Haricots => Vu ce que tu dis...ne te pose pas la question ça a l´air assez clair...
WoOzimU => Je suis assez d´accord avec Pasfou, franchement tant qu´à faire va la voir direct et demande lui si t´as fait qqchose de travers qu´elle aurait mal pris ou demande lui tt simplement ce qui va pas...
Jaad => Ben le charme pr moi c´est dur à expliquer... En fait je le ressens différemment pr différentes personnes (pas très très clair lol)... C´est un peu inexplicable, je vais voir le gars et sans trop savoir pr quoi, dans ses gestes son attitude sa façon de parler, son sourir, je vais sentir qqchose qui fait que...voilà...un sorte de ptit "déclic"...
Dailleurs, petite anecdote, ça m´est arrivé avec un prof...
La honte lol, en fait je changeais de couleur dès qu´il me souriait ou me parler, c´est très très très génant comme situation...Mes amis me demandait vraiment ce que je pouvais lui trouver, parce que ce n´était pas du tout un roi de beauté, un beau-goss fini quoi... Mais il avait du "charme", CE charme qui faisait le truc en +, voilà ce que je leur répondais.
Bon si vous avez pas compris c´est normal, jeme suis exprimée sur qqchose qui me semble qd mm relativement abstrait donc...
Voilou je retourne à mes révisions...
-Co-
PS= Hors-Sujet : si des personnes sont disposées à m´aider pr faire que ce soit une dissert de français, ou d´économie (concernant les PCS et employés) je les accueille à bras ouverts...Filez moi vos adresses ou je mettrais la mienne... Merci (dsl pr le HS)