Coucou tout le monde.
J´ai pas envie de trop m´étendre, mais tout comme Mary il s´agit d´un décès.
Et puis toujours autant de boulot, j´en ai bien pour 5h minimum d´ici demain.
Allez, bon week-end à toutes et à tous.
a tous
Bon bah avec ma copine je crois bien que c´est fini ![]()
quelqun pour me consoler
![]()
J´vois pas comment on pourrait faire, à part de dire que si c´est fini, c´est sans doute pour de bonnes raisons et c´est peut-être mieux ainsi...
ouep surement
![]()
Bon la vie continue !! ! ( enfin pas pour l´instant ![]()
1 de perdue, 10 de retrouvées !
Et puis un gars comme toi, tu trouveras facilement va ! ;)
Arrêtez avec vos proverbes débiles. ^^
sc-badgone
![]()
juste une ptite question pour les filles , chez un mec , vous preferez le charme ou la beauté?
Héhé, ça va, 5 H de boulot, ce n´est pas la mort.^^
[Enfin, ce n´est pas drôle non plus (mais quand tu connaîtras les journées de 12H de boulot (ou plus), tu regretteras celles de 5H).]
Bah moi, il y a une fille qui me plait bien, mais bon je ne sais pas trop quoi faire.
Je m´entend bien avec, mais vu qu´elle a un côté timide et passif (elle est bavarde quand on lui parle, mais on sent qu´elle préfère suivre le mouvement plutôt que prendre des initiatives), je ne sais pas ce qu´elle pense.
[ex : En début d´année, je m´étais assis à côté d´elle au premier cours. Je ne lui avais pas dit grand chose, mais comme je sentais que le courant passait bien, je m´étais rassis quelques fois à côté (quand il y avait une place) au cours des semaines qui ont suivi. C´en est resté là (je ne vais pas insister, ni m´imposer)...
Mais une fois, j´ai vu qu´elle m´attendait à la fin du cours (sans trop le montrer non plus : elle prenait son temps le temps que je sorte de la salle), donc j´ai compris que ça ne la gênait pas que je sois à côté d´elle... (mais bon, à chaque fois, c´est de l´implicite)]
Elle a 6 ans de moins que moi (19 ans) : personnellement, je m´en fous ( j´ai bien une copine qui sort avec quelqu´un de 9 ans plus vieux ; et les compagnons de mon père et ma mère sont plus jeunes qu´eux de plusieurs années), mais ça peut peut-être avoir un effet bloquant...
Et la seule fois où j´ai voulu proposer une sortie hors fac (parce que rester tout le temps dans un cadre de travail, c´est un peu triste), je me suis pris un refus avant même de poser la question (j´ai commencé à lui parler d´une exposition ("tu as vu ? il y a cela en ce moment") ; elle a commencé à dire que cela ne l´intéressait pas trop ; bon, je ne me suis pas laissé démonter et, pendant qu´elle disait cela, j´ai poursuivi en lui disant que si jamais elle changeait d´avis et qu´elle voulait qu´on y aille ensemble, il n´y aurait pas de problème (même si, bien sûr, je ne m´attends pas à ce qu´elle m´en reparle (c´était surtout histoire de lancer l´idée d´une sortie hors travail)))...
Bref, j´ai le sentiment que le mieux que j´ai à faire, c´est de laisser passer le temps et de voir si cela change de par soi-même, mais ça m´énerve parce que, que ça soit d´un point de vue professionnel ou personnel, je me démène mais j´ai l´impression de brasser du vent (je suis confronté à l´immobilisme de l´extérieur)...
Le charme ! La beauté est secondaire, évidemment je ne vais pas faire la grosse hypocrite comme certaine "La beauté ça compte pas", nan c´est le 1er coup d´oeil la beauté, c´est l´attirance...Mais après, même si le gars n´est pas un bo goss non plus, le charme fait le reste ! Franchement je suis largement + attiré par un gars avec du charme que par un beau-goss !
_Co_
je suis tout a fait pour toi
Pasfou
fleme de lire le gros paver ^^
![]()
lespionfou1 : Bah, ne lis pas, qu´est-ce que tu veux que je te dise ?^ ^
C´est ta vie, t´en fais ce que tu en veux, comme ils disent dans la légion étrangère... ![]()
evil-made-flesh,
Pour le moment :
La beauté. Mais celle du corps..
Muscles entretenus de rigueur
(Des critères plus ´romantiques´ s´imposeront avec l´âge sans doute
)
Ouaw Jaad 1er Post ^^
PasFou, l´âge je pense pas que ce soit important surtout après 18ans quoi... Elle t´aimes ptet plus que tu ne penses, essaye de lui proposer une autre sortie que l´expo...
