CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
13 novembre 2005 à 23:29:32

ya un truc qu´il faut retenir : les autres on les emmerdes... fo pas se crée des soucis a cause des autres putain... tinkiete que tout le monde a des prob mais personne ne veut les montrer et c dommage... la société ds laquelle on vit est pourrie car trop d´exclusion trop de souffrance... si tu te sens mal ici c que ce type de vie ne te convient pas... il fo garder al´esprit que la vie n´est pas partout pareil... tu sera peut etre plus epanouie dans un pays on la frustration sociale est moins grande...

moi perso ya pleinde truc qui me tracassent qui me font douter... et d´un coté jme dis que ces probleme sont tellement futils quand on regarde vraiment, la seul chose qui compte vraiment c´est tes parents (s´il sont pas con avec toi) la santé, les vrai amis (pas besoin d´en avoir 100)... le reste c que des futilités dont faudrait se debarasser... cependant si tu veut pas finir fou il fo qd meme t´intéressé a un minimum de chose... t´interréssé a quelque chose qui te fais lever le matin...si c le faite de voir les autres heureux qui te rend triste garde a l´esprit que bcp de gens souffre au fond d´eux meme mais qu´il ne le montre pas pour eviter de paraitre pour ce qu´on appelle des boulet des cons des gars qui on rien a foutre sur terre, dailleurs le faite d´avoir des prejugés sur ces gens montre bien le faite que l´on cherche a se protéger et a tjrs montrer que l´on est bien intégré dans cte société pourrie... d´ou le faite qu´on retrouve des gens hyper compléxé mal ds leur peau qui sont dans une decheance une spirale infernale de peur de passé pour gars ridicules...c pour ça qu´il faut se foutre des prejugés car les autres ne sont pas supeireur a toi... pour qu´on soit plus dociles ceux qui font mime d´etre joyeux sont les plus malheureux... alors mieu vau rester dans ton coin et emmerder les autres, plutot que de les envier... pense au gens qui vivent en inde 500 millions de personne qui n´ont peut etre pas d´amis qui ne sorte jamais de leur trou de merde avec rien a bouffés... tu crois qu´ils sont malheureux ? bah non ... car je le repete haut et fort cette société est pourrie... on nous fait courir apres un ideal (des amis, des femmes du fric ect...) on nous masturbe toute la journée avec ça a travers la télé la pub... pourkoi ? pour qu´on evite de voir la verité tout simplement , et la verité pour moi c que nos putains de dirigeants en n´ont rien a foutre de nous et seront pres a tous nous sacrifier pour rester a la tete de leur clan... et nous on y vois que du feu tellement quon a le cervo en compote...

alors crois moi arrete de te tracasser pour des futilités... arrete de vouloir une vie ideal ... prend juste concsience que c la société qui est nefaste pour nous... pas l´inverse

putain j´espere que jaurais pas été trop reloud mais bon c ma philosophie de la vie

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
13 novembre 2005 à 23:50:00

j´allais oublié ma citation préféré

Vouloir créer un nombre illimité de besoins pour avoir ensuite à les satisfaire n´est que poursuite du vent

ghandi

nico6325
nico6325
Niveau 62
14 novembre 2005 à 00:03:11

Merci Jean-Claude.

:dehors:

kyos
kyos
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:51:04

yo tout le monde^^
je sens une ambiance de tristesse que se passe til?

_Co_ --> qu´est ce qui t´arrive toi?? explique moi si ca te dérange pas ...

aller les gens faut pas déprimé la vie continue malgré tout les probleme de la vie quotidienne, faut profité..

Scared
Scared
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:28:48

kyos Posté le 15 novembre 2005 à 16:51:04

je sens une ambiance de tristesse que se passe til?

Bah change de pif. :o))

Ok ok, :dehors:

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
16 novembre 2005 à 19:12:00

lol le topic est loin plus personne ne parle ?

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:18:23

J´ai pas trop l´envie de blablater today. ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:57:02

Y´a plus de monde en ce moment !

Scared
Scared
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:24:19

C´est parce que les namours vont bien. ^^

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
16 novembre 2005 à 20:48:31

lol pourquoi plus personne n´expose ses problemes à croire que plus personne n´en a

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:57:00

Bof pas spécialement... Quoiqu´en ce moment, ce sont les cours et les devoirs incessants qui dominent.

_Co_
_Co_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:17:24

Mouarf, cours et devoirs...c´est exactement ça, j´ai l´impression de faire que ça...bosser...et bosser encore...même plus le tps de faire du sport, de sortir... Bah et ce temps de m*** il pleut il fait froid c´est nul :nah: j´aime pas l´automne...Et puis j´en ai marre des cours ! Sinon à part ça la vie ça va, imotep, et vous les gens ?

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
17 novembre 2005 à 20:17:19

ouais t´as trop raison moi je suis no-life à cause de ça j´ai plus aucune relation en dehors des cours. Sinon à part ça imoteb :p)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:33:06

Moui bof pas tellement ^^
"Le désir est-il la marque de la misère de l´homme ?"
Dissert´ pour lundi, j´ai pas commencé bien sûr :o))
Trop de boulot... C´est pas trop dur mais bon. C´est chiant ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:36:02

Oui je comprends...la prof va d´ailleurs nous filer une dissert´ à faire aussi :nah: Bref pas cool mais bon dmain soir détente car concert Yep !

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:37:31

Ah non, pas détente, pas concert, et déjà que j´ai pas mon samedi, j´ai plus mon mercredi non plus : 4h de maths... Super ^^

_Co_
_Co_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:49:34

:-S Je te comprends les maths baaaaaaaaaaaaaah j´aime pas, non en fait je déteste, pire, je hais. Mais demain notre prof de français a eu l´extrême gentillesse, étant donné que ma prof d´histoire n´est pas là, de nous prendr une heure sup, soit 3h d´affilée :nah: Quelle horreur ! Bon allez arrêtons avec les cours c´est tt à fait déprimant ^^

foxhound57
foxhound57
Niveau 6
17 novembre 2005 à 21:25:48

Vous avez tous de la chance que j ai poste sur ce forum et que j ai vu ce topic car j ai LA technique pour les filles:
1-si c est du genre timide et\ou en retrait alors faut deja allez vers elle lui parler la faire rigoler MAIS attention faut aussi pas trop exagerer sinon elle vous prend pour un rigolo faut essayer dla comprendre et de raconter des histoires mais la aussi faire tres gaffe car sinon vous passez pour un pov gars et puis si elle accroche bien avec de la patience (au minimum 4semaines) sa passe
2- si c est du style qui ce la pete ou plein d amie tj entouree alors la faut essayer dlui parler et 1 a 2 semaines plus tard toujours en faisant le bogoss vous lui dite" ouaa t es vraiment bien comme meuf alors tu vois je demandais si tu veux bien sortir avoir moi" faut aller direct pas vulgaire et surtout toujours avec la cool attitude lol
alors les mecs qui ont des prob avec ca ca devrais se faire
PS: moi j ai conclu avec 1 mais j ai du attendre 1 mois lol

Scared
Scared
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:00:05

Môa je rendais des copies blanches en français...

djsky_03
djsky_03
Niveau 9
17 novembre 2005 à 23:02:43

MOi c´est au feeling :cool:

--------------------------------
:d) http://actubasketpro.free.fr/

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique