ya un truc qu´il faut retenir : les autres on les emmerdes... fo pas se crée des soucis a cause des autres putain... tinkiete que tout le monde a des prob mais personne ne veut les montrer et c dommage... la société ds laquelle on vit est pourrie car trop d´exclusion trop de souffrance... si tu te sens mal ici c que ce type de vie ne te convient pas... il fo garder al´esprit que la vie n´est pas partout pareil... tu sera peut etre plus epanouie dans un pays on la frustration sociale est moins grande...
moi perso ya pleinde truc qui me tracassent qui me font douter... et d´un coté jme dis que ces probleme sont tellement futils quand on regarde vraiment, la seul chose qui compte vraiment c´est tes parents (s´il sont pas con avec toi) la santé, les vrai amis (pas besoin d´en avoir 100)... le reste c que des futilités dont faudrait se debarasser... cependant si tu veut pas finir fou il fo qd meme t´intéressé a un minimum de chose... t´interréssé a quelque chose qui te fais lever le matin...si c le faite de voir les autres heureux qui te rend triste garde a l´esprit que bcp de gens souffre au fond d´eux meme mais qu´il ne le montre pas pour eviter de paraitre pour ce qu´on appelle des boulet des cons des gars qui on rien a foutre sur terre, dailleurs le faite d´avoir des prejugés sur ces gens montre bien le faite que l´on cherche a se protéger et a tjrs montrer que l´on est bien intégré dans cte société pourrie... d´ou le faite qu´on retrouve des gens hyper compléxé mal ds leur peau qui sont dans une decheance une spirale infernale de peur de passé pour gars ridicules...c pour ça qu´il faut se foutre des prejugés car les autres ne sont pas supeireur a toi... pour qu´on soit plus dociles ceux qui font mime d´etre joyeux sont les plus malheureux... alors mieu vau rester dans ton coin et emmerder les autres, plutot que de les envier... pense au gens qui vivent en inde 500 millions de personne qui n´ont peut etre pas d´amis qui ne sorte jamais de leur trou de merde avec rien a bouffés... tu crois qu´ils sont malheureux ? bah non ... car je le repete haut et fort cette société est pourrie... on nous fait courir apres un ideal (des amis, des femmes du fric ect...) on nous masturbe toute la journée avec ça a travers la télé la pub... pourkoi ? pour qu´on evite de voir la verité tout simplement , et la verité pour moi c que nos putains de dirigeants en n´ont rien a foutre de nous et seront pres a tous nous sacrifier pour rester a la tete de leur clan... et nous on y vois que du feu tellement quon a le cervo en compote...
alors crois moi arrete de te tracasser pour des futilités... arrete de vouloir une vie ideal ... prend juste concsience que c la société qui est nefaste pour nous... pas l´inverse
putain j´espere que jaurais pas été trop reloud mais bon c ma philosophie de la vie