CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:25:57

Je regarde déjà en parallèle ^^
Mais le niveau a un peu bougé ici...

_Co_
_Co_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:11:08

Hey bonsoir les gens !
Bon, moi ça va pas trop, j´ai le moral ds les chaussettes, d´abord à cause du temps (il pleut :nah: ) ensuite parce que le week end est fini...Et puis aussi parce que ma semaine a été horrible, j´ai fait une crise d´angoisse en devoir de maths, donc je l´ai planté, et j´ai pas fini mon devoir d´éco car trop long... Il y a des fois où j´aimerai ne rien avoir à faire au lycée et dormir toute la journée et regarder une bonne série pourrie à la TV ss ma couette et plus avoir un milier de problèmes qui me pourissent la vie... Oui parce qu´en + c´est ENCORE la grève des bus et ma vie sentimentale arrive à un niveau en dessous de 0, et ma vie sociale est en chute libre...

Bon si vous avez lu, oubliez, en + j´ai le culot de me plaindre alors qu´un ami à moi est à l´hosto pr une leucémie, jsuis vraiment qu´une égoïste !
Bon dsl de vous avoir fait subir ça, fallait que ça sorte...

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
13 novembre 2005 à 18:15:56

:salut:
moi aussi j´ai souvent besoin d´exteriorisé ! :ok:
Aucun probléme
Moi aussi j´ai souvent un angoisse dominicale

Allez gros bisou _co_
Jsuis avec toi :ok:
:coeur:

_Co_
_Co_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:18:32

Merci lespionfou, encore dsl de polluer le topic :nah: Franchement je devrais pas me plaindre mais il y a des jours où franchement j´aimerais être qq1 d´autre, vous savez ceux qui sont tjs souriants qui se contrefichent de tout.Le lycée, les résultats, les autres, rien ne semble les atteindre, oui ils sont insensibles mais ptetre qu´eux au moins ils souffrent pas...

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
13 novembre 2005 à 18:20:42

tu me fait peur
Parceque hier soir j´ai dit exactement la même chose !
Moi je pense que ceux qui se contrefichent de tout , il se forme leurs propre carapace et puis il n´ont plus de vie. :(
Les dificultés nous permettent d´avancer :ok:

biz

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:23:06

Courage Co, t´as le soutien de tout le monde. :-)))
Moi aussi j´ai connu ce genre de période, où tout va mal. Dans la vie ya des bas, des très bas, des hauts et des très hauts. Plus on est bas, et plus on rebondit haut après. :-)
Les personnes dont tu parles sont celles qui souffrent le plus en réalité, car tout reste à l´intérieur, ils interiorisent trop, et à la fin, ça implose. Donc lâche-toi, dis ce que t´as sur le coeur, et ça va en général mieux après. :)
Garde le moral, même si tout va mal. :p)

_Co_
_Co_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:26:30

Certes, elles nous permettent d´avancer mais ds quel état? celui où on devient faux optimiste pour tout, tjs en train de remonter le moral à tout le monde alors que finalement c´est nous qui avons besoin de soutien. Celui où, à chaque nouvelle difficulté on se renferme de plus en plus, on se dit que de ttes manières, au point où on en est rien ne peut être pire ? Celui où on regarde les autres vivre,rire, s´amuser, insoucient et nous on reste là plantés,comme si on subissait le temps qui passe... Je suis d´accord que là j´y vais un peu fort mais ya franchement des moments où c´est vraiment ce que je pense. j´ai l´impression d´être là, de rentrer chez moi, de bosser et qd j´ai finit, la journée aussi est finit, le temps passe et je n´en profite pas... Et qd je commence à en profiter un autre truc me tombe sur le coin de la "figure" (pr rester polie)
Fin voilà, c´est bête mais des fois, j´ai la franche impression d´être inutile, ou même, de ne pas vivre vraiment.

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
13 novembre 2005 à 18:29:46

je ne sais plus quoi dire :snif:
mais j´suis avec toi alors , si t´as besoin de parler :

poussinblanclair@hotmail.fr

:-d

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:30:27

Je pense comme toi, le proverbe "tout ce qui ne tue pas rend plus fort" est absurde dans le sens où, même si on n´en meurt pas, l´accumulation de plusieurs choses mauvaises ne peuvent pas rendre plus fort, au contraire. Il faut juste apprendre à surmonter les difficultés, à passer outre tous les problèmes qui se dressent sur notre chemin. Il faut trouver la force, là, au fond de nous, ce petit truc qui nous permet quand même de vivre malgré tous nos problèmes. Certes la vie n´est pas toujours facile, mais faut faire avec. Si à chaque problème on se laisse abattre, vivre n´a plus aucune saveur. C´est pour ça qu´il faut profiter de chaque moment de bonheur à fond et ne pas en perdre une miette. :-)))

_Co_
_Co_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:34:34

Merci les gars...un peu de réconfort ça fait pas mal de bien... Sur ce,je vais aller préparer mes affaires pour demain...
lespionfou => Je t´ajouterais promis :-))) mais en ce moment on va dire que j´évite msn...Donc ne m´attends pas avant au moins qqes jours...

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:35:08

Ok, et si t´as besoin de réconfort n´hésite pas. :-)))

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
13 novembre 2005 à 18:37:15

De rien du tout ;)
Et puis je vais arretez là , parceque je vais faire que me repeter :-p

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:08:48

Zut ! J´ai encore tout raté, et en plus je ne peux pas rester.

Co, puisque tout le monde a des problèmes (chacun à son degré...), et que tu es avec tout le monde (je pense à Mary par exemple...), conclusion :
Tout le monde est avec toi ! :-)))

Vive les syllogismes :rire2: (merci Mary !)

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:10:58

:rire:

lespionfou1
lespionfou1
Niveau 9
13 novembre 2005 à 19:13:48

:lol:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:11:56

Bon ben content de vous faire rire ^^
Mais il manquera toujours des gens :snif:

Scared
Scared
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:26:21

Au contraire, c´est pas en passant vôtre temps au lycée que vous allez profiter de vôtre vie.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:45:59

Bah, il faut profiter du lycée, où l´on a plein de temps libre, car la vie professionnelle c´est beaucoup plus dur. :)

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:47:07

Et le lycée c´est agréable dans l´ensemble je trouve. :(

Scared
Scared
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:53:44

Pas moi. -_-

Sous forums
  • Cours et Devoirs