(J´avoue, c´est émouvant de pondre son premier post dans ce genre de topic
)
Au fait, _Co_, t´entends quoi par "charme" exactement ?
J´trouve qu´on en fait souvent un terme fourre-tout...
Pour moi, le charme c´est l´expression de la senssssuaalitééé... Une manière de communiquer par le corps, un sourire, un Sex-Appeal. ![]()
Oui tu as raison .
Le charme , c´est un ensemble .
D´abord , le regard . Regarder dans les yeux mais attention a pas passer pour un pervers tordu .
L´expression du corps , bien se tenir , avoir les bons mouvements au bon moment .
L´expression orale , parler clairement et fort .
Alterner le chaud et le froid avec la fille . De l´humour , beaucoup d´humour .
Bon bref , le charme ca se travaille . C´est une grosse composante de la seduction .
_Co_ : Oui, je pense aussi, mais ce n´est pas facile... Car proposer, je sais faire, mais il ne s´agit pas de proposer dans le vide.
Et là, il y a des contraintes :
- D´abord, elle a plus d´une heure de trajet pour venir à Paris, donc il faut quelque chose en après midi (je ne vais quand même pas lui proposer de dormir chez moi le soir, après une première sortie), et qui justifie le déplacement.
- Ensuite, ben j´aimerais savoir ce qui lui plairait.
Mais le truc, c´est que je suis en double cursus, donc j´ai plein de dispenses et je ne la vois que pour 7 H de cours par semaine, à peu près.
Et il y a un autre gars (avec qui je m´entend bien, au demeurant) qui, lui est à côté d´elle au moins le double de temps que moi.
Et il parle quasiment tout le temps de travail :
- soit de cours que je ne suis pas, et je suis exclu de fait de la discussion.
- soit de cours que je suis, mais je peux difficilement briller (vu que moi, je ne suis pas à temps plein dessus : j´ai une masse énorme de travail, plein de trucs à gérer de tous côtés (ce qui ajoute du stress) ; je ne me plains pas (c´est moi qui ait choisi la situation), mais je ne peux pas être au top sur tout).
Et puis bon, parfois (même si je pourrais dire des trucs), je laisse causer, car le travail, je le fais, je ne passe pas mon temps à en parler (j´ai besoin de m´aérer l´esprit).
Bref, je ne peux pas lutter...
Et du coup, ça me laisse 5 minutes de temps en temps (où il n´est pas là), pour parler d´autre chose... Pas beaucoup de temps pour établir le moindre lien...
Salut
J´en profite pour raconter mon histoire de coeur sur ce sujet.
J´ai abordé une fille, j´ai fait ami-ami avec elle c´était cool le courant passait on se marrait bien, j´ai commencé à l´aimer, les conditions étaient super, je vis à la campagne, des meufs il y en a pas tellement, celle là habitait un petit village pas loin de chez moi.
Je lui parlais casiment que sur MSN mais elle venait jamais me parler !
Et du jour au lendemain, j´ai plus eu de bonjour le matin, le froid sibérien sur MSN, bref plus de paroles, plus de contacts...
Quelqu´un pourrait t il m´expliquer cette attitude ?
Je n´ai rien fait pour !
Avant de ne plus avoir aucun contact, je l´avais remarqué qu´elle voulait plus me parler.
Je lui ai demandé, tu me fais la tête ? non, mais je sais pas comment je pourrait t´expliquer.
Je me suis dit "serais ce de l´amour ?" et depuis ça silence radio...
Autre chose ![]()
J´ai vu une fille qui me plaît beaucoup, mais je suis trop timide pour l´aborder, elle n´est pas dans ma classe vous avez pas une idée comment je pourrais faire ?? ?
A+
Hum, si tu étais amoureux de quelqu´un, est-ce que tu la fuirais et chercherais à couper les contacts ?
Je ne pense pas (ou alors, ça serait un peu sado-masochiste).
La seule chose que tu puisses faire, c´est demander pourquoi (sans être violent). Après, ce n´est pas dit qu´elle te réponde (tout le monde n´a pas forcément beaucoup de courage)...
Pour l´autre question, je ne peux pas t´aider (c´est juste que si tu ne l´abordes jamais (ne serait-ce, au début, qu´en lui montrant que tu existes (tu lui fais un petit sourire quand tu la vois : c´est déjà un petit pas vers elle ; tu lui demandes un petit truc anodin, etc...)), il ne se passera jamais rien : la timidité n´apporte rien, même si l´on ne s´en débarrasse pas comme cela).
[Enfin, moi, je n´ai rien d´un dragueur, alors je ne peux pas te donner de conseils...]