. Ah... Il fait quoi comme études ?. .."
Bref, intéresse toi (ou, au moins, fais semblant)...
Si c´est vraiment son copain, je vais avoir du mal, même à faire semblant...^^
Yep, je sais... Mais faut quand même essayer...
Car bon, si tu fais une tête d´enterrement derrière, elle va voir tout ton jeu.
Et puis bon, les crises de jalousie, ce n´est jamais à l´honneur de celui qui les fait...