CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

WoOZimU
WoOZimU
Niveau 5
21 novembre 2005 à 17:56:51

Lui demander en vrai ou virtuellement ? par sms c´est même pas la peine...
Je peux aussi attendre qu´elle vienne elle même ?
Où me vanger sur sa boîte ? J´ai la réponse à sa question secrète ! Lol

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:10:46

Si c´est pour se venger, ce n´est pas la peine : c´est mesquin, comme attitude (faut être beau joueur en toutes circonstances^^)...

Si tu attends, tu peux attendre longtemps.

Quant à demander en vrai ou par mail/sms, ben utilise la voie de communication qui te paraît la plus efficace (tu ne demandes pas pour demander, mais pour avoir une réponse).

kyos
kyos
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:50:13

yoo a tous ^^ ca va?

a c´est chiant d´etre amouruex, je suis dans un exes de jalousie envers ma compagne, et cam e soule lol ^^ mais bon c´est la vie hihi ^^

alore que devenez vous?

Scared
Scared
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:51:27

C´est cool quand on est pas amoureux hein? :-)

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:43:34

Doux Jésus que je m´emmerde en info méca :)

monkey000
monkey000
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:51:20

:lol: Enfin qq´un qui comprend mon ennui pendant les cours de SI et qui y trouve une solution :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:52:24

Lol c´est la 1ere fois que je viens sur le forum de ce pc là ^^

Vivement le 16 décembre !! !!

monkey000
monkey000
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:53:23

Et il parle de quoi là ton prof lol :question:

Mary30
Mary30
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:58:16

Je sais pas mais ça va sonner :)

A+++ !! ! ;)

monkey000
monkey000
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:00:34

A une prochaine fois :ok:

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
22 novembre 2005 à 17:29:38

Bof moi j´ai commencé a sortir avec une fille en 2nd c´est pas le drame, par contre c´étais de l´intance

Haricots
Haricots
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:08:25

Bon bah moi j´ai un problème . Je connais une fille depuis la rentrée , et elle est super cool . Et la fille en question m´a envoyé y a pas longtemps un sms , genre qu´elle voudrait bien rester ac moi car elle me trouve cool et tout . J´lui dit pas de pb , je réponds qu´elle est très charmente , sympas , attirante et tout etc.... En cours on se met assez proche , elle m´envoi des petits dessins et tout. Mais comment faire pour faire avancer les chozz sans la brusquée ? Et savoir si elle est un peu attiré par moi ? :question:

_Co_
_Co_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:26:44

Haricots => Vu ce que tu dis...ne te pose pas la question ça a l´air assez clair...

WoOzimU => Je suis assez d´accord avec Pasfou, franchement tant qu´à faire va la voir direct et demande lui si t´as fait qqchose de travers qu´elle aurait mal pris ou demande lui tt simplement ce qui va pas...

Jaad => Ben le charme pr moi c´est dur à expliquer... En fait je le ressens différemment pr différentes personnes (pas très très clair lol)... C´est un peu inexplicable, je vais voir le gars et sans trop savoir pr quoi, dans ses gestes son attitude sa façon de parler, son sourir, je vais sentir qqchose qui fait que...voilà...un sorte de ptit "déclic"...
Dailleurs, petite anecdote, ça m´est arrivé avec un prof... :honte: La honte lol, en fait je changeais de couleur dès qu´il me souriait ou me parler, c´est très très très génant comme situation...Mes amis me demandait vraiment ce que je pouvais lui trouver, parce que ce n´était pas du tout un roi de beauté, un beau-goss fini quoi... Mais il avait du "charme", CE charme qui faisait le truc en +, voilà ce que je leur répondais.

Bon si vous avez pas compris c´est normal, jeme suis exprimée sur qqchose qui me semble qd mm relativement abstrait donc...

Voilou je retourne à mes révisions...

-Co-

PS= Hors-Sujet : si des personnes sont disposées à m´aider pr faire que ce soit une dissert de français, ou d´économie (concernant les PCS et employés) je les accueille à bras ouverts...Filez moi vos adresses ou je mettrais la mienne... Merci (dsl pr le HS)

_Co_
_Co_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:29:21

RE moi :-d
Dsl pour les énormes fautes d´orthographe qui jonchent mon post...je suis pitoyable
"parler" => parlait
"demandait" => demandaient
...Etc

Jaad
Jaad
Niveau 4
22 novembre 2005 à 22:52:02

HanOver, wah, tout dans la mesure... Tu décris ça comme une recette, c´est précis qd même ("Beaucoup d´humour, pas trop d´yeux-tage..."). ça m´interesserai d´savoir si c´est souvent le même genre de fille que tu serres ou t´arrives à diversifier l´offre ?: question:

Sinon, p´tite question à tous :
Ca vous ai déjà arrivé de tomber sur un(e) gars/fille qui s´occupe de vous comme si il/elle lisait un protocole? :nah: Genre : "1- Pince la fess..ok 2- Le compliment...ok 3- suçon...en cours"
Comment aviez-Vous Gérer ?

_Co_, je vois ce que tu veux dire.
A peu près la même chose se passait avec un gars.. Il était trop blond, trop bleu/blanc (des yeux), était trop ridiculement rebel, draguait n´importe quelle nana.. Bref rien d´mon goût et pourtant il "m´attirait". :coeur:
Par contre quelques semaines après la révelation, j´me rend compte dans la rue en réniflant un mâle que c´était non pas lui mais son parfum qui m´envoûtait :o)).

Scared
Scared
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:43:12

La pub pour Axe est donc vraie. oO

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:55:00

Aussi, si tu sens l´Axe près d´une fille qui a déjà un copain, faut lui expliquer au gars en colère, que tu ne voulais pas piquer sa copine mais que c´est la faute de ton Axe...

Si l´autre est costaud (ou qu´ils sont plusieurs), prépare toi à en baver...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:59:02

Enfin, si tu as envie de te marrer un jour, quand tu passes près d´une maison de retraite (ou autre, tu peux varier les "plaisirs"), asperge un de tes copains d´Axe, et regarde le courir à toutes jambes, coursé qu´il est par une meute en folie... :rire:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
23 novembre 2005 à 00:13:16

Vous avez un problème ?
Vous ne savez plus quoi faire ?
Notre déodorant est là, pour vous.
Il existe une solution à votre problème, c´est...
Le déodorant Axe !
http://images.saleshound.com/broadreach/dyn_li/200.0.75.0/Retailers/CVS/050327_ecvs_8_axe.jpg
Remplace toutes les techniques de drague, efficace aussi bien de jour que de nuit.

Axe, la solution durable à vos problèmes de charme.

Attention, l´abus est dangeureux pour la vie sociale.

Axe, la solution durable à vos problèmes de charme.

Attention, l´abus est dangeureux pour la vie sociale.

Scared
Scared
Niveau 10
23 novembre 2005 à 07:12:39

Lol ça décoiffe. ^^

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation